| Reprise du message précédent :
star cube a écrit :
Indianna Jones 4 >> un film sympa mais avec des scenes un peu abusé "kikololo" malvenues ...pour moi moins trippant que le premier et le temple maudit mais que j'ai préféré au 3.
|
---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
| |
| il me semble que d'une manière générale c'est le + apprécié (pas loin devant le 1er), mais je peux me tromper ! ---------------
Ex the_one
|
|
Là il faudrait argumenter autant que pour Speed Racer, très cher ... |
| There Will Be Blood. Un chef d'oeuvre. Et pas besoin d'argumenter.
 Message édité par Thomas le 05-07-2008 à 00:01:40 ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| Frodo a écrit :
Là il faudrait argumenter autant que pour Speed Racer, très cher ...
|
Il me semble pas avoir vu d'autres personnes proposé des contre arguments par ici... Ce sera alors un "non" négatif ! Par contre, j'ai vu Hancock et c'est une grosse déception. Pourtant, ça commençait bien, avec des gags bien trouvé, un Will Smith impeccable en super héros dépravé, des scènes d'actions pas trop mal fichues,... Mais la dernière demi-heure est de trop, on passe dans le registre dramatique des plus ridicule, le scénario par en sucette à un point inimaginable. Ces revirement de situations plombent carrément le film ! J'aurai préféré ne rien savoir concernant les "origines" de Hancock. Gui >>> oui, tu peux te tromper !
---------------
http://www.dailymotion.com/lapinou [...] lay-m_auto
|
| jericho a écrit :
Il me semble pas avoir vu d'autres personnes proposé des contre arguments par ici...
Ce sera alors un "non" négatif !
|
Ah t'as déjà vu un non positif toi ? ---------------
|
|
 ---------------
"Everything gonna be all right... "
|
|
T'as jamais rencontré de femmes?  |
| |
| jericho a écrit :
Toujours enclin à faire de l'esprit, à ce que je vois... Tu connais Elie Semoun ? Ça répondra à ta question je pense. ![[:homonculus] [:homonculus]](/images/perso/homonculus.gif)
|
"Ce sont deux femmes... de sexe féminin il me semble ?" ---------------
|
| Voilà, t'as tout compris ^^
Bons baisers de bruges >>> Très bon film, assez surprenant sur le fait qu'il jongle entre le burlesque et le polar sec bien violent.
Avec en prime un superbe trio d'acteurs: Farrell, Gleeson et Fiennes (dommage qu'il soit présent qu'à la fin).
Le cinéaste Martin McDonagh est à suivre de très près ---------------
|
| jericho a écrit :
Toujours enclin à faire de l'esprit, à ce que je vois... Tu connais Elie Semoun ? Ça répondra à ta question je pense.
|
Élie Sémoun ? Dieu non, je laisse ça au petit peuple
---------------
|
| Pour profiter de l'anniversaire de ma PS3, j'ai profité de l'offre de location de deux disques sur Glowria.
J'espérais avoir mon écran Full HD pour regarder mes deux premiers Blu-Ray mais dois déjà les renvoyer.
Ceci dit, j'ai pris deux films avec lesquels je pensais avoir un bon son et une bonne image (sur mon CRT bien calibré). Je vous expose mon compte-rendu :
* SWAT :
=> Son superbe, beaux effets dolby quand les balles traversent la pièce... mais je me suis rendu compte aux 2/3 du film que je l'avais déjà vu (j'ai eu un doute au début). Bref, ce film ne m'avait pas marqué, d'où la note.
=> 2/5 pour les effets avec le Home Cinema.
* Les larmes du soleil.
=> J'ai trouvé ce film assez bien joué, bien que trop à l'américaine et le fond de l'histoire émouvant. La "BO" est belle. L'ambiance sonore fait trop américaine durant certains moments héroïques mais j'ai été ému. Ce film m'a réellement plu et fait réfléchir quant à l'humanité.
=> 4,5/5 (Bien que très bon, on n'atteint pas d'excellents films tels que le Pianiste ou Amadeus.)
* Glowria, le service de location :
c'est intéressant. Les films ont mis du temps à arriver mais leur état était parfait (pas une seule coupure de lecture) et la possibilité de les regarder à son rythme intéressante : un proche ayant fini à l'hosto dans la semaine où je les ai reçus, j'ai apprécié de pouvoir les regarder tranquillement durant le peu de temps que j'avais.
=> 4/5, faute aux délais de réception. ---------------
Pseudo PSN : Almeti
Liste de jeux : Assassin's Creed, GT5 Prologue, GTA IV, MGS4, Motorstorm, Race Driver GRID, Resistance FOM.
|
| jericho a écrit :
Par contre, j'ai vu Hancock et c'est une grosse déception.
Pourtant, ça commençait bien, avec des gags bien trouvé, un Will Smith impeccable en super héros dépravé, des scènes d'actions pas trop mal fichues,...
Mais la dernière demi-heure est de trop, on passe dans le registre dramatique des plus ridicule, le scénario par en sucette à un point inimaginable. Ces revirement de situations plombent carrément le film !
