| Reprise du message précédent : Ce qui m'a gonflé dans cet épisode, c'est la connerie de Peter...
Spoiler :
Il se casse la tête à ouvrir le coffre par la force, alors qu'il peut traverser les murs...
Il a le don de régénération, donc logiquement son sang pourrait sauver son frère, donc si les scénaristes n'y pensent pas, ça fera une énorme incohérence... |
|
| scofield a écrit :
Spoiler :
Elle est passée où Caitlin ? elle est dans un futur qui n'existe plus et Peter n'en a strictement rien à foutre !  |
|
grave ils se sont bien chié là dessus
|
| Bon j'ai bien aimé, y a des incohérences mais c'est tout de même une série très plaisante.
C'est clair que l'histoire de
Spoiler :
La bluette de Claire et son boyfriend est un peu gavante mais après tout c'est de son âge aussi, et puis j'aime beaucoup les relations qu'elle entretient avec son père en fait (Noah est peut-être le personnage qui m'intéresse le plus avec Hiro). Par contre je trouve que l'histoire de Niki et de son fils (+ le paternel + la famille en général) n'a jamais eu d'intérêt. |
Par contre je n'ai pas compris, la saison est finie ou c'est juste le volume ? Ca reprend dans quelques mois, ou pas avant la rentrée 2008-2009 (si la grève des scénraistes se termine bien sûr) ? Message édité par Frodo le 06-12-2007 à 12:13:45
|
| +1 Pour Noah bennett, c'est vraiment le perso que j'apprecie le plus.
C'est le volume qui se termine.
La saison etait censee reprendre apres la treve de Noel avec le debut du volume 3.
Mais je crois que la greve des scenaristes s'est trop eternisee, on peut faire une croix dessus. Message édité par Sephiroth007 le 06-12-2007 à 15:31:45
|
| Rui a écrit :
Sauf qu'ils avait déjà annoncé que la saison 2 était constitué de deux volumes
De même que le volume 3 ne devait pas forcement se finir a la fin de la saison 2
|
Ah je savais pas !
Bon c'est un plus rassurant.
Il me semble que la grève est finie pour certaines séries, comme Desperate Housewives, non ? Croisons les doigts parce que la série est bonne, j'aime beaucoup, mais les deux derniers épisodes ont tout bouclé à la vitesse de la lumière... Ca serait cool d'avoir des saisons plus longues... |
| Tiens, j'aimerais bien savoir où sont donc passés les Ipods?
Spoiler :
Et puis comment Sylar a reçu le virus... |
---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Spoiler :
béh la Compagnie lui a injecté en même tps qu'elle l'a soigné vraisemblablement |
---------------
Ex the_one
|
| Sn@ke a écrit :
Ce qui m'a gonflé dans cet épisode, c'est la connerie de Peter...
Spoiler :
Il se casse la tête à ouvrir le coffre par la force, alors qu'il peut traverser les murs...
Il a le don de régénération, donc logiquement son sang pourrait sauver son frère, donc si les scénaristes n'y pensent pas, ça fera une énorme incohérence... |
|
Spoiler :
Peter n'a pas directement le don de régénération, il l'a reçu via son pouvoir, on peut donc penser qu'il n'est pas inscris directement dans le sang (bien que ça semble bizarre vu qu'il peut se régénérer même après mort, si on retire l'objet), et donc que son sang n'a pa le même pouvoir. |
---------------
[Vous venez de lire un post certifié MCMic®]
◄Wikiplus►, Le site des geek qui s'ennuient!
