Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Page Précédente 
Le coin des cinéphiles (vos derniers films vus)

n°34135
Profil : Internaute
Posté le 06-07-2005 à 18:14:03   answer

Non ceci n'est pas un topic élitiste  :nonnon:  

Il est destiné à tous les férus, passionnés, digue ou tout simplement amateur de cinéma :)

Mais à quoi il sert ce topic :mouais:

Tout simplement à donner votre avis sur le dernier film que vous avez vu (TV, ciné, dvd etc...), conseiller les films d'un certain réalisateur ou encore les films à ne pas manquer sur les chaînes hertzienne (bientôt numérique ...), après c'est à vous de poster ce dont vous avez envie :p

Bon voilà je crois que c'est tout :D
Je commence:

Elephant (quelques spoilers)
Vu en dvd dimanche et franchement quel film :love: Moi qui était un peu sceptique à l'égard de ce film j'ai eu l'occasion de l'emprunter à a médiathèque et je ne le regrette, à tous ceux qui s'attendent à un film lent et chiant et bien non non et non !  A aucun moment on ne ressent une quelconque lenteur, certes le film ne dure pas 2heures mais on passe un très agréable :)Le film nous fait découvrir le lycée américain avec un réalisme qui change des clichés habituel (la boulimie des 3 filles à de quoi dégoûter des bonnasses :D ), enfin bref durant les trois premier quart d'heure ont passe un agréable moment à découvrir cette ambiance si unique aux lycée US en nous plongeant dans différents personnages très différents auxquels ont s'attache de plus le fait de découvrir plusieurs fois les mêmes scènes avec à chaque fois un personnage différent est vraiment pas mal :) La violence est bien évidemment aussi évoqué (c'st quand même le but du film) principalement à travers la scène de fin

Citation :

où les deux adolescents pénètrent dans le lycée armés jusqu'au dents et là voir pas mal de persos innocent se faire tuer gratuitement fait un vrai choque  

:oops:  Le film lui ne se finit peut être pas comme on le croirait et montre ainsi cette violence est vraiment inexplicable,(même si la facilité de vente d'arme est évoqué et qu'on voit aussi un personnage jouer à un FPS). Gus van sant nous livre ainsi sa vision de ce qui a pu se passer.

4.5/5

:)

n°34136
Posté le 06-07-2005 à 19:39:13   answer

La liste de Schindler

Ca faisait un moment que je voulais voir ce film et avec les vacances j'ai trouvé le temps, et pour l'avoir loué honnêtement c'est un film réellement superbe.

L'histoire d'un industriel allemand membre du partie nazie, qui part s'installer dans la Pologne occupée par les allemands, y profite de la guerre pour dévelloper son usine grace à la main d'ouevre juive "bon marché".
Jusqu'à ce qui qui se rende compte de l'horreur du nazisme et qui fasse tout pour protéger ses employées.

Il a beau durée 3h15 je me suis pas ennuyé une seule seconde, perso c'est une des meilleurs films sur la seconde guerre mondiale où on ose tout montrer au service de la mémoire. A voir absolument pour ceux qui l'ont pas vue.

5/5

n°34149
Posté le 07-07-2005 à 01:11:30   answer

madagascar  :? 3/5

commentaires voir dans le topic madagascar :mdr:  

les poupées russes 5/5

idem si dessu mais dans topic poupées russes :D  

et les autres mais j'ai pas le courage de repeter les meme choses :oops:  :D

n°34287
Profil : Rédacteur PF
Posté le 10-07-2005 à 21:41:06   answer

Edward aux mains d'argent

"Dans un château niché au sommet d'une colline vivait un génial inventeur. Sa plus grande création était prénommée Edward. Bien que gratifié d'un charme irrésistible, ce dernier n'était pas tout à fait parfait. La mort soudaine de l'inventeur l'avait laissé pourvu de ciseaux acérés en guise de mains. Edward vivait reclus dans l'obscurité jusqu'au jour où la douce demoiselle Avon lui fit goûter aux joies d'un véritable foyer. Ainsi débutèrent les aventures fantastiques de Edward dans un paradis aux couleurs pastel connu sous le nom de Suburbia."

