| Citation :
Peu de temps après l'annonce du nouveau Tomb Raider Underworld sur nos consoles Xbox 360, le magazine Play nous en offre aujourd'hui quelques images. Voici l'opportunité de découvrir le nouveau look de Lara, et son rendu sur le nouveau moteur graphique de Crystal Dinamics.
Jugez plutôt...
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.xbox-france.com/news-36 [...] 00060.html |
| J'aime bien son nouveau look, plus... femme que personnage virtuel Sinon à première vue graphiquement ça semble joli sans plus. ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
| J'ai l'impression que le look de la madame est directement inspiré du look d'une demoiselle réelle justement, d'où cette impression que tu as.
 ---------------
Jonathan, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Jonathan XBF
|
| Ca fait longtemps que j'ai pas joué à un TR, mais elle utilise des grenades Lara Croft ??? |
| |
Profil : Rédacteur en Chef XF | Leolio a écrit :
J'aime bien son nouveau look, plus... femme que personnage virtuel Sinon à première vue graphiquement ça semble joli sans plus.
|
Attendons les screens HD plutôt que de simples scans pour juger les graphismes du jeu ;-)
En tout cas, je l'attends avec grande impatience. Vu le travail effectué sur TR Legend et Anniversary, les développeurs ne peuvent pas me décevoir !
Alx : Il me semble que l'on pouvait utiliser des grenades dans certains épisodes, le deux notamment. Message édité par Olivier le 15-12-2007 à 18:37:06
|
| Ouaip ca me plait bien aussi, même si l'Anniversary m'avait laissé un sacré gout d'inachevé tellement certains niveaux cultissimes avaient été rabottés
M'enfin la maniabilité était tellement appréciable qu'un nouvel épisode tout beau tout neuf devrait être très sympa  ---------------
Jeux en cours : COD 4
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
Profil : Rédacteur en Chef XF | thibaut a écrit :
Ouaip ca me plait bien aussi, même si l'Anniversary m'avait laissé un sacré gout d'inachevé tellement certains niveaux cultissimes avaient été rabottés
M'enfin la maniabilité était tellement appréciable qu'un nouvel épisode tout beau tout neuf devrait être très sympa 
|
Tu penses à quels niveaux en particulier ? Perso, j'ai complétement oublié le premier Tomb Raider, je n'en avais plus que de vagues souvenirs : le T-Rex, La Folie St-François, le Sphinx ou encore Midas. |
| Un message que j'avais posté dans la section PS2 juste après l'avoir fini
"Je l'ai fini cette semaine, et je reste mitigé ...
Certes la maniabilité est excellente, les séquences QTE pimentent les cut scenes, les graphs sont souvent somptueux et transcendent quelques salles. L'ambiance TR est belle et bien présente
Mais bon sang j'avais lu quasiment partout qu'il était plus long que l'original ! O.o Je l'ai fini en moins de 8h avec 6 artefacts et le manoir terminé et j'estime pas avoir tracé :-/
Certes le jeu a été refait, mais il me semble bien plus facile que l'original, pas bloqué une seule fois sur une énigme, mais j'crois que ce qui m'a le plus gonflé c'est le nombre de raccourcis qu'ils ont pris en retouchant les niveaux ... Le colysée en 15 minutes chrono, la vallée perdue a perdu de son charme, Vilcabamba est amputé de la moitié, Midas n'en parlons pas, et l'ascencion de la pyramide est purement et simpement absente au profit d'un pauvre niveau au level design bien médiocre :|
Au final j'suis super déçu, et avec du recul j'aurai largement préféré qu'ils ne retouchent pas les niveaux ..." ---------------
|
| |
| Alx a écrit :
Ca fait longtemps que j'ai pas joué à un TR, mais elle utilise des grenades Lara Croft ???
|
Dans Tomb Raider Legend, elle peut avoir 4 grenades et s'en servir pour les scènes de fusillades (pas des plus précises d'ailleurs ces grenades) |
| Jonathan : La nenette que tu montre en photo est inspirée du design de Lara in-game, pas l'inverse ^^
Puisque c'est elle qui faisait la pub pour TR:Legend.
J'ai perso beaucoup aimé anniversary, j'ai adoré legend, et j'attend ce underworl avec une certaine impatience... ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
Profil : Rédacteur en Chef XF | Homonculus a écrit :
Moins de 8h? Alors la, je comprends pas...je l'ai fini en presque 22h. Tu as fait du speedrun ou bien?
|
Effectivement, je trouve que 8 heures, ça fait peu.
Là je viens juste d'attaquer l'Ile Perdue et le compteur affiche 9 heures de jeu. Mais en réalité, j'ai joué beaucoup plus longtemps car je recharge des que je meurs pour débloquer les succes, donc il m'est arrivé de passé du temps sur une enigme, de trouver la solution, de mourir avant la sauvegarde et de devoir recommencer le passage. J'ai déja du y passer une bonne douzaine d'heures  |
| Ok alors 8h au compteur effectivement, peut être une dizaine au total, mais pas bcp plus ... Et j'ai pas tracé plus que ca, joué normalement quoi.
Je me suis surpris par contre à me souvenir plutôt bien des énigmes (Midas, monde perdu, saint francis foly, et toute l'Egypte en fait) mais je le répèterai jamais assez, la façon dont ils ont tronqué une partie des niveaux, j'irai même jusqu'à dire les apauvrir, m'avait bcp déçu malgré toutes les qualités du titre. ---------------
|
| J espère surtout cette fois que le underworld sera bien mieux optimisé, car le framerate poussif du anniversary, encore pire que le Legend, pourtant avec presque rien a l écran, c est limite pas passable pour de la Ngen |