FORUM Xbox 360 & Xbox » Bla Bla - Divers » Sony BRAVIA W4000

En ligne > Florian-, Kitano, 1 utilisateur anonyme et 5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Sony BRAVIA W4000

n°616442
Profil : Internaute
Posté le 03-07-2008 à 16:10:54   answer

Reprise du message précédent :

kakaouette a écrit :

Le 40W4000 tournera probablement autour de 1000€. Un bon prix pour une tv 40" de milieu de gamme.

La série W fait partie des hauts de gamme avec les séries E et X.

Les milieu de gamme sont les séries D et V.

Les bas de gamme sont les série P et S.

;)

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

Il y a un léopard dans mon Mac !...
n°616444
Posté le 03-07-2008 à 16:12:44   answer

Chris a écrit :

euhh d'ici janvier vaudrait mieux qu'il soit à moins que ça parce que 6 mois d'écart + solde = 200eur de moins c'est pas terrible comme réduc ...

Le prix public du KDL-40W4000 est de 1 490€ TTC... Ne te base pas sur les prix Internet. ;)

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

n°616445
Posté le 03-07-2008 à 16:12:44   answer

Chris a écrit :

euhh d'ici janvier vaudrait mieux qu'il soit à moins que ça parce que 6 mois d'écart + solde = 200eur de moins c'est pas terrible comme réduc ...

Son prix conseillé est de 1500€. C'est ce qu'il faut débourser pour l'avoir à la Fnac ou Darty. Après les petites boutiques le proposent à 1200/1300 mais tu verras qu'en fin de vie l'écart de prix grandes enseignes/petites boutiques sera vraiment moindre (cf 32d3000).  ;)  

n°616448
Posté le 03-07-2008 à 16:18:30   answer

Darsh a écrit :

La série W fait partie des hauts de gamme avec les séries E et X.

Les milieu de gamme sont les séries D et V.

Les bas de gamme sont les série P et S.

;)

Disons que je sépare HDready et modèles full HD.  

Pour les gammes de cette année on a:
1. V4000 entrée de gamme fullHD
2. W4000 milieu de gamme (rien de péjoratif, il est superbe  ;)  ) fullHD
3. W4500 milieu/haut de gamme full HD.
4. X4500 haut de gamme.  

Pour les simple HD on a cette année:
U4000<S4000<V4500.

n°616518
Posté le 03-07-2008 à 21:04:52   answer

Par-contre, je ne suis pas sûr que ce soit le bouche à oreille qui lui offre un tel succès.
En effet, les précédents modèles Bravia que j'ai vus en magasins étaient superbes mais cher.
Or, quand j'ai vu la fiche technique de celui-ci (40" ), j'ai vu "TNT HD" et un prix étudié ! De plus, j'ai lu des tests qu'ils gérait bien la SD et avait une image encore meilleure, au top.

Je me retrouvais face à un modèle bien étudié, full HD, gérant toutes les sources HD, à l'image superbe et au prix doux (je pensais avant au vidéoprojecteur)... alors j'ai craqué dans l'instant.

---------------
Pseudo PSN : Almeti
Liste de jeux : Assassin's Creed, GT5 Prologue, GTA IV, MGS4, Motorstorm, Race Driver GRID, Resistance FOM.
n°617251
Posté le 07-07-2008 à 22:04:40   answer

J'ai une question à poser aux puriste (Darsh, si tu me lis) :

Faut-il éviter certains câbles HDMI ??

Logiquement, ils transmettent tous le son donc c'est bon (de toute façon, la PS3 a son câble optique Hama vers l'ampli) mais je m'interroge sur la marque. La connectique étant généralement plus cher en ligne qu'en hypermarché, j'ai acheté mes câbles chez Auchan. Je désirais deux câbles (un PS3>Ampli et un Ampli>TV) Thomson plaqués or de 2m (20€), mais ils étaient en rupture.
Faute d'en avoir, le vendeur m'a proposé un modèle similaire, sans marque particulière, estampillé "Titane & Or" - mais à 35€ l'unité. Face à ma réticence, le vendeur m'a proposé un "je vous fais -30%" (soit 21€ de réduc' sur la paire, l'unité à 25€, total 50 contre 70 sans réduction).
J'ai donc accepté pour les avoir, au cas où.