|
| |
| J'ai eu le coffret Saison 1 d'Heroes, et j'ai regardé l'épisode pilote version longue inédite...ben ils n'auraient pas dû l'appeler "version longue", mais première version. Le pilote n'avait carrément rien à voir ! Je me mets le reste en spoiler : Spoiler :
Dans les grandes lignes : - l'homme atomique n'était pas encore Ted Sprague, mais un ex-terroriste d'Al-Qaeda. Le 20e ou 21e, je sais plus, celui qui avait disparu qui n'avait pas commis d'attentat finalement. D'autres terroristes l'enlèvent et essaie de le forcer à assembler une bombe atomique. - grâce à son don, Parkman trouve des terroristes arabes et non pas la petite fille dont les parents s'étaient faits assassiner par Sylar. - Parkman connait visiblement l'ex-terroriste d'Al-Qaeda, Amid. - Sylar se pointe chez Mohinder à la fin de l'épisode, et il a un chapeau digne de Marc Verat ! - Isaac Mendez pète son câble en voyant que ses peintures se sont réalisées, comme dans la version finale de l'épisode. Plus tard, Simone le retrouve chez lui, dans les vap', à terre sur la peinture de New York explosée. SAUF que dans la première version, Isaac se coupe la main, et on l'a voit traîner par terre. Dans la version finale, Isaac se contente de se shooter à mort, et se sont des seringues qui trainent par terre. - certains acteurs ont changé (la femme de Parkman ente autres,...) - certaines scènes ont changé (à la fin, quand Peter se jette dans le vide et que Nathan le rattrape en volant) |
Voilà, ça vaut le coup de le voir. Les scénaristes ont pas mal édulcoré la série apparamment ! (les terroristes arabes sont passés à la trappe, Isaac qui ne perd pas sa main,...) Message édité par Matth le 03-01-2008 à 20:29:44
|
| TF1 croit tellement en cette saison 2 qu'elle se retrouve le mardi soir... non le mercredi matin à minuit passé... ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Septentrion a écrit :
TF1 croit tellement en cette saison 2 qu'elle se retrouve le mardi soir... non le mercredi matin à minuit passé...
|
et après on s'étonne que ça télécharge ... brancher le magnéto et passer les pubs en accéléré c'est mieux ?
Franchement pour faire ça autant laisser la série à M6 qui n'a pas besoin de faire 7 millions de téléspectateurs à 20h50 ... Message édité par Chris le 03-07-2008 à 10:19:31
|
| En même temps pas de quoi chialer, elle est tellement mauvaise cette saison 2 qu'elle ne mérite même pas d'être diffusée. ---------------
Faut-il partir ? Rester ? Si tu peux rester, reste ; Pars, s'il le faut.
|
| Pas top, mais elle s'améliore sur la fin. Et si on veut voir la saison 3 (en espérant qu'il n'y ait plus de grèves et que la qualité soit au rendez-vous), il faut tout de même suivre la saison 2.
Quant à laisser la diffusion de Heroes à M6... Euh... Vous tenez à voir les épisodes dans un ordre farfelu et totalement arbitraire ? |
| Du moment qu'on peut la suivre aux US moi ça me va perso. Les séries sur TF1 en VF insupportable et qui plus est censurées, non merci. ^^ ---------------
|
| Matth a écrit :
Pas top, mais elle s'améliore sur la fin. Et si on veut voir la saison 3 (en espérant qu'il n'y ait plus de grèves et que la qualité soit au rendez-vous), il faut tout de même suivre la saison 2.
Quant à laisser la diffusion de Heroes à M6... Euh... Vous tenez à voir les épisodes dans un ordre farfelu et totalement arbitraire ?
|
Euh TF1 c'est pas mieux (cf les experts et Dr House en ce moment) ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
| Grey a écrit :
Du moment qu'on peut la suivre aux US moi ça me va perso. Les séries sur TF1 en VF insupportable et qui plus est censurées, non merci. ^^
|
le problème c'est qu'on va te répondre que maintenant tu peux suivre les séries en VOD et en VOST pour 2eur par épisode et que donc tu n'as plus de raison de télécharger  |
|
Je ne savais pas, je ne regarde pas ces séries ! Mais les diffusions complètement débiles de Dead Zone et Stargate SG-1 sur M6 m'ont grave soulé, du coup je leur en veux à mort. ![[:argawaen:1] [:argawaen:1]](/images/perso/1/argawaen.gif) Message édité par Matth le 03-07-2008 à 19:23:04
|
| Chris a écrit :
le problème c'est qu'on va te répondre que maintenant tu peux suivre les séries en VOD et en VOST pour 2eur par épisode et que donc tu n'as plus de raison de télécharger 
|
Non merci à l'arnaque. Et puis la VOD je lui pisse au cul, j'achète les saisons en DVD après avoir vu les épisodes sur des chaines de télévision US . ---------------
|
| Début de la diffusion de la seconde (très moyenne) saison de heroes ce soir à 00h15 ( ) sur TF1 ( ) ---------------
PSN : Attropos69
Jeux online : Soul Calibur IV / MGS4
|
| ils sont quand même spéciaux sur TF1...
