Mot :   Pseudo :  

[News XF] > [Images] Golden Axe de retour... et c'est pas beau

n°8832
Profil : Rédaction
Posté le 06-02-2008 à 07:54:57   answer

Citation :

Les amateurs de la première heure de la série des Golden Axe peuvent à n'en pas douter commencer à trembler au vu de ces deux nouvelles images de Golden Axe : Beast Rider. Les quelques screenshots mis à notre disposition n'ont en effet rien d'élogieux, et tout reste à craindre pour ce titre. On croise les doigts pour que les développeurs de chez Secret Level - également en charge du développement de Iron Man - ne gâchent pas complètement la série en se contentant d'exploiter le filon jusqu'à épuisement.

Celles et ceux qui n'auront pas été complètement dégoûtés par les quelques médias disponibles pourront encore trouver le courage de passer quelques secondes sur le site officiel du jeu, désespérément vide? En espérant que le tout se remplisse un peu à l'avenir.

> Lire la suite : voir les images

http://www.xbox-france.com/news-36 [...] 37610.html

n°8835
Profil : Internaute
Posté le 06-02-2008 à 09:09:11   answer

http://www.emunova.net/img/tests/226.jpg

On va dire que je radote, mais pourquoi ils renient les origines visuelles du jeu ? C'est si compliqué d'avoir un héros en slip bleu, des méchants en armure vert pétant et une monture rose bonbon ? (bon je veux bien leur accorder la couleur de la monture, rose c'est pas top :D)

n°8836
Posté le 06-02-2008 à 10:29:46   answer

Perso je ne trouve pas ca trop moche :o

Message édité par ratata le 06-02-2008 à 16:26:52

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°8844
Posté le 06-02-2008 à 15:30:28   answer

Wé ca aurait claqué une refonte du jeu original !

Aller à :
     Ajouter une réponse

xbox france © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos microsoft xbox 360 sur Xbox-France.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008