Mot :   Pseudo :  

[News XF] > [360-TV] Dynasty Warriors : Gundam en vidéo

n°8081
Profil : Rédaction
Posté le 22-12-2007 à 11:35:42   answer

Citation :

Le test sera publié le 25 décembre prochain, comme un « superbe » cadeau de Noël offert par Xbox-France pour ce jour de fête. En attendant cela, et pour vous faire une première idée de ce qu'est réellement le titre, nous vous proposons une première vidéo maison de Dynasty Warriors : Gundam. Ce nouvel opus proposera, comme vous pouvez vous en douter, de prendre le contrôle des célèbres robots de la série Gundam, pour un soft reprenant tous les principes de la saga des Dynasty Warriors. Démonstration en mouvements.

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.xbox-france.com/news-36 [...] 51044.html

n°8091
Profil : Internaute
Posté le 22-12-2007 à 22:07:49   answer

J ai hate de lire le test, car même étant fan de Gundam depuis plus de 25 ans, le jeu, sans être mauvais est une honte technique,lol. Même sur xbox première du nom, nous pouvions avoir bien mieux. Koei ou comment faire, comme d hab, des sousous facilement. Le jeu n en demeure pas moins agréable pour peu que l on soit fan de la série(des gundams hein, pas des musou :lol: ). sinon, déjà que je trouvais que la série des musou touchait le fond depuis longtemps, là, c est le ponpon :lol:

n°8092
Profil : Rédacteur en Chef XF
Posté le 22-12-2007 à 23:17:48   answer

J'espère que mon test fera honneur à la série Gundam alors ^^
En tant que non connaisseur j'ai appris beaucoup en rédigeant le test. Et ma foi ça m'a pas mal intéressé... Mais de là à regarder tous les épisodes que j'ai manqué, j'aurai jamais le temps ! :D

---------------
Florian, rédacteur pour XboxFrance : Actu Xbox 360.
Gamertag : Florian XBF
n°8093
Posté le 23-12-2007 à 00:20:41   answer

Florian a écrit :

J'espère que mon test fera honneur à la série Gundam alors ^^
En tant que non connaisseur j'ai appris beaucoup en rédigeant le test. Et ma foi ça m'a pas mal intéressé... Mais de là à regarder tous les épisodes que j'ai manqué, j'aurai jamais le temps ! :D

Y a de tout, de l excellent comme du gros nanard ds Gundam, on ne va pas te forcer a tout regarder :D  

Les modes histoires si je puis dire, qui vont donc se baser sur différentes séries de gundam sont très très survollées, vu que la majorité des séries tourne sur du 50/52ep, jamais plus, mais parfois moins, ce n est pas en 5 missions que l on peu résumer 50ep. Enfin bon ça reste du musou quoi, il y a bcp de fans, je ne suis pas réfractaire au genre, mais un peu plus de considérations concernant l acheteur serait pas du luxe pour Koei, car c est vraiment indigne même du last gen :lol:

n°8094
Posté le 23-12-2007 à 00:41:13   answer

En tout cas sur la démo je m'étais ennuyé à mourir... :oops:

n°8095
Posté le 23-12-2007 à 02:39:03   answer

Alx a écrit :

En tout cas sur la démo je m'étais ennuyé à mourir... :oops:

Bah si en premier lieu on est pas fan de gundam et de l ensemble de ses univers (époques), on risque de se faire grave chier, car ce n est pas le reste qui va relever l intérêt du titre. Mais bon ne soyons pas complètement médisant,lol, je me suis bien amusé, pas encore terminé, mais qu est ce que c est moche :lol:  
On doit pouvoir le faire tourner sur DC :whistle:

n°8096
Posté le 23-12-2007 à 11:47:31   answer

:D

---------------
n°8102
Posté le 23-12-2007 à 19:11:05   answer

J'pensais pas me le prendre, mais finalement j'sens que j'vais craquer malgré tout, parceque plus grand chose à se mettre sous la dent.
J'étais fan de quelques séries il y a quelques années et c'est avec grand plaisir qu'on doit pouvoir éclater des zack à coup de God Gundam :mdr:
Par contre j'suis bien d'accord techniquement les musou sont toujours aussi minables ... :sweat:  
Là l'excuse de la puissance de la console ou des limites d'affichage ne tient pas la route une seconde :-/

---------------
Jeux en cours : Red Faction, FFVII, Guitar Hero Metallica
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
n°8103
Posté le 23-12-2007 à 19:13:51   answer

Et bien si tu es fan de Gundam n'hésites pas ! :)  
Autrement il ne vaut pas le détour...

---------------
n°8104
Posté le 23-12-2007 à 19:20:43   answer

Ben la démo est pas spécialement attirante faut dire :D

---------------
Jeux en cours : Red Faction, FFVII, Guitar Hero Metallica
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
n°8140
Posté le 27-12-2007 à 23:17:14   answer

Léger contre-temps dû aux fêtes, le test sera en ligne demain soir :D

---------------

Aller à :
     Ajouter une réponse

XboxFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos microsoft xbox 360 sur XboxFrance.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009