Vu hier soir pour la première fois et ce film est tout simplement merveilleux. Un conte pour petits et grands qui nous emmene dans un monde immaginaire qui dépeint à merveille clichés et stéréotypes. Les thèmes sur l'influence du regard des autres, l'amour, l'amitié, la famille, la solitude sont tous très bien travaillés. Quant à l'interprétation de Johnny Deep elle est tout simplement parfaite. Emouvant et drôle son interprétation m'a profondemment touché.

Ce film fait desormais partie de mes films préférés et je conseille fortement à ceux qui comme moi ne l'ont jamais vu de se dépêcher de voir cette petite merveille.

5/5

n°34290
Posté le 10-07-2005 à 22:23:22   answer

Il est trop beau ce film, il m'a fait pleurer :cry:

Pour ma part scarface
Tout le monde le connait sinon ben vous êtes inculte ! Tout ce qu'il y a à dire la-dessus, rien à part qu'il est magnifique :oui:

5/5

le cercle des poètes disparus

C'est l'histoire d'une bande de jeunes dans les années 50-60 où la rigueur est de mise aussi bien dans la vie privée que public. Donc ce groupe est en pensionnat dans une école Anglaise réputée dure mais avec un taux de réussite excellent donc les parents se saignent pour envoyer leurs enfants afin qu'ils soient le gratin de la société. Ces jeunes s'ennuient et découvre par le biais de leur nouveau prof de lettre (robbin willimans) la poésie. Ils entendent parler par la suite d'un ancien groupe d'élèves qui chaque soir se réunissaient dans une grotte afin de parler poésie, le fameux cercle des poètes disparus. Ils reprennent le flambeau et décide de prendre leur vie en main mais tous ne se passe pas comme prévu....

super émouvant comme film, une seule phrase à dire:
Ô capitaine, mon capitaine !!

5/5

n°34298
Posté le 11-07-2005 à 00:43:52   answer

A l'instant sur canal:

SWAT: bon ben voilà quoi un film où il manque juste Vin Diesel...
Pas grand chose / 5.

n°34299
Posté le 11-07-2005 à 01:19:42   answer

We Were Soldier - Guerre

Mon film de guerre préfèré. :P  

A l'affiche : Mel Gibson.  

Résumé :
L'histoire commence par une introduction sur le colonel Hal Moore (incarné par Mel Gibson) qui rejoint une unité aeroportée qui va prochainement partir pour le vietnam. Il est assigné dans un baraquement ainsi que ses enfants et son épouse.  
Le colonel fait connaissance avec son unité et l'entraîne pour finalement partir au combat. Pendant ce temps là, les épouses des militaires font connaissance et s'inquiète pour leurs maris. Bientôt arrivent les télégrammes de la Werstern Union..

Avis personnel :  
Quelques points positifs :C'est un bon film qui prêche davantage sur les sentiments qui accompagne la guerre ; l'inquiètude, le désespoire... Le côté hollydien qui accompagne souvent les films de guerre est ici inexistant. Certe, une faible quantité d'américain liquide une masse de vietnamiens.. Mais comme il sagit d'une recontistution historique, je m'aventure pas trop de ce côté la. Le film retrace également les divers défault de la socièté a l'époque tels que le racisme..  
Les séquences d'hélico sont très belles aussi.

Quelques points négatifs : Comme tout film, il y a necessairement quelques défauts.. Je reproche d'avoir dressé le portrait d'un colonel un peu trop amical..  

Citation :

Le vietnamien qui charge a la baïyonette pour se faire trucider a 3 mètres du colonel qui s'est retourné a la dernière minute, c'est un peu abusé.. Si le viet avait tiré une rafale, y'aurais plus de Hal Moore..

Je reproche également de ne pas avoir plus insité sur l'instant dramatique ou l'on annonce a Moore que 1/3 de ses troupes son retirées..

