| |
|  ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| |
| y'a des fameux cas de nerditude tout de même sur terre ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| OSEF ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| T'as une vue sur le siège de Sony depuis ton bureau au moins ? Message édité par Leolio le 08-07-2008 à 14:13:03 ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
| Sympa les réactions... Quand il fait la moitié de ça dans un topic, on lui dit de fermer sa gueule ... ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| Ben en même temps c'est comme si je créais un topic car je viens de faire caca. ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
| Moi je ne m'en prends pas à Darsh, je n'ai rien contre lui. Je m'en prends juste à la masse aveugle faussement aristo de la technologeek qui bave devant Steeve Jobs et son marketing diabolique. QUi rend indispensable ce dont on a absolument pas besoin.
---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| supertimor a écrit :
Sympa les réactions... Quand il fait la moitié de ça dans un topic, on lui dit de fermer sa gueule ...
|
bah ouais mais bon si Kevin 3689 crée un topic "je suis au paradis chez Sony France, j'ai un entretien pour faire le ménage c'est génial y a des PS3 partout" on va bien se moquer de lui ...
Celà méritait-il un topic ?  |
| |
| Darsh a écrit :
Si on n'a plus le droit de dire que les déviations de topic dans le pur style "ma vie, mes problèmes et mes angoisses" ne nous intéressent pas...
|
Mais si on a le droit de le dire...
T'es pas intéressant
Tu vois  ---------------
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
|
Hou Coup bas!
Direct dans la couille! ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| coucou!!
 ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Après tout, tout le monde a droit à son TALC un jour ou l'autre non? Aujourd'hui, c'était le jour de Darsh. Enjoy  ---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
|
|
C'est con... Mais ça m'a fait rire !... ---------------
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens, plus de vent, on s'aime.
|
| Leolio a écrit :
Ben en même temps c'est comme si je créais un topic car je viens de faire caca.
|
C'est encore plus con mais ça m'a fait rire! ---------------
La flemme, c'est bien.
|
|
Non très cher... J'ai créé un topic dans Blabla (la section où on dit tout et n'importe quoi)
Je n'ai pas dévié un topic existant dans Actu pour racconter mes angoisses comme tu l'as fait le premier jour de ta venue. Same player shoot again... ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Darsh a écrit :
Non très cher... J'ai créé un topic dans Blabla (la section où on dit tout et n'importe quoi)
|
euh... y'a le bar pour ça pas blabla ça serait un beau bordel sinon
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| un petit coucou de l'endroit où je poste ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Darsh a écrit :
Je n'ai pas dévié un topic existant dans Actu pour racconter mes angoisses comme tu l'as fait le premier jour de ta venue. Same player shoot again...
|
Entre poster un message dans un topic d'actu (et qui n'a débordé que parce qu'un excité a fait un caca nerveux pour rien) et créer un topic inutile dans blabla, je ne sais pas ce qui est le plus dérangeant ---------------
A voir absolument !
|
| Homonculus a écrit :
Après tout, tout le monde a droit à son TALC un jour ou l'autre non? Aujourd'hui, c'était le jour de Darsh. Enjoy 
|
Humm toi tu ne te souviens pas de son topic sur les pécés dans les caddies de Mr et Mme tout-le-monde
Un grand moment également  |
| Sinon... Je vends un Laguna II 16V de 2003 avec 23 000 Km au compteur... Pneus neufs et rotule de direction refaite...
Par contre, il y a pas de pomme dessus et du coup, ça a rien à foutre ici !
---------------
|
| |
|
Va mourir... Mac, c'est que des copiteurs de Microsoft qui font que des mauvais PC
---------------
|
| |
|
Et il roule à combien ton mac ?... Moi, je peux faire du 198 km/h avec ma Laguna... ---------------
|
| |
| Mon dieu les posts a deux balles, vous vallez pas mieux que lui... je vois pas le soucis de son topic... i
maintenant au prochain derapage je ban... ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| AshRiot a écrit :
Mon dieu les posts a deux balles, vous vallez pas mieux que lui... je vois pas le soucis de son topic... i
maintenant au prochain derapage je ban...
|
si chacun y va de son petit topic pour rien dire on n'a pas fini non ? un topic pour truc qui a eu un entretien d'embauche
un topic pour bidule qui s'est pété le doigt
un topic pour machin qui n'arrive pas à finir MGS4
... |
| ah bah c'est pas le cas deja ? regarde un peu l'historique de blabla...
Qu'on trouve ca nul ok, on n'y vient pas on le laisse couler... le foutage de gueule est juste ridicule... ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Ouais enfin sauf qu'il y a un topic Apple pour dire ça. Bref ... |
| si tu vas par la y a pleins d autres topics qui servent a rien vu qu'il y a deja des topics officiels....
mais oui bref... ---------------
|
| |
| Pépin ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| Darsh a écrit :
Je n'ai pas dévié un topic existant dans Actu pour racconter mes angoisses comme tu l'as fait le premier jour de ta venue. Same player shoot again...
|
Qu'est ce qu'il disait déjà Eric
Ah oui
Joues mon ami... Amuse toi
Vinzpectah deck >  ---------------
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Les réactions ne dépendant pas franchement du sujet, mais plus de la personne qui le crée, des topics dans ce genre il y en a la pelle, si c'est un habitué tout le monde s'en donne à coeur joie, si c'est newb il est loqué et on le renvoie dans le topic nouveau et si c'est un trouble fête reconnu du forum le topic est laissé ouvert mais chacun y va de sa petite critique.
Une analyse simpliste et sans grand intérêt qui m'emmène à cette question pour recoller au sujet : est ce que les gens qui travaillent chez Apple bossent sur des PC, un peu comme les rédacteurs d'un des plus gros mag Macintosh parceque je cite "c'est plus pratique" ?  ---------------
Jeux en cours : FIFA 09
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| P'tain, je m'attendais à une photo de Paradise Island, ou un truc comme ça, ou alors dans une secte qui aurait mis la main sur billou pour le découper en tranches . ---------------
Le LCD m'a tuer !
|
| Darsh a écrit :
|
C'est marrant, dans un topic actu, j'ai vu un message...
Darsh a écrit :
Non, c'est juste que les messages "www.my_life.com" du style :
"J'annonce à tout le monde que je vais acheter une console.
Mais j'ai lu que certains on eu des soucis avec la leur.
Ouh la la j'ai peur ! Pourvu qu'il ne m'arrive rien, à moi..."
Mais on s'en bas la tartine !
|
...qui me rappele quelque chose ---------------
"Everything gonna be all right... "
|
| Oui mais c'est pas pareil ... |