| Reprise du message précédent : Quand je m'ennuie au taf, je vais régulièrement voir ses nouveaux posts. Ca fait ma sortie animalière  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| Bien joué Frodo  ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| Bon topic (y) j'en avais loupé pas mal y'a du lourd (téléchargement de mémoire je l'adore). Sinon tous les topics de marc alain nabot sont des classiques. |
| |
| |
| Dans les vieux topics, il y avait celui de Vinz sur le lavage de mains avant/aprés pipi.
Et il ne faut pas oublier le topic branlette d'Osi ou la moitié de playfrance est venu poster des photos de naiades court vétues pour mieux se secouer la nouille par la suite ---------------
Mmmmmmh Beer ... Yes!! Oh yes!! Wouhoouuuuu!!
|
| Hixes a écrit :
Dans les vieux topics, il y avait celui de Vinz sur le lavage de mains avant/aprés pipi.
Et il ne faut pas oublier le topic branlette d'Osi ou la moitié de playfrance est venu poster des photos de naiades court vétues pour mieux se secouer la nouille par la suite
|
La plupart de ces topics je les avais mis dans l'annuaire mais depuis la maj du forum tous les liens sont morts... Message édité par Homer le 10-04-2008 à 19:14:33 ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| sans compter qu'en repêchant aussi loin... il n'y avait pas un problème avec l'association des posts dans les vieux topics ?
je me souviens de certains discussions qui n'avaient ni queue ni tête après remontage de topic |
| |
| Hixes a écrit :
Dans les vieux topics, il y avait celui de Vinz sur le lavage de mains avant/aprés pipi.
|
jamais retrouvé ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| Comment on fait pour avoir un lien commun à toutes les news de ces derniers jours ?  |
| centralisation ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
|
 ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Un des topics mythiques c'est quand même le topic Photoshop
Scroutch --> j'adore ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| Il faudrait aussi centraliser les topics charts... |
| Nickel l'image Scroutch  ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| http://forum.playfrance.com/pf/Bla [...] 9588_1.htm
 ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| C'est bon, archivé  |
| |
|
rah ptain énorme ce topic, mais je pleure le montage que j'ai fait de vinz avec la péruque afro est perdu Si quelqu'un l'a sous le coude faudrait metre à jour le lien  ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
| Le compte de Murasame est toujours "actif" ?
Après les topics qui tuent, on pourrait sortir les phrases qui tuent  |
| |
|
Tous ses topics en fait... ---------------
ID PSN: Orodreth
Jeux en cours: MGS4/MGO, Tales Of Eternia, Top Spin 3
|
| Ce topic aura en tout cas eu l'intérêt de me faire savoir que 'The Black Mages III' était sorti. Manque de bol, l'album est tout pourri (enfin, avis perso, hein ! Aru). ça vous évitera peut-être de le chercher...
Note, a priori, vous vous en foutez, nan ? |
| Envoie un Mp à Aru, ça lui fera plaisir  ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| |
| |
| |
| MàJ août 2008
"Pour vous la dernière goutte c'est..". Message édité par Frodo le 25-08-2008 à 22:30:41
|
| C'était obligatoire  ---------------
ID PSN: skom71
Actuellement: FIfa 08, PES 2008
Bientôt: Uncharted, COD4, Simpsons, AC...
|
| Personne n'aurait le topic hygiène dans un coin il valait le coup aussi celui là |
| Roh le topic élitiste.
J'suis tombé sur ça.
Frodobis a écrit :
EDIT : voilà une excellente réponse Grey. Je l'aime vraiment bien ce petit 
|
De l'eau a coulé depuis. Ce topok c'était vraiment du grand nawak.
Edit :
Cette réponse sur le topic de Darsh au paradis est splendide.  Message édité par Grey le 25-08-2008 à 23:08:13 ---------------
Faut-il partir ? Rester ? Si tu peux rester, reste ; Pars, s'il le faut.
|
| Loic a écrit :
Personne n'aurait le topic hygiène dans un coin il valait le coup aussi celui là
|
Porté disparu.
---------------
|