4.8/5

n°34303
Posté le 11-07-2005 à 14:51:14   answer

Citation :

Faudrait vraiment que je le voit celui là depuis le temps que j'en entend parler.

tu n'as pas vu requiem for a dream ???!!!!! :o  :o  :o
mais depeche toi malheureux !!! ce film est purrement et simplement CULTISSIME , certes c'est pas ambiance nemo ou charlie et la chocolatrie , mais je t'assure que ce film est monumental  
je prefere rien de raconter dessus , regarde le , on en parle apres  
si je devais le noter je lui metrais 6/5  :!:
lorsque j'entend la musique de ce film , impossible de ne pas frisonner , c'est pour dire
a voir D'URGENCE

n°34702
Posté le 25-07-2005 à 12:49:09   answer

vu récemment: La Guerre des Mondes de Spielberg (2005)

Bon film dans l'ensemble, les effets spéciaux sont bluffants, tout s'enchaîne très vite, au début on a pas une seconde de répit, puis ça se calme au fur et à mesure...
Défaut(s): la fin est vraiment nulle  :x  

Je le conseille quand même à tout le monde.

note: 8/10

n°34707
Posté le 25-07-2005 à 13:45:44   answer

Charlie et la Chocolaterie : un régal ;)

n°34709
Posté le 25-07-2005 à 13:57:14   answer

Au suivant

Un film sympa avec des acteurs attachants. Un bon divertissement.

7/10

n°34711
Posté le 25-07-2005 à 14:01:53   answer

Citation :

je voudrais qavoir si qu un a deja vu les seigneur de dogtown pour me dire si il est bien ou pa

Nop pas moi sorry  :oops:  

Sinon , pour Requiem for a Dream moi aussi il faudrait que je me le matte ... Surtout qu'il est dans mon étagère  :D

n°34721
Posté le 25-07-2005 à 16:37:37   answer

voici quelques film a voire absolument :
Snatch
Sin city
Usual suspect
Réservoir dog
Fight club
Phone game
Seven
La cité de dieu
Las vas paranos
Le parrain 1.2.3
Scarface
Pulp fiction
l'effet papillion
et requiem for a dream pour faire plaisir a skyzofred  :D

n°34756
Posté le 25-07-2005 à 21:58:57   answer

Citation :

Snatch
Sin city
Usual suspect
Réservoir dog
Fight club
Phone game
Seven
La cité de dieu
Las vas paranos
Le parrain 1.2.3
Scarface
Pulp fiction
l'effet papillion

moué c'est bien recent tout ca dans l'ensemble, meme sans tomber dans l'exces pre-70 on trouve une grande partie des films cultes d'aujourd'hui dans les 70\80 (il est ou blade runner?)

sinon pour requiem je suis pas d'accord, ca vieillit assez mal avec ses vieux effets pour simuler la defonce apres la prise de substances illicitsw (et vas y que je te remets 4 fois le meme effet .... au bout d'un moment c'est chiant)

non vraiment pour moi trainspotting reste bien au dessus

n°34761
Posté le 25-07-2005 à 22:57:56   answer

Blade Runner en film je l'ai trouvé a chié, mais alors carrement a chié. Le livre et le jeu video :D par contre sont excellentissime ( meme si le jeu doit avoir prit un sacré coup de vieux  :oops: )

n°34762
Posté le 25-07-2005 à 23:34:25   answer

Citation :

Snatch
Sin city
Usual suspect
Réservoir dog
Fight club
Phone game
Seven
La cité de dieu
Las vas paranos
Le parrain 1.2.3
Scarface
Pulp fiction
l'effet papillion

désolé, mais meme si j'ai bien aimé phone game, il est contournable  :D

n°34767
Posté le 26-07-2005 à 07:24:10   answer

Citation :

A noter qu'il vaut mieux voir la série (qui est pour moi de loin la meilleur série TV jamais sortie à ce jour) avant le film puisqu'on y découvre le meurtrier.

jamais vu la série... est ce que c'est dans le meme genre que les films de Lynch ?

n°34768
Posté le 26-07-2005 à 08:52:15   answer

ouai dans le genre descente aux enfers, requiem for a dream est pas mal...

