| Citation :
Sierra Interactive annonce aujourd'hui la mise en ligne sur le marketplace européen d'une démo pour Les Chroniques de Spiderwick. Disponible depuis un moment maintenant sur le marché américain, cette dernière propose de découvrir deux façons de jouer bien distinctes en fonction du personnage incarné. Pour celles et ceux qui seraient trop fainéants pour télécharger les quelques 630 Mo de cette démo, nous vous invitons à (re)découvrir notre preview du jeu ainsi que les vidéos maisons réalisées il y a quelques temps. Enjoy. > Lire la suite : voir les images
|
http://www.xbox-france.com/news-36 [...] 93746.html |
| Première démo depuis un bon bout de temps, et on a droit à ça, supeeeeerrrr ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
| |
| ptin j'suis deg aussi ... j'aurai préféré un Rainbow Six Vegas 2, un Vikings, un Condemned 2, enfin bref autre chose quoi  ---------------
Jeux en cours : Red Faction, FFVII, Guitar Hero Metallica
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| R6 Vegas n'aura malheureusement pas droit à une démo. Par contre je ne serais pas contre une pour l'un des deux autres jeux, en effet. ---------------
Jonathan, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Jonathan XBF
|
| Logiquement Condemned 2 devrait bénéficier d'une démo puisque elle est déjà disponible sur le PlayStation Network. ^^ ---------------
Gamertag : Maxpring
|
| |
| Cela dit la démo de Spiderwick n'apparait toujours pas sur le marketplace chez moi ...  ---------------
Jeux en cours : Red Faction, FFVII, Guitar Hero Metallica
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|