J'aurai préféré ne rien savoir concernant les "origines" de Hancock.
|
décu aussi, bon ca reste sympa, mais putain comment ca part en sucette, je m'attendais pas a ca, dommage parce que ca part avec une idée de base interressante, et puis ensuite ca ne mene plus a rien, et ca fini par un truc guignolesque. |
| On m'a offert "Stardust" d'après le bouquin de Neil Gaiman avec De Niro et Michelle Pfeiffer... Je l'ai mis dans ma PS3 avec plein d'appréhension et un jugement déjà négatif tant j'aime le bouquin !...
Et là... Surprise totale !... Un très bon film dans la lignée de Princess Bride... Plein d'humour et de poésie (mention spéciale au fantôme des 5 puis 6 princes héritiers qui m'ont fait particulièrement déliré comme dans le bouquin).
Et cerise sur le gateau... Le making off s'appèle "De bons présages"... Laissant présager une sortie cinéma du bouquin !... (Koren, si tu me lis... refermes ta bouche, t'es en train de baver sur ton clavier !) ---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted
|
| De Niro est énorme dedans ... Totale bonne surprise pour moi aussi. Et les effets spéciaux sont plutôt beaux. |
| Frodo a écrit :
De Niro est énorme dedans ... Totale bonne surprise pour moi aussi. Et les effets spéciaux sont plutôt beaux.
|
Clairement... Le contre emplois total par rapport à son personnage est tout bonnement hilarant... J'aime beaucoup la scène où Septimus le surprend dans sa cabine... La scène dans le bouquin est halucinante et elle est très bien transcrite dans le film ! ---------------
|
| Ghost_1 a écrit :
Et cerise sur le gateau... Le making off s'appèle "De bons présages"... Laissant présager une sortie cinéma du bouquin !... (Koren, si tu me lis... refermes ta bouche, t'es en train de baver sur ton clavier !)
|
C'est la suite de Stardust ? Où c'est carrément un autre univers ?
Ayant adoré Stardust le film (pas lu le bouquin) j'aimerai qu'il y ait une séquelle ! ---------------
|
| jericho a écrit :
C'est la suite de Stardust ? Où c'est carrément un autre univers ?
Ayant adoré Stardust le film (pas lu le bouquin) j'aimerai qu'il y ait une séquelle !
|
"De bons présages" est tout simplement le meilleur bouquin de Gaiman. Il l'a écrit avec Terry Pratchett. C'est un univers complétement différent où un ange et un démon ayant vécu trop longtemps sur terre décident d'empecher l'apocalypse. C'est réellement à mourir de rire (les notes de bas de page valent leurs pesant de cacahouettes). Une espèce de croisement entre les Monty Python et l'exorcisme... On y retrouve la poésie et la bonne humeur de Stardust avec une grosse pincée de loufoquerie.
Il y avait un projet d'adaptation cinématographique avec Terry Gilliams présenti à la réalisation. Plusieurs noms ont circulé comme Johnny Deep dans le role de l'ange... Mais c'est tombé à l'eau.
Si tu as un peu de temps pendant les vacances, je te conseille très fortement de lire "De bons Présages"... Tu ne le regretteras pas et il se lit extrèmement rapidement. ---------------
|
| Ghost_1 a écrit :
"De bons présages" est tout simplement le meilleur bouquin de Gaiman. Il l'a écrit avec Terry Pratchett.
|
J'ai commencé le bouquin (il est d'ailleurs en ce moment même dans mon sac), mais même si je le trouve effectivement très drôle, j'ai du mal à accrocher. En tout cas je trouve que le meilleur bouquin des Gaiman est toujours American Gods (même si j'ai un petit faible pour Neverwhere, surtout chaque fois que je prends le métro londonien ).
Enfin bon je prends bien note de ton appréciation de Stardust (au passage j'avais trouvé le livre gentillet, sans plus... mais faudrait peut-être que je le relise). J'étais tenté par le film à sa sortie, comme d'habitude je ne suis pas allé le voir, mais je lui redonnerais bien sa chance.
Sinon j'ai vu hier pour la première fois "Hors de prix", avec Audrey Tautou et Gad Elmaleh. J'ai beaucoup aimé ; faut dire que je suis bon public pour les comédies romantiques, mais celle ci est à la fois mignonne et cynique, un très bon mélange. (par contre cette pauvre Audrey Tautou devrait se manger un kebab de temps en temps, elle est mignonne mais maigrichonne...)
|
| Alx a écrit :
J'ai commencé le bouquin (il est d'ailleurs en ce moment même dans mon sac), mais même si je le trouve effectivement très drôle, j'ai du mal à accrocher. En tout cas je trouve que le meilleur bouquin des Gaiman est toujours American Gods (même si j'ai un petit faible pour Neverwhere, surtout chaque fois que je prends le métro londonien ).
|
C'est marrant, American Gods m'a pas plus accroché que ça... Il faudrait que je le relise... Le problème étant que je l'avais lu à la suite de "De Bons Présages", "Stardust" et de "Miroirs et Fumée"... Du coup, il m'avait laissé un petit goût de déception.