A priori, pouvez-vous me confirmer qu'ils donneront satisfaction ?
(Je précise pouvoir les présenter en photo.)

[Je m'excuse si je n'ai pas été très clair et remercie ceux qui pourront m'aider.]

---------------
Liste de jeux : Assassin's Creed, GT5 Prologue, GTA IV, MGS4, Motorstorm, Race Driver GRID, Resistance FOM.
n°617253
Posté le 07-07-2008 à 22:08:12   answer

Ouais, c'est pas clair, Ingrid n'a rien compris ! :mdr:

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
n°617255
Profil : Pigiste
Posté le 07-07-2008 à 22:15:56   answer

un cable hdmi a 20 ou a 80€ c'est la meme donc... ;) a toi de voir si tu veux te ruiner pr rien

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°617263
Posté le 08-07-2008 à 00:01:34   answer

Donc, j'aurais eu, pour 25€, un bon câble durable dans le temps et sans perte de signal.
Merci, ça me réconforte d'une peur "du produit mal fait"... et de celle "du câble à 60€ comme Darsh" :D

PS : un bon point aussi pour les Bravia (les autres ont peut-être ça aussi) : les sorties audio optique et analogique de la TV pour brancher sur un ampli.

---------------
n°617292
Posté le 08-07-2008 à 09:45:32   answer

Almeti a écrit :

...PS : un bon point aussi pour les Bravia (les autres ont peut-être ça aussi) : les sorties audio optique et analogique de la TV pour brancher sur un ampli.

Sauf erreur de ma part, je ne crois pas qu'on puisse sortir autre chose que du 2.1 par la sortie optique :(  
ça pu aurait régler le souci des personnes n'ayant pas d'entrée hdmi sur leur ampli home cinéma...pouvoir profiter du son sur la télé en hdmi et en optique sur l'ampli en même temps.

---------------

n°617483
Posté le 08-07-2008 à 19:19:21   answer

En TNT normale, c'est bien possible...
mais en TNT HD, le son devrait être lui aussi "HD" ?!

---------------
n°617488
Posté le 08-07-2008 à 19:51:51   answer

Un son HD ? késako ? [:hydderf:1]

---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso [:homer]
n°617526
Posté le 08-07-2008 à 22:52:29   answer

Almeti a écrit :

En TNT normale, c'est bien possible...
mais en TNT HD, le son devrait être lui aussi "HD" ?!

En même temps un son HD (donc superieur au stéréo, 5.1 ou 7.1) ca n'a d'interet que pour les films, la météo en DTS HD, c'est ubuesque ( :mdr: )

---------------
ID PSN : AlexdeRennes
n°617536
Posté le 08-07-2008 à 23:32:18   answer

-_-'

Na mé Secret Story ce serait bien en 8.4 :D
Plus sérieusement, t'as les fictions, les films... Un bon film en TNT HD doit logiquement avoir son son HD (probablement du 5.1), car c'est comme si tu lisais un Blu-Ray.
Si tu loues une galette bleue et que le son est en stéréo, ça la fout mal.

Reste qu'au pire, on a le Dolby Virtual pour simuler un son 5.1 avec une source stéréo ;)

---------------
n°617551
Posté le 09-07-2008 à 09:07:39   answer

Almeti a écrit :

-_-'
Reste qu'au pire, on a le Dolby Virtual pour simuler un son 5.1 avec une source stéréo ;)

Je pensais au cas d'une ps3->hdmi->lcd bravia->sortie optique->ampli home cinéma dépourvu d'entrée hdmi. La ps3 ne gérant pas le son en hdmi et en optique en même temps, ça oblige à modifier les paramètres de sortie audio à chaque fois qu'on ne peut pas profiter du home cinéma pour x raisons.  
Pour la tnt je pense qu'il n'y a pas de problème: si la chaine émet en 5.1, la sortie optique rendra du 5.1.

