| Citation :
Rare pense enfin aux fans de la série en dévoilant les deux premières images du tant attendu Banjo & Kazooie 3. En attendant d'en apprendre plus sur le jeu il faudra s'armer de patience et se contenter des deux illustrations où l'on y voit notre ami Banjo aux commandes d'un avion et d'un bateau offshore. La sortie est fixée pour les fêtes de fin d'année. Vous savez donc ce qu'il vous reste à inscrire sur votre liste de noël.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.xbox-france.com/news-36 [...] 13541.html |
| Putain, c'est qui qu'a pété l'embargo du 13 mai? Le truc, c'est que ces screens n'ont ni été diffusés par MS, ni par Rare... ---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
|
| Et XBF n'est pas lié par l'embargo ? (encore que maintenant ça n'aurait plus d'intérêt, tout le monde est au courant...) |
| Non ya que les médias présents sur le moment, en l'occurence un seul mag français. Enfin comme tu dis, XF aurait tort de se priver... ---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
|
| En tout cas, je suis impatient d'en voir plus ! ---------------
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| On ne fait que relayer l'info donnée par d'autres.  Message édité par Jonathan le 12-05-2008 à 00:30:35 ---------------
Jonathan, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Jonathan XBF
|
| Il y a encore d'autres images qui ont filtré : http://www.neogaf.com/forum/showth [...] 946&page=5
(des images de Viva Piñata 2 également).
Dans l'ensemble je suis plutôt partagé pour l'instant. Ca fait plaisir de voir un jeu coloré, mais y a du bon et du moins bon (notamment beaucoup d'objets ou d'éléments de décor me semblent modélisés à la serpe... c'est peut-être un choix esthétique mais je n'adhère pas trop).
Niveau gameplay ça a l'air très axé sur les véhicules. Faut voir ce que ça donne, mais je pense que les amateurs de plateformes risquent d'être déçus. Je trouve aussi que les véhicules ne ressemblent à rien, mais ça peut être une bonne chose si c'est parce qu'ils sont personnalisables et modifiables par le joueur (ce qui me semble crédible, vu comme ils semblent constitués de blocs assemblés les uns aux autres) |
| |
| Alx a écrit :
Il y a encore d'autres images qui ont filtré : http://www.neogaf.com/forum/showth [...] 946&page=5
Dans l'ensemble je suis plutôt partagé pour l'instant. Ca fait plaisir de voir un jeu coloré, mais y a du bon et du moins bon (notamment beaucoup d'objets ou d'éléments de décor me semblent modélisés à la serpe... c'est peut-être un choix esthétique mais je n'adhère pas trop).
Niveau gameplay ça a l'air très axé sur les véhicules. Faut voir ce que ça donne, mais je pense que les amateurs de plateformes risquent d'être déçus. Je trouve aussi que les véhicules ne ressemblent à rien, mais ça peut être une bonne chose si c'est parce qu'ils sont personnalisables et modifiables par le joueur (ce qui me semble crédible, vu comme ils semblent constitués de blocs assemblés les uns aux autres)
|
C est ce que je pense aussi, ainsi que ça semble un peu vide, on verra bien par la suite, mais ça semble loin d un Ratchet par ex. Rare semble avoir tjrs du mal avec cette gen sur le plan technique. Message édité par bejita le 12-05-2008 à 12:50:32
|
| Alx a écrit :
Il y a encore d'autres images qui ont filtré : http://www.neogaf.com/forum/showth [...] 946&page=5
Niveau gameplay ça a l'air très axé sur les véhicules. Faut voir ce que ça donne, mais je pense que les amateurs de plateformes risquent d'être déçus. Je trouve aussi que les véhicules ne ressemblent à rien, mais ça peut être une bonne chose si c'est parce qu'ils sont personnalisables et modifiables par le joueur (ce qui me semble crédible, vu comme ils semblent constitués de blocs assemblés les uns aux autres)
|
idem je reste assez deçu, grand fan des precedents je m'attendais a un monde plein de petits détails etc.. et là faut dire que c'est assez vide
qd au look de banjo si le look carré allait bien au pinata, ca va pas du tout sur l'ours de rare Qd aux vehicules j'attend de voir ou rare veut en venir avec ( ) ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
Profil : Rédacteur en Chef XF | Viva Pinata 2 J'espère juste que le jardin sera beaucoup plus grand et qu'on pourra y mettre plus de pinatas / accessoires / arbres / etc Sinon Banjo 3, je le trouve plutôt joli et je suis impatient d'en voir plus ! |