| Citation :
Vingt quatre heures seulement après avoir découvert le verdict du magazine officiel anglais concernant Halo 3 et PGR4, voici venu le temps des rires et des chants (hum je m'égare)... de découvrir le verdict du magazine Edge. Portables mises à part, la Xbox 360 est assurément la console à l'honneur en ce mois de septembre avec pas moins de six jeux bien notés, et la confirmation qu'Halo 3 et PGR 4 constitueront l'un des duos gagnants de cette fin d'année !
Halo 3 (Microsoft) : 10
Project Gotham Racing 4 (Microsoft) : 9
Sega Rally (Sega) : 7
Stranglehold (Midway) : 7
Skate (EA) : 8
Two Worlds (SouthPeak Interactive) : 4
Eternal Sonata (Bandai Namco) : 7
|
http://www.xbox-france.com/news-36 [...] 99019.html |
| Pas mal... dommage que le seul jeu de la liste que j'aurais pu envisager d'acheter (Two Worlds) soit le seul qui se fasse descendre...  |
| Va falloir se faire à l'idée, Two Worlds s'est ramassé de partout :-/
à 30€ en occasion dans quelques mois j'me laisserai peut être tenter ... mais pour l'instant vu le prix c'est même pas la peine d'y penser.
J'm'attendais à une meilleure note pour Eternal Sonata, et PGR 4 confirme un peu partout également, c'est pas plus mal  ---------------
Jeux en cours : Red Faction, FFVII, Guitar Hero Metallica
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| Ba le seul que je prendrais neuf dans cette liste est Eternal Sonata ---------------
"Tu peux faire le ninja ! Je vais quans même t'éclater !" God Hand.
Gamertag 360: LuffyD59
|
| Two Worlds ! J'avais squatté des semaines durant le forum du site officiel et au grès du temps et des avis des pcistes, j'ai compris que le soit-disant Oblivion-killer n'est pas encore né. Hack'n' slash rempli de bugs. |
| kap a écrit :
Two Worlds ! J'avais squatté des semaines durant le forum du site officiel et au grès du temps et des avis des pcistes, j'ai compris que le soit-disant Oblivion-killer n'est pas encore né. Hack'n' slash rempli de bugs.
|
Le concurent sérieux d'Oblivion c'est Gothic 3, s'tout  ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|