| |
| Excellent! ---------------
Id PSN : Jackdan
|
|
Les gardiens avec Chun-li: "Right there, you can see her underwear" énorme ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| très sympa  ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Chun-Li est trop haute 
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2007 à 01:16:44
|
| Trop cool ces épisodes meilleur que le film en fait. Et Chun Li est miam ^^ |
| Quel suspense insoutenable...  Message édité par trickykid le 09-09-2007 à 08:54:25 ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Bioshock Bientôt : LBP - Fallout 3 - Dead Space - Mirror's Edge - Rock Band - Valkyria Chronicles
|
| |
| |
| En attendant l'épisode 5 prévu pour ce mois-ci, je poste le trailer de la série entière, je ne l'avais pas vu avant. Au cas où d'autres sont dans le même cas  C'est spoilant par contre, on voit une partie du tournoi et des personnages non encore dévoilés dans les épisodes. http://www.collegehumor.com/video:1772375 Message édité par Profil supprimé le 13-10-2007 à 20:07:36
|
| C'est trop fort. Dhalsim est poilant (quand il cherche je sais plus quoi sur le haut de l'étagère...), la rencontre avec Blanka j'étais plié, Ryu qui donne des cours, Sagat qui a des problèmes de perception en 3D, ...  Génial !
Message édité par lak le 14-10-2007 à 01:21:54 ---------------
le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
|
| Ah c'était Ryu dans la pub d'arts martiaux
J'avais pas compris ça... |
| EnOrme!! tes topics sont toujours aussi interessants Aru? GG en tout cas fallait les trouver cela edit : c'est corrigé Message édité par metatron le 16-10-2007 à 22:38:54 ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Metatron > moi c'est Aru, merci
Je ne saurai te dire si tous mes topics sont toujours aussi "intéressants", il faut que tu juges par toi-même  |
| gomme des dopics sont indéréssants d'harou ...
Je grois ge je d'aime
 ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
| |
| Je sais pas si c'est voulu mais je trouve que dalshim ressemble beaucoup au docteur suresh de heroes (surtout en taxi driver ) et bison à locke de lost (surtout avec le fauteuil roulant ) ---------------
Sartre
|
| Pour Suresh de Heroes, je trouve aussi  |
| |
| L'intro à la 70's show  ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| |
| AH ouai ok  ---------------
|
| Trop excellente l'intro J'suis fan ! |
| Autant je trouvais les acteurs bien trouves jusque la, autant Ken j'ai franchement du mal Le blonds de Dumb and Dumber 2 serait plus credible ---------------
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d.
1f u c4n wr1t3 1t t00.
|
| |
|
Toujours énorme Mais vachement court ---------------
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d.
1f u c4n wr1t3 1t t00.
|
| tin ça casse le mythe la scène avec blanca Mdr guile, c'est le stéréoptype du militaire alcolo lui manque plus que la binouse ---------------
Sartre
|
| C'était pas Ryu le mec avec Blanka ?
Car on voit Ryu après dans la scène finale avec Ken et il a les cheveux longs j'ai l'impression
Sinon, excellent épisode comme d'hab  |
| Profil supprimé a écrit :
C'était pas Ryu le mec avec Blanka ?
Car on voit Ryu après dans la scène finale avec Ken et il a les cheveux longs j'ai l'impression
Sinon, excellent épisode comme d'hab 
|
ben non c'est
Spoiler :
Honda qu'on croyait mort et qui a fait un régime la toute derniere séquence on voit le faux Ryu faire l'attaque des milles mains |
|
| Je l'ai trouvé moins cool que les autres celui là. |
| Sinon dans le m genre il y en a qui conaissent capoué fighters ou damned c'est excellent ça aussi dans le genre parodie (me semble m qu'il y a un cross over damed/capoue ) je recommande vivement: http://capoue.free.fr/ Message édité par metatron le 29-11-2007 à 15:27:33 ---------------
Sartre
|
| Troy a écrit :
ben non c'est
Spoiler :
Honda qu'on croyait mort et qui a fait un régime la toute derniere séquence on voit le faux Ryu faire l'attaque des milles mains |
|
Ah ouais ! C'est pour ça que j'avais pas capté la scène de fin ! |
| |
| |
| sagat il a un petit air de joey starr  |
| |
| Mouhahaha  ---------------
|
| |
|
Vraiment excellents ces petits courts métrages (Guile me fait trop délirer avec son "Sonic Fuckin' Boum" ).
Oui le clin d'œil est vraiment bien pensé à la fin du dernier épisode. ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero (PS2),MGS4 (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|