Sinon, il est vrai que "De Bons Présages" est un peu long à commencer... Je pense qu'il y a un réelle tournant après la naissance d'Adam... Le rythme du livre augmente et l'histoire est de plus en plus plaisante.
---------------
|
| Me suis rematté les Retours vers le futur 2 et 3, c'était bien bon. Ils ont vraiment dû s'éclater pour rendre le tout cohérent, notamment dans le 2 ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Vu Speed Racer.
Au début je trouvais ça très mauvais... et puis finalement je me suis laissé prendre.
" Mach Go Go, Mach Go Go, Mach Go Go Goooo ! "
Décidément je suis bien fan de Tatsuo Yoshida.  Message édité par floorshow le 09-07-2008 à 15:23:58 ---------------
Hmm ...
|
| sirisO a écrit :
Me suis rematté les Retours vers le futur 2 et 3, c'était bien bon. Ils ont vraiment dû s'éclater pour rendre le tout cohérent, notamment dans le 2
|
J'suis méga fan de la trilogie, mais gros gros coup de coeur pour le 2, entre le voyage dans le futur qui met direct dans le bain et l'histoire parallèle avec l'almanach des sports, le passé-présent parallèle, c'est juste énorme, tout est super cohérent. Le 3 j'accroche moins, p'tet à cause de la relation qu'ont le Dr Brown et Clara, on retrouve moins l'ambiance des deux premiers, mais les clins d'oeils aux westerns de Sergio Leone sont bien foutus aussi faut dire. ---------------
Mon blog
Gamertag 360 : lePistol3ro Jeux en cours: Call of Duty 4, FIFA 08, GTA IV.
|
| Wanted >>> Dès le début c'est ridicule, je me suis ennuyé comme rarement au ciné (la dernière fois ce devait être Transformers ou Die Hard 4).
La référence ultime du cinéaste Russe, c'est Matrix ou quoi ?
C'est tape à l'oeil comme jamais (et vas-y que je te refourgue du "bullet time" mal branlé) et en plus il ne sait pas filmer les scènes d'action.
Niveau histoire c'est pas folichon non plus (du rabâché en moins bien forcément) et bonjour les dialogues qui brassent du vide. Le seul truc positif dans ce boxon, c'est le postérieur de Madame Jolie et j'exagère à peine. ---------------
|
| C'est vraiment pas terrible Incassable... ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
|
| |
| jericho a écrit :
Wanted >>> Dès le début c'est ridicule, je me suis ennuyé comme rarement au ciné (la dernière fois ce devait être Transformers ou Die Hard 4). La référence ultime du cinéaste Russe, c'est Matrix ou quoi ? C'est tape à l'oeil comme jamais (et vas-y que je te refourgue du "bullet time" mal branlé) et en plus il ne sait pas filmer les scènes d'action. Niveau histoire c'est pas folichon non plus (du rabâché en moins bien forcément) et bonjour les dialogues qui brassent du vide. Le seul truc positif dans ce boxon, c'est le postérieur de Madame Jolie et j'exagère à peine.
|
et d'un œil nanaresque ce donne quoi ? faut dire que night watch était gratiné dans le genre ![[:loan:4] [:loan:4]](/images/perso/4/loan.gif)
---------------
gametag: http://gamercard.xbox.com/el%20Kantero.card
|
| |
| Vu Hancok à l'ugc des Halles hier, sympatoche sans plus, toute la salle était pliée en 2 pendant tout le film  ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| Vu Hancock hier et franchement j'ai bien aimé
Sauf la fin, un peu déçu mais bon sinon ça va y'a des trucs bien marrants ^^ ---------------
|
| Eden log >>> Déçu... Ça se regarde grâce au côté mystérieux de l'histoire et pour l'ambiance aussi qui est pas trop mal rendue. Mais le peu d'acteurs que l'on voit jouent mal (faut voir Cornillac beugler avec une tronche de sanglier, c'est assez comique), la mise en scène n'est pas très élaborée, puis c'est un peu (ou beaucoup c'est selon) chiant sur les bords...
Pour un premier film et le budget rikiki c'est pas si mal, mais j'en attendais autre chose de ce Eden log !
---------------
|
| Phénomènes (The Happening) => Bof Bof ... Celà confirme la tendance qu'à Night Shyamalan à se la jouer de plus en plus grand public ... N'en déplaise à certains j'avais tout simplement adoré Incassable mais alors depuis c'est la débandade ... Signs, Le Village passaient encore mais la suite La Jeune fille de l'eau et là dernièrement Phénomènes ...
Ici le réalisateur fait passer un message mais ça reste d'un creux ... J'ai été déçu ... ---------------
ID PSN : ObiwanKeno
|
| |
| Closer
Belle bouse intersidérale, scénario inexistant ... Je le recommande donc pour le principe  |
| J'ai bien aimé moi Closer |
| Ben oui c'est un bon film sur les relations hommes-femmes sans faire du mélo comme dans 95% des cas. Et Natalie y est ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Arrêtez bordel c'est nul y a rien dedans
Les liaisons dangereuses c'est 'achement mieux que ce téléfilm ... |
| J'ai trouvé Closer d'une nullité extrême ... ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| |