Message cité 1 fois
Message édité par mastakilla le 09-07-2008 à 09:08:12

---------------

n°617563
Posté le 09-07-2008 à 10:40:14   answer

Ouais enfin actuellement, autant le parc d'écrans HD et d'installation TNT s'agrandit de jour en jour, autant le nombre d'installations 5.1 doit représenter une très faible part des téléspectateurs.

---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso [:homer]
n°617577
Posté le 09-07-2008 à 11:40:24   answer

Almeti a écrit :

J'ai une question à poser aux puriste (Darsh, si tu me lis) :

Faut-il éviter certains câbles HDMI ??

Logiquement, ils transmettent tous le son donc c'est bon (de toute façon, la PS3 a son câble optique Hama vers l'ampli) mais je m'interroge sur la marque. La connectique étant généralement plus cher en ligne qu'en hypermarché, j'ai acheté mes câbles chez Auchan. Je désirais deux câbles (un PS3>Ampli et un Ampli>TV) Thomson plaqués or de 2m (20€), mais ils étaient en rupture.
Faute d'en avoir, le vendeur m'a proposé un modèle similaire, sans marque particulière, estampillé "Titane & Or" - mais à 35€ l'unité. Face à ma réticence, le vendeur m'a proposé un "je vous fais -30%" (soit 21€ de réduc' sur la paire, l'unité à 25€, total 50 contre 70 sans réduction).
J'ai donc accepté pour les avoir, au cas où.

A priori, pouvez-vous me confirmer qu'ils donneront satisfaction ?
(Je précise pouvoir les présenter en photo.)

[Je m'excuse si je n'ai pas été très clair et remercie ceux qui pourront m'aider.]

lesnumeriques.com ont fait un test de câbles HDMI et en arrivent à la conclusion que la différence n'est pas visible entre un câble noname et un de la mort qui tue.
Cela dit, s'il est vrai que ça a l'air d'être le ressenti général que j'ai eu en parcourant les avis de gens sur le forum pour des câbles courst, certains mentionnent quand même des  problèmes avce des câbles bas de gamme dès qu'ils prennent un peu de longueur. Et j'ai lu aussi des avis de gens qui témoignent de n'avori pas eu d'image sur un écran avec un câble hdmi noname et d'avoir réglé le problème avec un câble de meilleure qualité...
Du coup j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser.
D'ailleurs avez vous entendu parler de freebox hd qui grillent quand on les branches en hdmi ? j'ai vu une dizaine de personnes avec ce soucis sur freenews.fr, du coup j'hésite à tenter le coup...

n°617744
Posté le 09-07-2008 à 22:19:03   answer

Il y a peut-être un problème de perte de signal : j'ai eu une rallonge USB 10m pour brancher un Hub sur le portable (afin de pouvoir placer le portable où je veux et utiliser le Hub). Quand j'ai vu les débits en écriture/lecture sur mon HDD externe, j'ai compris -_-

Sinon, je suis étonné :

mastakilla a écrit :

Je pensais au cas d'une ps3->hdmi->lcd bravia->sortie optique->ampli home cinéma dépourvu d'entrée hdmi. La ps3 ne gérant pas le son en hdmi et en optique en même temps, ça oblige à modifier les paramètres de sortie audio à chaque fois qu'on ne peut pas profiter du home cinéma pour x raisons.  
Pour la tnt je pense qu'il n'y a pas de problème: si la chaine émet en 5.1, la sortie optique rendra du 5.1.

C'est sûr ça ?! Ca veut dire que je ne peux pas brancher ma PS3 en HDMI sur l'ampli et en optique ?!
Mon ampli a une entrée HDMI nommée "Blu-Ray" et une entrée optique en appoint. Je comptais donc en profiter au maximum...
Ceci dit, la prise HDMI devrait suffire à avoir le son -_- (Va falloir relire les modes d'emploi de la PS3 et de l'ampli :'( !)