Je viens de voir qu'ils reprenaient la saison 2 mais à 0h15.
Pourtant ça avait bien cartonné non? Pour diffuser à 20h50 Le pari... Des histoires de quotas? ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| Non ça n'a pas cartonné, ça a fait un bide sur TF1, pas étonnant...
---------------
|
| |
| Vous êtes dûrs avec la saison 2 de Heroes. Je l'ai trouvée beaucoup plus réussie, malgré la grêve des scénaristes, que la saison 3 de Prison Break par exemple. J'ai beaucoup aimé toute la partie au
Message édité par Frodo le 09-07-2008 à 12:50:39
|
| J'ai maté les 2 premiers épisodes, j'ai trouvé ça dans la lignée de la saison 1 pour l'instant, ça se regarde.  ---------------
|
| Sundance a écrit :
ils sont quand même spéciaux sur TF1...
Je viens de voir qu'ils reprenaient la saison 2 mais à 0h15.
Pourtant ça avait bien cartonné non? Pour diffuser à 20h50 Le pari... Des histoires de quotas?
|
D'accord avec toi,surtout que je bosse toute la semaine.J'ai bien apprécié la saison 1 mais c'était pas non plus extra,et si c'est pour arrivé défoncer au job je n'en vois pas l'interêt. |
| HS C'est comme ce soir, tous les bons films sont en seconde partie de soirée, même si c'est du vu et revu.  ---------------
|
| de toute façon maintenant avec les chaines hertziennes , tu n'aime pas les série policière tu ne regarde plus la tv.
moi ma tv elle me sert que pour mon lecteur DVD et ma 360.
je n'est plus honte de dire que j'ai une mule, tf1 la bien cherché. ---------------
gametag: http://gamercard.xbox.com/el%20Kantero.card
|
| Espérons que mon sosie sera toujours présent dans la saison 3
 ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| La saison 1 était une bonne surprise.
Mais là je viens de m'enchaîner la saison 2 juste après une grosse période de Galactica ... et euh ... ça fait vraiment pas le poid. C'est faiblard, les ficelles sont énormes, ça part dans tout les sens sans aucune cohérance, la réalisation est moyenne, il n'y a guerre que le son et la musique qui rehaussent un peu le tout.
(et encore même dans ce domaine Galactica est encore bien supérieur)
Bon je suis méchant, il y a pire.
Mais il y a surtout mieux et tant qu'à faire je préfère regarder les meilleures séries.
C'est dommage, le concept est bon, certains personnages excellents, mais je trouve que la qualité ne suit pas.
Et puis j'aime pas les séries où on prends le spectateur pour un imbécile.
Je préfère celles qui font cogiter. Message édité par floorshow le 12-07-2008 à 14:19:39 ---------------
Hmm ...
|
|
C'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance. |
| |
|
Si tu entends des tic-tacs dans ta tête je tiens pas à te rencontrer
En tout cas, il est bien parti pour rester longtemps apparemment.
Spoiler :
C'est vraiment des tarlouzes les scénaristes d'Heroes: personne ne meurt jamais vraiment, c'te blague. |
Message édité par floorshow le 12-07-2008 à 15:21:00 ---------------
Hmm ...
|
| Pour l'instant (6 épisodes) ça me paraît pas si nul cette saison 2, sinon que ça part un peu dans tous les sens. Il y a trop de personnages maintenant. ---------------
|
| C'est pas nul.
C'est juste pas super.
Il y a de bon moment heureusement. ---------------
Hmm ...
|
| J'espère que la saison 3 sera bonne... j'y crois perso, en tout cas le peu d'extraits que j'ai pu voir me donnent vraiment envie... de toute façon ça peut pas être pire ---------------
|
| Je pense un peu comme toi.
Finalement je pense que les faiblesses de cette saison 2 c'est surtout la faute à la grève des scénariste. C'est tout con mais quand on à moins de temps on fait du moins bon boulot.
J'ai ma petite idée sur la fin de la série et je suis assez impatient de voir comment ils y arrivent.
Vivement la saison 3. Message édité par floorshow le 07-08-2008 à 18:34:29 ---------------
Hmm ...
|
| Fais voir tes idées  ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| J'ai une théorie qui parait évidente
Spoiler :
Le méchant c est le papa petrelli  |
---------------
Petit peuple de France carton rouge attention
Plus on est con, plus on est con