:beurk:

n°34979
Posté le 01-08-2005 à 10:37:53   answer

Alors durant ces deux dernières semaines, j'ai eu l'occasion de voir Creep et l'avis ne sera pas plus long que sa qualité 0.5/5 pour la bobine :mdr:

J'ai regardé Mystic River et on peut dire qu'il est vraiment bien filmé et les 3 acteurs principaux sont vraiment impeccables, surtout Penn et Robbins. Seule la scène de fin me semble maladroite, mais j'ai pas lu le livre, mais je vois pas bien ce que voulait montrer Eastwood dans cette scène (enfin, je devine un peu, mais c'est un peu bancal) 4/5

J'ai revu Sleepy Hollow, donc c'est pas une découverte, mais ce film est toujours aussi génial 5/5 :D

n°34980
Posté le 01-08-2005 à 11:13:09   answer

Citation :

chugo>> RV  :wink:  

sinon, j'aimerai bien voir arnaque crime et botanique :)

Ah oui faut vraiment que tu essaies de le voir, perso j'adore les films comme ca où les histoires s'entrecoupent. Si le dvd te tente il est à 9€ à la fnac en ce moment :wink:  

Ah oui Johnny Boy excellent mais Johnny Boy pas assez présent :D Enfin c'est pas grave ya Keitel quand c'est pas Johnny Boy :)

n°34982
Posté le 01-08-2005 à 11:51:32   answer

Citation :

Alors durant ces deux dernières semaines, j'ai eu l'occasion de voir Creep et l'avis ne sera pas plus long que sa qualité 0.5/5 pour la bobine :mdr:

J'ai regardé Mystic River et on peut dire qu'il est vraiment bien filmé et les 3 acteurs principaux sont vraiment impeccables, surtout Penn et Robbins. Seule la scène de fin me semble maladroite, mais j'ai pas lu le livre, mais je vois pas bien ce que voulait montrer Eastwood dans cette scène (enfin, je devine un peu, mais c'est un peu bancal) 4/5

J'ai revu Sleepy Hollow, donc c'est pas une découverte, mais ce film est toujours aussi génial 5/5 :D

moi aussi j'ai bien aimé ce film  :wink:  
penn est génial :love:

n°34987
Posté le 01-08-2005 à 13:00:15   answer

Citation :

"Dans un château niché au sommet d'une colline vivait un génial inventeur. Sa plus grande création était prénommée Edward. Bien que gratifié d'un charme irrésistible, ce dernier n'était pas tout à fait parfait. La mort soudaine de l'inventeur l'avait laissé pourvu de ciseaux acérés en guise de mains. Edward vivait reclus dans l'obscurité jusqu'au jour où la douce demoiselle Avon lui fit goûter aux joies d'un véritable foyer. Ainsi débutèrent les aventures fantastiques de Edward dans un paradis aux couleurs pastel connu sous le nom de Suburbia."

Vu hier soir pour la première fois et ce film est tout simplement merveilleux. Un conte pour petits et grands qui nous emmene dans un monde immaginaire qui dépeint à merveille clichés et stéréotypes. Les thèmes sur l'influence du regard des autres, l'amour, l'amitié, la famille, la solitude sont tous très bien travaillés. Quant à l'interprétation de Johnny Deep elle est tout simplement parfaite. Emouvant et drôle son interprétation m'a profondemment touché.

Ce film fait desormais partie de mes films préférés et je conseille fortement à ceux qui comme moi ne l'ont jamais vu de se dépêcher de voir cette petite merveille.

5/5

Il est pas tout jeune ce film, je l'avais vu au ciné quand j'étais au collège  :D   mais c'est vrai qu'il était vraiment très beau

Tu devrais donc aimer Charlie et la chocolaterie  :wink:

n°34988
Posté le 01-08-2005 à 13:04:25   answer

Au cinéma, les poupées russes est pour moi l'un des meilleurs films français, à voir absolument (après avoir vu l'auberge évidemment)  :D  

Sinon, un que j'ai adoré, toujours parmis les films français, c'est Stuppeurs et Tremblements  :wink:

n°34989
Posté le 01-08-2005 à 13:53:42   answer

Citation :

5/5

Il est pas tout jeune ce film, je l'avais vu au ciné quand j'étais au collège  :D   mais c'est vrai qu'il était vraiment très beau

J'ai carrément adoré Charlie et la chocolaterie :love: j'ai même acheté le livre trois jours après l'avoir vu et c'est un pur régal même s'il se lit très très rapidement.