---------------
n°617746
Posté le 09-07-2008 à 22:27:06   answer

T'as pas tout compris, c'est ça ? :mdr:

---------------
ID PSN : AlexdeRennes
n°617747
Posté le 09-07-2008 à 22:30:32   answer

Almeti a écrit :

-_-'

Na mé Secret Story ce serait bien en 8.4 :D
Plus sérieusement, t'as les fictions, les films... Un bon film en TNT HD doit logiquement avoir son son HD (probablement du 5.1), car c'est comme si tu lisais un Blu-Ray.
Si tu loues une galette bleue et que le son est en stéréo, ça la fout mal.

Le son HD c'est du dolby true HD ou DTS HD, il va falloir attendre longtemps avant d'avoir ça sur la TNT :D Normalement c'est du Dolby Digital quoi doit être prévu il me semble, c'est déjà pas mal ^^

Après pour la galette bleue et le son stéréo, entre un bon système hifi et un home cinéma moyen le choix est vite fait ;)

n°617750
Posté le 09-07-2008 à 22:58:02   answer

Avant, j'avais un bon système hi-fi stéréo. Je peux te dire qu'un bon ampli reste supérieur une fois maîtrisé. (Je ne reproche au miens que sa complexité...)
Toutefois, il n'est pas "très bon" comme un Pioneer ou un Sony haut de gamme. Ni excellent comme un B&0 (ou Bose). En fait, pour avoir une Beocenter dans le salon, je ne suis pas déçu de l'ampli mais ne retrouve pas la définition et la clarté du son. Cependant, contrairement à bien des systèmes, le son est bien équilibré des graves aux aigus - j'ai déjà frôlé les frissons que me donne la Beo avec mon ampli 10 fois moins cher avec les enceintes.

En somme :

Loic a écrit :

Après pour la galette bleue et le son stéréo, entre un bon système hifi et un home cinéma moyen le choix est vite fait ;)

Pour rester en Stéréo, oui. Pour profiter du Blu-Ray, vaut mieux un bon 5.1 propre.

Quant à la TNT HD, ce sera donc du 5.1 ?

Quant à la PS3 en HDMI + optique : si on règle la PS3 sur "HDMI = vidéo" et "Audio= optique", on n'a plus de son sur l'HDMI mais du 5.1 sur l'optique ? Ca me semble logique et idéal.

Message cité 1 fois
Message édité par Almeti le 09-07-2008 à 23:01:27

---------------
n°617787
Posté le 10-07-2008 à 09:33:14   answer

Almeti a écrit :

C'est sûr ça ?! Ca veut dire que je ne peux pas brancher ma PS3 en HDMI sur l'ampli et en optique ?!
Mon ampli a une entrée HDMI nommée "Blu-Ray" et une entrée optique en appoint. Je comptais donc en profiter au maximum...
Ceci dit, la prise HDMI devrait suffire à avoir le son -_- (Va falloir relire les modes d'emploi de la PS3 et de l'ampli :'( !)

Pour toi le problème ne se pose pas vraiment vu que ton ampli possède une entrée hdmi  ;)

Almeti a écrit :

...
Quant à la PS3 en HDMI + optique : si on règle la PS3 sur "HDMI = vidéo" et "Audio= optique", on n'a plus de son sur l'HDMI mais du 5.1 sur l'optique ? Ca me semble logique et idéal.

L'idéal aurait été de penser à ceux qui ne peuvent pas se permettre d'investir dans un nouvel ampli avec hdmi alors qu'ils sont satisfaits de leur modèle actuel. La possibilité de sortir le son en optique et hdmi sera je l'espère au menu d'une prochaine mise à jour sinon :sweat:  

Message édité par mastakilla le 10-07-2008 à 09:34:00

---------------

n°617872
Posté le 10-07-2008 à 20:22:32   answer

Je crains que ce soit un problème matériel plus que logiciel.
J'en profite pour pointer le modèle que j'ai choisi :
http://www.pixmania.com/fr/fr/5412 [...] -ht-d.html
C'est vraiment un EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX !!

Le seul "truc", c'est qu'il faut trouver le bon réglage du caisson de basses et qu'il a son propre interrupteur on/off (m'en sers pas :P ).

