| Citation :
Celles et ceux qui arpentent le net quotidiennement ont d'ores et déjà du entendre parler d'un hypothétique Halo 4, dont le développement est l'une des rumeurs du moment. Ce dernier serait ainsi basé sur des événements antérieurs à Halo premier du nom, et ne seraient donc pas la suite à proprement parler des aventures du Master Chief. Et bien sachez que la rumeur repart de plus belle aujourd'hui avec les déclarations d'un mystérieux Space Oddity, qui se dit issu du milieu du jeu vidéo. Ce dernier affirme que la rumeur est fondée et que Microsoft Games s'apprêterait même à présenter le jeu à la presse prochainement. Avec des événements tels que l'E3, la Games Convention, etc., il ne serait pas étonnant d'avoir droit à quelques sympathiques annonces. Halo 4 en ferait-il partie ? Rien n'est moins sûr... Des rumeurs à prendre toujours avec d'énormes pincettes, comme d'habitude.
|
http://www.xbox-france.com/news-36 [...] 52039.html |
| J'avoue que même si j'aimerais bien découvrir une préquelle, j'y crois moyennement...  ---------------
Jonathan, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Jonathan XBF
|
| |
| J'aimerais tellement ! ---------------
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| pitier non pas de 4 , deja que le 3 est une daube ---------------
Gamertag : Deker60
Jeux en cours :Lost Planet Colonies , Dead Rising, Call Of Duty 4,PES 2008, King Kong, Soul Calibur IV, Battlefield Bad Company, Alone In The Dark, GRID
|
| |
| Le second est assez mauvais, mais on ne peut pas dire que le troisième épisode soit une daube, loin de là. Un FPS qui a certes quelques défauts, mais surtout énormément de qualités je trouve. Alors pourquoi pas un quatrième opus ?  ---------------
|
| Un numéro 4 serait surtout attendu au tournant vu qu'il y a peu de chances que ce soit Bungie qui le réalise (ils se sont éloignés de Microsoft justement parce qu'ils ne voulaient pas être condamnés à faire du Halo toute leur vie... enfin c'est ce qui se dit). |
| Vi, d'après les rumeurs ce serait Gearbox Software qui se chargerait d'un éventuel quatrième épisode. ---------------
|