Sinon hier soir j'ai vu Une nuit en enfer et j'ai vraiment bien aimé le revirement d'ambiance lors de la seconde partie du film. Et puis c'est une véritable boucherie :lol: 3.5/5

J'ai également vu Creep auquel je met 0/5 car c'est une vraie daube ce film et sleepy hollow que j'avais déjà vu au ciné : 4.5/5

n°35010
Posté le 01-08-2005 à 23:03:47   answer

Je viens de regarder Land Of Plenty, voici le synopsis extrait d'allociné :

"Lui, c'est Paul, vétéran de la guerre du Vietnam et ardent patriote. Exposé à l'Agent orange quand il était Marine, il souffre de sérieux troubles psychologiques et d'une paranoïa aiguë. Depuis les événements du 11 septembre 2001 qui ont fait ressurgir les fantômes du passé, il est convaincu que l'Amérique est en état de guerre. En défenseur acharné de son pays, il sillonne désormais les rues de la ville à bord d'une camionnette équipée de micros et de caméras qu'il braque sur tout individu qui lui semble suspect...
Elle, c'est Lana, jeune femme profondément chrétienne qui a choisi de vivre en accord avec sa foi. Après plusieurs années passées en Afrique et au Moyen-Orient, elle rentre aux Etats-Unis pour s'engager dans une mission catholique qui vient en aide aux sans-abris. Elle cherche aussi à retrouver la trace de Paul, son oncle..."

Le film est vraiment bien dans le sens où la reflexion sur l'image des Etats Unis est intéressante et bien analysée. Incopréhension totale et colère de ceux qui vivent aux Etats Unis (représentée par Paul) et ceux qui cherchent à comprendre pourquoi on en est arrivé là et pourquoi les USA sont detestés dans les pays du Moyen Orient (Lana). L'interprétation des acteurs est très bonne et la bande originale superbe.
Un bon film pas prise de tête et pas prétentieux :)

Verdict : 4/5

n°35012
Posté le 01-08-2005 à 23:12:58   answer

j'ai vu Mr et Mrs Smith...

un film sympatoche  :wink:  

3.5/5

n°35013
Posté le 01-08-2005 à 23:24:30   answer

Citation :

et big fish aussi tim burton quand tu nous tiens

n°35016
Posté le 02-08-2005 à 01:08:00   answer

Citation :

Sinon jai vu mean streets dans la semaine et je ne sais quoi en penser, je n'ai pas vu le film passer mais tt compte fait il ne s'y passe pas grd chose et je m'attendais a un De Niro bien plus présent.

Rhooo Johnny Boy quand même...

http://www.wweek.com/assets/images/MeanStreets.gif

:D

I fuck you right where you breathe. :D  
Il est culte ce film.

Hier Brazil de Terry Gilliam, completement dejanté 4/5.

Ce soir j'ai matter "Les enfants terribles" de Melville d'aprés le roman de Jean Cocteau. 5/5 au livre, 2/5 au film (et encore je suis indulgent parceque le film date).

Demain je me fait "l'armée des ombres" (toujour de Melville) que j'ai pas vu depuis un bout de temps, une bonne note en perspective (4/5, voir 5/5 d'aprés mes souvenirs)

n°35019
Posté le 02-08-2005 à 01:17:54   answer

L'armée des ombres est "pesant", sombre au possible et la bande son... :oops:  

Brazil excellent j'en ai un bon souvenir.
Faudrait que je revoie aussi "L'armée des 12 singes".

Sinon je me répète mais je vous conseille "memories of murder".

n°35044
Posté le 02-08-2005 à 11:43:15   answer

J'ai vu pour la première fois Arizona Dream hier (hé oui...) et ce film est assez suréaliste avec des persos assez paumés et décalés. Grosse mention à la BO qui donne vraiment tout le côté poétique au film 4/5

n°35178
Posté le 06-08-2005 à 14:30:36   answer

Je ne l'avais pas revu depuis sa sortie au ciné. A l'époque, je l'avais trouvé bon, mais il m'avait un peu déçu... Mais là, révélation, je l'ai trouvé INCROYABLE.
Je me suis tapé la trilogie matrix avec un pote et je dois dire que sur le moment le troisième m'est apparu comme le meilleur, malgré l'immense qualité des deux précédents opus. Hyper tripé, hyper impressionnant, hyper 'métaphysique', c'était que du bonheur.... Quand j'y pense, je ne vois pas comment la trilogie aurait pu être mieux conclue.
Bref, un film a regardé chez soi, un bon verre à la main, loin des ricanements vains et déplacé des gens qui ne veulent pas triper. Et quel trip pourtant !

n°35319
Posté le 11-08-2005 à 23:57:32   answer

je suis allé voir MR et MRS Smith, c'est un bon petit film avec plein d'humour et de belles scènes d'actions. Bref un bon divertissement.