---------------
n°619303
Posté le 20-07-2008 à 17:25:39   answer

POUSSIN a écrit :

ils font chier d'être en rupture ! ça fait 3 semaines que j'attends impatiemment mon 40W4000 !! :(

Tu l'attends toujours ??
J'ai commandé le miens le 1er juillet et toujours aucune arrivée en magasin...
A vrai dire, si je n'ai aucune nouvelle au 1er août, j'hésité à annuler et prendre un 46" s'il est toujours dispo.
Reste que je serai à 2m50 de l'écran... je me demande si c'est trop grand (??).

---------------
n°619310
Posté le 20-07-2008 à 18:19:23   answer

Carrément ouais... Je suis à 2m80 et je trouve que 40 c'est déjà limite. En plus tu verrais trop de défauts à cette distance.
Après si c'est juste pour jouer ça peut passer :D

---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n

n°619319
Posté le 20-07-2008 à 19:23:40   answer

De toute façon, la 46 est aussi en rupture désormais et affichée 350€ plus cher contre 200/250 de mémoire (!). Ca devient limite dans le budget aussi.

Enfin, ça me rassure ce que tu me dis : 2m80 sera ma distance maxi de visualisation. (Je vais m'arranger pour m'éloigner du mur opposé à l'écran, pour un meilleur effet surround.)

Merci ^^

---------------
n°619407
Posté le 21-07-2008 à 09:57:05   answer

Distance minimum pour les écrans Full HD :

32" (82 cm) --> 123 cm
37" (94 cm) --> 141 cm
40" (102 cm) --> 153 cm
42" (107 cm) --> 160 cm
46" (116 cm) --> 174 cm
52" (132 cm) --> 198 cm
55" (140 cm) --> 210 cm
60" (152 cm) --> 228 cm
70" (178 cm) --> 267 cm

Arrêtez de continuer à mesurer comme à l'époque des CRT SD, ce n'est pas du tout le même ratio entre un TV SD, HD et Full HD... [:matth]

---------------

n°619452
Posté le 21-07-2008 à 13:48:07   answer

Ouais enfin ça c'est pour profiter de la Full HD... Va te foutre à 1m53 devant ton programme en SD, tu verras tous les défauts.

J'imagine bien dans mon salon une TV 70" :lol: A cette distance t'arrives même pas à voir tout l'écran sans bouger la tête...

Message cité 2 fois
Message édité par Leolio le 21-07-2008 à 13:49:33

---------------

n°619486
Posté le 21-07-2008 à 16:37:27   answer

Un mois après l'envoi de la lettre recommandé, je viens de recevoir mes 500€  [:vinzpectah deck:1]

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°619487
Profil : Pigiste
Posté le 21-07-2008 à 16:45:07   answer

Leolio a écrit :

Ouais enfin ça c'est pour profiter de la Full HD... Va te foutre à 1m53 devant ton programme en SD, tu verras tous les défauts.

J'imagine bien dans mon salon une TV 70" :lol: A cette distance t'arrives même pas à voir tout l'écran sans bouger la tête...

Certe mais la TNT HD arrive donc :D

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°619493
Posté le 21-07-2008 à 17:18:09   answer

Leolio a écrit :

Il faut savoir ce que l'on veut, aussi...
On n'achète pas un écran Full HD pour ne regarder que de la SD. :heink:  

Et si c'est pour te mettre à 3m d'un 40", tu ne verras aucune différence entre un Full HD et un HD-Ready. Aucun intérêt, donc...[:matth]

---------------

n°619494
Posté le 21-07-2008 à 17:21:42   answer

En même temps de la SD on va bouffer encore longtemps hein... Même avec la TNT HD en octobre.  
M'enfin si ça vous éclate d'être collé à l'écran pour voir 3 détails en plus [:loic:2]

---------------

n°619495
Posté le 21-07-2008 à 17:24:42   answer

Leolio a écrit :

En même temps de la SD on va bouffer encore longtemps hein... Même avec la TNT HD en octobre.  
M'enfin si ça vous éclate d'être collé à l'écran pour voir 3 détails en plus [:loic:2]

