Mot :   Pseudo :  

[News XF] > [Infos] Dynasty Warriors Gundam en démo

n°7347
Profil : Rédaction
Posté le 02-11-2007 à 11:38:36   answer

Citation :

Les fans de Dynasty Warriors peuvent se réjouir, puisqu'une nouvelle démo vient de faire son apparition sur le marketplace européen, celle de Dynasty Warriors : Gundam. Déjà présente sur le marché en ligne américain, cette dernière voit aujourd'hui le jour pour nous pauvres européens. Il vous en coutera donc quelques 600 Mo de téléchargement pour découvrir ce petit mix entre deux univers extrêmement riches.

http://www.xbox-france.com/news-36 [...] 21606.html

n°7349
Profil : Internaute
Posté le 05-11-2007 à 08:05:50   answer

Et il est sensé sortir quand ?
Autant j'en ai soupé du Dynsaty Warriors même si le concept me plait, autant j'aimais bien les premières séries Gundam il y a quelques années, ca peut être sympa :)

---------------
Jeux en cours : Red Faction, FFVII, Guitar Hero Metallica
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
n°7426
Posté le 10-11-2007 à 12:37:11   answer

Ptin mais au secours ... :sweat:
En téléchargeant la démo on peut voir qu'il est classé dans "Action Tactique", mais où ca tactique ... ?  :heink: :mdr:
Martelage de bouton, jusqu'ici c'est bien du Dynasty Warriors, mais je m'attendais à des décors plus fouillés, davantage de coups spéciaux (il y en a plus dans les premiers Robot Taisen, c'est dire !), enfin bref c'est pas next gen pour deux sous, et même en appréciant à la fois DW et Gundam, mieux vaut passer son chemin !  
Cruelle déception, merci le marketplace de m'avoir fait économiser quelques deniers :)

---------------
Jeux en cours : Red Faction, FFVII, Guitar Hero Metallica
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
n°7429
Posté le 11-11-2007 à 00:08:29   answer

Suffisait de lire les tests us pour s en apercevoir :D  

Sans être une daube il n en reste pas moins très moyen.

Aller à :
     Ajouter une réponse

XboxFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos microsoft xbox 360 sur XboxFrance.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009