FORUM Xbox One & Xbox 360 sur XboxFrance » Actualité Xbox One & Xbox 360 » Xbox 360 »

[News XF] > [Infos] BioShock : "Rapture pour toujours"

En ligne > 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°16725
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 3031 jours
Posté le 07-05-2009 à 09:52:13  answer

Citation :

Nombreux sont les joueurs et autres critiques à avoir encensé BioShock pour son ambiance et son univers impressionnants. Rapture, la ville dans laquelle le joueur évoluait, était simplement magnifique et proposait de vivre une expérience saisissante. Si l'on sait d'ores et déjà que BioShock 2 nous proposera à nouveau de visiter cette cité sous-marine, Jordan Thomas estime que les épisodes suivants devraient eux aussi garder cette ville comme théâtre des différents exploits du héros.

Le directeur créatif de chez 2K Marin déclare en effet : « Rapture est l'une des personnalités que nous ne voulons pas laisser partir. Je suis convaincu qu'il pourrait y avoir de futurs jeux qui pourront se dérouler à Rapture, quelle que soit la période. Mais je tiens également à dire que la licence Bioshock est suffisamment grande pour qu'elle puisse évoluer. »

Attendez-vous donc à manger du BioShock à la pelle dans les années à venir.

http://www.xboxfrance.com/news-360 [...] 92357.html

n°16728
kitano
Profil : Internaute
Membre depuis 4086 jours
Posté le 07-05-2009 à 10:27:55  answer

Dommage, j'aurai bien aimé quelques environnements extérieurs, histoire de souffler un peu !

n°16730
Jonathan
Profil : Rédacteur
Membre depuis 4209 jours
Posté le 07-05-2009 à 10:46:48  answer

Ouais je suis d'accord, surtout que le filon va un peu s'essoufler à la longue.
J'ai un peu peur que la répétitivité et la monotonie s'installent..

---------------
Gamertag : Jonathan XBF
ID PSN : JonathanXBF
n°20714
xx109GTXxx
Profil : Internaute
Sommes-nous moins sociables???
Membre depuis 1576 jours
Posté le 30-06-2010 à 11:14:44  answer

Bioshock sans Rapture La Majestueuse  :pfff: ?Y songer seulement serait un sacrilège!Il faut savoir que deux ans de développement suffisent à ce qu'un nouvel épisode soit une merveilleuse redécouverte de ce qu'on avait eu tendance à oublier(design graphique et sonore,le symbolisme d'un projet social comme Rapture à tous les coins de rue...).Faire évoluer ce qui reste,malgrès les chrosomes, une traversée contemplative de cette dimension parallèlle qu'est Rapture,à travers les époques..je dis oui!!!Quitter cette ville c'est trahir Bioshock et je dis non! :pfff:  

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Xbox One & Xbox 360 sur XboxFrance » Actualité Xbox One & Xbox 360 » Xbox 360 »

XboxFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos microsoft xbox 360 sur XboxFrance.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009