Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Page Précédente 
[Topic officiel] - LOST

n°30147
Profil : Internaute
Posté le 07-04-2005 à 02:43:48   answer

n°30149
Posté le 07-04-2005 à 11:34:47   answer

Citation :

je sais pas si c'est vrai mais ça ne m'étonnerait pas  :D  

CONVERSATION REELLE CAPTEE SUR LE CANAL 106 FREQUENCE DES SECOURS
MARITIMES
DE LA COTE DU FINISTERE (GALLICE), ENTRE DES GALLICIENS ET DES
NORD-AMERICAINS.
16 OCTOBRE 1997

N'empêche ça serait vraiment bien si cela c'est réellement passé, ça leur ferait les pieds  :D

n°30154
Posté le 07-04-2005 à 16:22:10   answer

j'ai decroche a partir de l'episode 11 ou 12

le debut etait prometteur mais la suite est sans grande interet, les scenaristes font trainer la serie en longueur (on sent bien la rallonge d'episodes qui a ete demandee) et on apprend rien de bien interressant sur cette ile mysterieuse  

pour moi une grosse deception

n°30156
Posté le 07-04-2005 à 17:03:28   answer

Citation :

A l'heure qu'il est, l'épisode 20 doit m'attendre à la maison... :)
La fin du 19 était une véritable torture :lol:

Et demain normalement les sous-titres fr des gars de forom.com et c'est parti!  :D

n°30157
Posté le 07-04-2005 à 17:29:39   answer

Y'a combien d'épisode de prévu parce que j'en suis vers le 16 je crois et j'ai l'impression que la fin n'arrivera jamais  :D  Enfin ça me dérange pas  :)  

Sinon pour ceux qui l'ont pas encore vu je crois que c'est prévu qu'elle soit diffusé pendant les vacances sur TF1

n°30158
Posté le 07-04-2005 à 17:31:23   answer

Y'a combien d'épisode de prévu parce que j'en suis vers le 16 je crois et j'ai l'impression que la fin n'arrivera jamais  :D  Enfin ça me dérange pas  :)  

Sinon pour ceux qui l'ont pas encore vu je crois que c'est prévu qu'elle soit diffusé pendant les vacances sur TF1

n°30160
Posté le 07-04-2005 à 18:07:33   answer

Une superbe série qui deviendra culte sans aucun doute ! La fin de l'épisode 19 est sublime  :cry: Et vu ce qu'il va se passer ensuite, croyez moi, on va pas se faire chier, c'est presque abusé comment ca va être bien  :oops:  :)  

John Locke powa !!!

n°30164
Posté le 07-04-2005 à 18:25:12   answer

:lol:  Locke  :lol:  
Perso j'aime trop "Dude" (j'ai oublié son nom :D ) mais je trouve ça dommage qu'il n'ait pas encore de flashback sur lui (enfin là ou j'en suis)

n°30165
Posté le 07-04-2005 à 19:00:05   answer

Citation :

:lol:  Locke  :lol:  
Perso j'aime trop "Dude" (j'ai oublié son nom :D ) mais je trouve ça dommage qu'il n'ait pas encore de flashback sur lui (enfin là ou j'en suis)

Ca va venir :D, mais c'est clair qu'il est excellent Hurley, quand il demande au coréen de pisser sur son pied :mdr:

n°30167
Posté le 07-04-2005 à 19:26:06   answer

Je viens de voir l'épisode 20... Je suis déçu  :oops:  

Citation :

L'histoire n'avance pas trop, on a l'impression d'être dans un épisode d'urgence :lol: Mais par contre, je sens que ça va bouger dans le prochain épisode, Jack Vs Locke... ça promet :)

n°30168
Posté le 07-04-2005 à 19:51:48   answer

TROP VNR  :evil:  

aucun interet cet episode a part "mort/naissance"... et encore c est du "6 Feet Under/Urgences"...

ca nous apprend rien du tout...

vraiment on le sent les 10 episodes de rallongue

au debut 15 ep commandé... rallong a 20 et now la saison 1 fera 25 ep ( 24 et 25 diffusé le meme jour  :wink: )

Bref, 10/20  :?

n°30171
Posté le 07-04-2005 à 22:02:43   answer

J'en suis à l'épisode 3 :D
Vraiment, j'accroche beaucoup, les personnages sont vraiment tous très bons. Un très bon concept :wink:

Posté le 08-04-2005 à 02:23:31   answer

Ah tiens je viens de voir le 1er épisode et c'est pas mal du tout! Elle a du potentiel cette série. 8)  