Il y a un juste millieu entre "être collé à l'écran" et "être trop loin pour profiter de ce qu'apporte le Full HD"... :heink:  

---------------

n°619498
Posté le 21-07-2008 à 17:45:10   answer

Darsh a écrit :

Distance minimum pour les écrans Full HD :

32" (82 cm) --> 123 cm
37" (94 cm) --> 141 cm
40" (102 cm) --> 153 cm
42" (107 cm) --> 160 cm
46" (116 cm) --> 174 cm
52" (132 cm) --> 198 cm
55" (140 cm) --> 210 cm
60" (152 cm) --> 228 cm
70" (178 cm) --> 267 cm
[:matth]

Ca ce sont les distances minimum pour ne pas voir les défauts ?

Et les distances maximum pour pouvoir profiter de cette définition en étant capable de faire la différence avec du hd ready, quelles sont-elles ?

---------------
Le LCD m'a tuer :mdr: !
n°619499
Posté le 21-07-2008 à 18:38:49   answer

question pertinente :D...Et il faudrait aussi l'info pour les HDready parce que la TNT HD ca ne sera pas du Full HD il me semble  (?)

n°619501
Posté le 21-07-2008 à 19:18:34   answer

Leolio a écrit :

Moi avec mon 32pouces, je suis facile à 150cm.

Citation :

question pertinente :D...Et il faudrait aussi l'info pour les HDready parce que la TNT HD ca ne sera pas du Full HD il me semble  (?)

A mon avis ça dependra des chaines et des programmes???  :??:

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°619508
Posté le 21-07-2008 à 19:49:55   answer

Merci Darsh ;)

sfc-tsubasa a écrit :

Un mois après l'envoi de la lettre recommandé, je viens de recevoir mes 500€  [:vinzpectah deck:1]

As-tu le lien vers la page de l'offre ??

---------------
n°619514
Posté le 21-07-2008 à 20:35:46   answer

Almeti a écrit :

Tu l'attends toujours ??
J'ai commandé le miens le 1er juillet et toujours aucune arrivée en magasin...
A vrai dire, si je n'ai aucune nouvelle au 1er août, j'hésité à annuler et prendre un 46" s'il est toujours dispo.
Reste que je serai à 2m50 de l'écran... je me demande si c'est trop grand (??).

non toujours pas reçu !  :fou:  

heureusement que j'ai d'autres choses à faire que de rester devant la tv en ce moment :D

n°619528
Posté le 21-07-2008 à 21:03:56   answer

cbeny38 a écrit :

Et les distances maximum pour pouvoir profiter de cette définition en étant capable de faire la différence avec du hd ready, quelles sont-elles ?

Il existe un graphique qui montre la limite de perception visuelle entre Hd et Full HD suivant la distance du spectateur. Faudrait que je le retrouve... (A moins que Koren nous le ressorte :whistle: )

star cube a écrit :

Non, la TNT HD sera en 1 080i, donc affichable nativement que par des TV Full HD.

Par contre, j'aimerai bien savoir quelle est la burne qui a choisi le 1 080i... Si le 1 080p demandait un trop gros débit pour être correct (il faut minimum entre 12 et 16 Mbps en AVC pour que ce soit correct), en revanche, le 720p est meilleur. Sans compter que TOUS les TV HD sont progressifs, donc c'est complètement idiot de leur coller de l'entrelacé.
Encore un âne qui a cru que le plus gros nombre était forcément mieux... :sarcastic:

---------------

n°619543
Posté le 21-07-2008 à 21:25:42   answer

Je suis allé au ciné hier, je me suis mis à 123cm de l'écran, et ça m'a fait mal au crâne  [:supertimor]  
C'est normal docteur ?  [:cratos:1]

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
n°619546
Posté le 21-07-2008 à 21:28:58   answer

t'es naze, c'etait pas du full HD, hein!  :lol:

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
     Ajouter une réponse

xbox france © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos microsoft xbox 360 sur Xbox-France.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008