3/5

n°35503
Posté le 21-08-2005 à 12:08:08   answer

Je viens de voir Dreamcatcher et c'est une honte  :D  
Mention pour la scène culte des toilettes avec l'apparition de l'extraterrestre,ainsi que pour les sourcils surdimensionné de Morgan Freeman.

n°35505
Invité
Posté le 21-08-2005 à 12:26:02   answer

Citation :

sinon pour requiem je suis pas d'accord, ca vieillit assez mal avec ses vieux effets pour simuler la defonce apres la prise de substances illicitsw (et vas y que je te remets 4 fois le meme effet .... au bout d'un moment c'est chiant)

non vraiment pour moi trainspotting reste bien au dessus

Je prefere aussi Trainspotting.

Mais j'ai adoré les deux films, et les deux B.O. qui sont excellentes :)

n°35506
Posté le 21-08-2005 à 12:43:31   answer

Basic Instinct

Mise en scène envoutante, partition excellente de Jerry Goldsmith, acteurs au top de leurs capacités, scénario de qualité, magnifique photographie de la part de Jan DeBont...Un très bon cru de Verhoeven !!
4,5/5

n°35518
Posté le 21-08-2005 à 17:44:01   answer

Inside Job
(Nicolas Winding Refn)

illustre la névrose d'un homme dont la femme à été tuée par un inconnu....

pas mal... une action très lente, une ambiance oppressante qui n'est pas sans rappeler les atmosphères de David Lynch...photographie sympa... John Turturro est excellent, comme d'habitude.... une petite déception pour la fin du film que j'ai trouvé un peu expédiée... 3,5/5.

n°36257
Posté le 07-09-2005 à 14:09:32   answer

Vu Lundi soir sur M6: John Q., avec denzel Washington.

Bon film, DW joue extrêmement bien, rien à dire. le film est triste et vous fera sans doute verser une petite larme.  :oops:  

4/5

n°36261
Posté le 07-09-2005 à 17:54:33   answer

Dark Water version US 3.5/5.

Je n'ai pas vu la version japonaise, mais j'ai trouvé cette version US n'était pas si mal, notament grâce à une bonne ambiance, et un bon jeu d'acteur (surtout la mère et sa petite). Pas mal, malgré un départ difficile.

n°36264
Posté le 07-09-2005 à 23:01:46   answer

Citation :

Dark Water version US 3.5/5.

Je n'ai pas vu la version japonaise, mais j'ai trouvé cette version US n'était pas si mal, notament grâce à une bonne ambiance, et un bon jeu d'acteur (surtout la mère et sa petite). Pas mal, malgré un départ difficile.

Jennifer Connelly :love: :D
La version jap pue un peu le fromage...la US aussi, même si elle doit valoir le coup pour Jenni :mdr:

On a pas dû voir le même film... :mdr:

n°36268
Posté le 08-09-2005 à 10:53:18   answer

Citation :

On a pas dû voir le même film... :mdr:

Moi, j'ai l'ai trouvé moyen, d'ailleurs, je lui mets 2.5/5, car je l'ai vu il y a 2 semaines et que du coup, la version US me tente pas. Si on prête attention au film, il est sensé éveiller un malaise en nous avec cette eau qui vient d'on ne sait où. Mais finalement, on comprend vite que c'est une histoire de fantôme bien bidon, qui fait pas peur et ultra prévisible. C'est juste du film à divertissement, parceque le scénario est creux comme pas possible. La photographie n'est pas non plus exceptionnelle et je trouve que les passages avec les sons aigus et les flashs de 2 secondes avec les dB qui vont avec sont des plus agassants. En fait, ce film me fait penser à The Grudge, un flamby parmis les flambys. Des films comme 2 soeurs, ceux là sont vraiment plus aboutis, plus travaillé et la tension et le stress qu'on ressent tout le long du film sont bien plus travaillés.

Page :  1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

xbox france © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos microsoft xbox 360 sur Xbox-France.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008