Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
[Topic Officiel] Phénomènes-le nouveau Night Shyamalan

n°65990
Profil : Internaute
Posté le 23-06-2008 à 21:47:22   answer

Reprise du message précédent :
Bah c'est tout de même assez expliqué, enfin on comprend le gros du problème...

Sinon moi qui m'attendais à une merde j'ai finalement bien aimé, même si en effet le mystère est vite résolu. Mais je sais pas j'aime bien l'ambiance générale du film.
Par contre pire VF que j'ai vu depuis des lustres :sweat:

---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n

n°66063
Profil : Internaute
Posté le 28-06-2008 à 23:17:23   answer

je vient daller le voir et je dois dire que j'ai bien aimé, je l'ai trouvé legerement en dessous de Signes, ou 6e sens mais le film rempli tres bien son role: stresser et mettre mal a l'aise le spectateur. moi qui regarde les films d'horreur les plus gores sans broncher une minute, je dois dire que certaines scenes m'ont fait sursauter et m'ont derangées, pas que le film soit gore mais certaines situations sont vraiment opressantes. quant a l'explication des phenoménes, je trouve ca suffisamment expliqué pour comprendre le pourquoi du comment et j'ai pas trouvé qu'il manquait des elements. bref j'ai passé un bon moment, un bon film dans la lignée des autres de Shyamalan.

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Bioshock - Dead Space - Call of Duty: World at War
En attente de  - Need for Speed: Undercover - Super Street Fighter II HD Remix (vite!)- Killzone 2 - Resident Evil 5
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

xbox france © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos microsoft xbox 360 sur Xbox-France.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008