| Citation :
Microsoft Games refait parler de Fable 2 aujourd'hui - et en cette période pré-festive ma foi plutôt appréciée - en nous offrant sur un plateau d'argent un nouvel artwork ! Comme vous pourrez l'observer, il représente une femme à l'air sympathique, mais qui pourrait nous envoyer outre tombe en un coup de massue si on ne lui offre pas de jolis cadeaux pour Noël ! Décidément, les fêtes de sont plus ce qu'elles sont ! Plus sérieusement, vous constaterez qu'elle possède une bonne paire de... d'armes, qui sont sans nous rappeler que le titre est toujours prévu pour automne 2008 ! > Lire la suite : voir les images
|
http://www.xbox-france.com/news-36 [...] 04853.html |
| La redaction a écrit :
Plus sérieusement, vous constaterez qu'elle possède une bonne paire de... d'armes, qui sont sans nous rappeler que le titre est toujours prévu pour automne 2008 !
|
Mon dieu, sale jeune.  ---------------
Jonathan, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Jonathan XBF
|
| |
| Purée, ça me fait penser que faudrait peut-être que je joue au 1 quand même, histoire de rentabiliser mes 1200 points.  ---------------
Gamertag : Maxpring
|
| C'est pour ça que tu viens de passer ton aprem' devant la boussole d'or hein !  ---------------
Florian, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Florian XBF
|
| Purée, où est donc passée ma vie privée et mon intimité!
 ---------------
Gamertag : Maxpring
|
| C'est ça quand on m'accepte pour ami sur le Live...  ---------------
Florian, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Florian XBF
|