Bon je verrai la suite demain! :mdr:

n°30179
Posté le 08-04-2005 à 08:50:43   answer

Citation :

aucun interet cet episode a part "mort/naissance"... et encore c est du "6 Feet Under/Urgences"...

au debut 15 ep commandé... rallong a 20 et now la saison 1 fera 25 ep ( 24 et 25 diffusé le meme jour  :wink: )

Citation :

Tu as vu ts les épisodes ? Si c'est le cas, tu devrais être habitué.
La série fonctionne ainsi depuis le début. Il n'y a pas de réponses aux enigmes, pas encore et il parait qu'il en a pour 6 saisons sous le coude le scénariste, au cas ou ...
Et puis voir un des héros mourir si tôt dans la série, c'est un peu une surprise tout de même.

Le prochain épisode est dans 3 semaines, avec une possible confrontation Locke/Jake qui s'annonce. Locke va bien être obligé de lui expliquer 2/3 trucs pour lui prouver qu'il n'a pas tué Boone.
Va t-il seulement le retrouver ?

n°30180
Posté le 08-04-2005 à 08:51:46   answer

Citation :

Citation :

La série fonctionne ainsi depuis le début. Il n'y a pas de réponses aux enigmes, pas encore et il parait qu'il en a pour 6 saisons sous le coude le scénariste, au cas ou ...
Et puis voir un des héros mourir si tôt dans la série, c'est un peu une surprise tout de même.

Le prochain épisode est dans 3 semaines, avec une possible confrontation Locke/Jake qui s'annonce. Locke va bien être obligé de lui expliquer 2/3 trucs pour lui prouver qu'il n'a pas tué Boone.

n°30181
Posté le 08-04-2005 à 08:56:20   answer

Citation :

Citation :

n°30182
Posté le 08-04-2005 à 08:57:29   answer

Citation :

Citation :

n°30183
Posté le 08-04-2005 à 08:58:24   answer

Citation :

Citation :

n°30185
Posté le 08-04-2005 à 10:24:07   answer

lol tu t'es laché sur le "envoyer" :mdr:

n°30188
Posté le 08-04-2005 à 11:03:45   answer

Appuyé qu'une seule fois, comme d'habitude.

C'est un forum rempli de mystère  :!:

n°30189
Posté le 08-04-2005 à 11:31:57   answer

Citation :

Appuyé qu'une seule fois, comme d'habitude.

C'est un forum rempli de mystère  :!:

:wink:

n°30192
Posté le 08-04-2005 à 11:51:50   answer

Et justement la question qui alimente tous les débats sur les forums US et Francais de Lost : quelle est LA réponse à toutes ces questions ?!

Une très originale lue sur le forum de Lost-Island :  

Pour ma part, j'ai quand même un peu peur que Locke soit schizo comme sa moman et que tout ce qui se passe sur l'île soit dans sa tete et que chaque perso soit l'une de ses multiples personnalités. Ce qui expliquerait le "toutélié" qui semble de plus en plus unir les personnages. Les allusions à Theresa, que Locke ne connaissait pas. L'arrivée d'héroïne. Le conflit paternel qui unit beaucoup de persos etc... Bref, tous ces persos partagent pas mal de points communs. Et Locke les aide tous. Locke sait tout. Locke est au centre de tout. Donc, et si Locke était un vrai schizo, avec autant de personnalités qu'il n'y a de persos ? S'ils font ça, je démissionne, mais beaucoup d'indices m'ont mené vers cette théorie...

Ce serait hallucinant  :lol:

n°30194
Posté le 08-04-2005 à 12:02:50   answer

Citation :

Et justement la question qui alimente tous les débats sur les forums US et Francais de Lost : quelle est LA réponse à toutes ces questions ?!

Une très originale lue sur le forum de Lost-Island :  

Pour ma part, j'ai quand même un peu peur que Locke soit schizo comme sa moman et que tout ce qui se passe sur l'île soit dans sa tete et que chaque perso soit l'une de ses multiples personnalités. Ce qui expliquerait le "toutélié" qui semble de plus en plus unir les personnages. Les allusions à Theresa, que Locke ne connaissait pas. L'arrivée d'héroïne. Le conflit paternel qui unit beaucoup de persos etc... Bref, tous ces persos partagent pas mal de points communs. Et Locke les aide tous. Locke sait tout. Locke est au centre de tout. Donc, et si Locke était un vrai schizo, avec autant de personnalités qu'il n'y a de persos ? S'ils font ça, je démissionne, mais beaucoup d'indices m'ont mené vers cette théorie...

