Mot :   Pseudo :  

[News XF] > [Infos] La démo d'UEFA Euro 2008 dispo

n°9826
Profil : Rédaction
Posté le 27-03-2008 à 11:32:01   answer

Citation :

En attendant la sortie du jeu, toujours calée au 11 avril prochain, Electronic Arts propose aux possesseurs d'un compte gold sur Xbox Live une démo jouable d'UEFA Euro 2008. L'occasion pour les amateurs de football de s'essayer en avant première à la plus prestigieuse compétition européenne. Il faudra au préalable télécharger le fichier qui pèse tout de même 1.1 go.

> Lire la suite : voir les images

http://www.xbox-france.com/news-36 [...] 92158.html

n°9856
Profil : Internaute
Posté le 28-03-2008 à 19:55:11   answer

Je trouve pas la démo, bizarre ...
Faut bien chercher à la lettre U ? :o

n°9857
Profil : Rédacteur en Chef XF
Posté le 28-03-2008 à 20:25:02   answer

Vi

n°9858
Posté le 28-03-2008 à 20:34:43   answer

J'ai rien ...

n°9859
Profil : Rédacteur en Chef XF
Posté le 28-03-2008 à 21:25:23   answer

Je suis allé vérifié et effectivement, la démo a disparu. Pourtant, elle était bien là hier matin :/

n°9861
Posté le 28-03-2008 à 21:55:13   answer

j'confirme je  l'avais téléchargée ...
si ca se trouve y a eu bcp de démos ce mois ci :mdr:

Message édité par thibaut le 28-03-2008 à 21:55:41

---------------
Jeux en cours : Battlefield Bad Company
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
n°9880
Posté le 29-03-2008 à 16:35:36   answer

Punaise heureusement que je t'ai pas écouté Thibaut, elle déchire cette démo :love: Je remets ce que j'ai mis sur le topic FIFA de PF ::

Excellente même cette démo, la réactivité des joueurs a vraiment évolué, à tel point que ça en devient presque aussi "instinctif" que PES :love: Les gardiens par contre ont toujours plus ou moins les même défauts, notamment cette manie de déserter la cage quand on fait un débordement. En revanche je crois qu'ils réagissent mieux quand on leur demande de sortir. Graphiquement ça change pas grand-chose, même s'il y a eu des progrès au niveau des visages, mais pas pour tous :D Sinon pas de vue pro en mode solo (j'espère que c'est juste pour la démo), mais la vue proposée est excellente, la même distance qu'à PES en fait. Z'ont foutu de la pluie pour faire style, on voit les coach (pas beau Domenech ^^), et on peut même faire le guignol quand on marque un but :lol: J'adore, mais 70€ juste pour les pays, ça fait cher... Je pense que je vais me contenter de FIFA jusqu'au mois de sptembre/octobre, à moins de tomber dessus en occasion.

---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n

n°9882
Posté le 29-03-2008 à 18:15:37   answer

Bon la démo est réapparue :D
Je suis étonné du chemin parcouru depuis la démo de FIFA 08, les joueurs réagissent beaucoup mieux et je trouve le tout plus intuitif !
La vue be a pro est excellente !
Vivement FIFA 09 pour voir s'ils ont conservé tout ça !

n°9887
Posté le 29-03-2008 à 22:07:19   answer

Leolio a écrit :

Punaise heureusement que je t'ai pas écouté Thibaut, elle déchire cette démo :love: Je remets ce que j'ai mis sur le topic FIFA de PF ::

Excellente même cette démo, la réactivité des joueurs a vraiment évolué, à tel point que ça en devient presque aussi "instinctif" que PES :love: Les gardiens par contre ont toujours plus ou moins les même défauts, notamment cette manie de déserter la cage quand on fait un débordement. En revanche je crois qu'ils réagissent mieux quand on leur demande de sortir. Graphiquement ça change pas grand-chose, même s'il y a eu des progrès au niveau des visages, mais pas pour tous :D Sinon pas de vue pro en mode solo (j'espère que c'est juste pour la démo), mais la vue proposée est excellente, la même distance qu'à PES en fait. Z'ont foutu de la pluie pour faire style, on voit les coach (pas beau Domenech ^^), et on peut même faire le guignol quand on marque un but :lol: J'adore, mais 70€ juste pour les pays, ça fait cher... Je pense que je vais me contenter de FIFA jusqu'au mois de sptembre/octobre, à moins de tomber dessus en occasion.

Tu vois je te l'avais bien dit :p
M'enfin bon les jeux de sport en général ne sont pas du tout ma tasse de thé donc effectivement mon avis n'a que peu d'intérêt en la matière :sweat:

---------------
Jeux en cours : Battlefield Bad Company
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib

Aller à :
     Ajouter une réponse

xbox france © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos microsoft xbox 360 sur Xbox-France.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008