Mot :   Pseudo :  

[News XF] > [Infos] Bully : le patch enfin dispo

n°9729
Profil : Rédaction
Posté le 21-03-2008 à 06:59:38   answer

Citation :

Bonne nouvelle pour les possesseurs de Bully : Scolarship Edition puisque le patch censé corrigé les nombreux problèmes de cette version Xbox 360 est enfin disponible. Pour profiter de cette update, censée corriger les problèmes de plantage et de framerate,  il vous suffit tout simplement de vous connecter au Xbox Live, la mise à jour se lançant alors automatiquement !

> Lire la suite : voir les images

http://www.xbox-france.com/news-36 [...] 62484.html

n°9743
Profil : Internaute
Posté le 21-03-2008 à 12:03:37   answer

perso meme si quand j'ai achete le jeu je n'ai pas eu trop de problemes a part 2 freeeze depuis la MAJ j'ai l'impression que le son part en couille a certains moment ou que le son saute !!  

sinon ce patch arrive un peu t

---------------
Gamertag : Deker60
Jeux en cours :Lost Planet Colonies , Dead Rising, Call Of Duty 4,PES 2008, King Kong, Soul Calibur IV, Battlefield Bad Company, Alone In The Dark, GRID
n°9745
Profil : Internaute
Posté le 21-03-2008 à 12:06:23   answer

putain de touche tab de merde !

sinon je disais ce patch arrive un peu tard vu que beaucoup de gens on deja fini le jeu ! mais ca reste un jeu excellent qui ma bien fait delirer

---------------
Gamertag : Deker60
Jeux en cours :Lost Planet Colonies , Dead Rising, Call Of Duty 4,PES 2008, King Kong, Soul Calibur IV, Battlefield Bad Company, Alone In The Dark, GRID

Aller à :
     Ajouter une réponse

xbox france © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos microsoft xbox 360 sur Xbox-France.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008