Ce serait hallucinant  :lol:

Je ne connais pas la série mais cette théorie me parrait foireuse dans le sens ou un film a repris exactement cette idée point par point (SPOILER titre du film si vous l'avez pas vu

Citation :

IDENTITY

) Un film à voir d'ailleur!!!! Sinon qu'en est il e la diffusion en fr? c pour cet été sur TF1 c bien ça???? Il me tarde que ce soit diffusé pour qu'un coffret dvd sorte lol car j'aime pas les series en VF !!! ^^

n°30196
Posté le 08-04-2005 à 12:06:21   answer

Une série en FR ca va franchement (24, The Shield) mais une série en FR diffusé par TF1, là ca va pas !! Traitement de merde assuré (censure, doublage bidon et co...) Sinon ca devrait arriver d'ici un mois je pense, on devrait en entendre parler bientôt, la VF est déjà diffusé au Canada !

Pour les DVD, l'intégrale saison 1 sortira cet été aux USA, pour chez nous y a le temps je pense mais le packaging est très réussi !

n°30197
Posté le 08-04-2005 à 12:08:46   answer

show de l'année pour moi.. :D :D
perso j'ai bien aimé tous les epiodes, surtout la suite 18-19 et 20...je trouve pas que ca traine, on a besoin de flash-backs pour mieux comprendre le present :P

n°30208
Posté le 08-04-2005 à 15:23:59   answer

Citation :

Une série en FR ca va franchement (24, The Shield) mais une série en FR diffusé par TF1, là ca va pas !! Traitement de merde assuré (censure, doublage bidon et co...) Sinon ca devrait arriver d'ici un mois je pense, on devrait en entendre parler bientôt, la VF est déjà diffusé au Canada !

Pour les DVD, l'intégrale saison 1 sortira cet été aux USA, pour chez nous y a le temps je pense mais le packaging est très réussi !

Les 2 1ers épisodes en VF sont passés sur Radio Canada et apparemment c'est la même VF qu'on aura. Aux rayons des mauvaises surprises:

Citation :

Spoil VF:
Said n'a plus son accent Irakien  :roll:  
La Française sera une Allemande (la encore on peut comprendre)

n°30209
Posté le 08-04-2005 à 15:25:01   answer

Citation :

Les 2 1ers épisodes en VF sont passés sur Radio Canada et apparemment c'est la même VF qu'on aura. Aux rayons des mauvaises surprises:

Citation :

Spoil VF:
Said n'a plus son accent Irakien  :roll:  
La Française sera une Allemande (la encore on peut comprendre)

n°30292
Posté le 10-04-2005 à 17:29:42   answer

Perso j'ai adoré ce 20éme épisode :), la fin est assez émouvante avec la musique et tout  :cry:, vivement la confrontation avec Locke. Il y a juste l'histoire de Jack en flashback que je n'ai pas trouvé très interessante

n°30294
Posté le 10-04-2005 à 18:08:10   answer

Ce doit etre possible vu que le MP4 est le conteneur officiel (mais peut repandu actuellement) du MPEG-4 (dont sont issus les codes DivX 5.x, XviD, etc).

La video doit etre au format MPEG-4 (DivX / XviD) et le son en AAC ou MP3 (je suis pas sur vu que c'est du MPEG-1), et il faut bien entendu un programme capable d'assembler le tout (comme VirtualDub par exemple, mais ce dernier ne gere pas le conteneur MP4).

n°30295
Posté le 10-04-2005 à 18:16:29   answer

Citation :

Tyrale fait gaff a pas trop spoiler...

moi aussi j le trouve pas si mal cet episode mais bon serieux pas montrer un seule image en rapport avec le 119... j dis pfffffffffffffff

Je ne pense pas avoir spoiler, je dis juste que la fin est assez émouvante c'est tout  :wink:  
Mais c'est le principe de la série qui veut ça traine comme ça, (mini spoiler) en fait je trouve que l'histoire n'est pas vraiment la découverte de ce qu'est l'île exactement, c'est plus un fil conducteur, c'est plutôt la relation des persos entre eux, enfin ce n'est que mon avis  :P

n°30308
Posté le 10-04-2005 à 22:45:34   answer

Rha l'épisode 17  :love:  :love:  et Hurley écoutant du Damien Rice à la fin :love2: C'est vraiment mon perso préféré  :)  
Et j'adore sa replique: "Son Of a Bitch"  :lol:  

L'épisode 18 était immense, j'étais mort de rire du début à la fin  :lol:  

Hugo Powa  :D

n°30315
Posté le 11-04-2005 à 14:02:55   answer

Citation :

Perso j'ai adoré ce 20éme épisode :), la fin est assez émouvante avec la musique et tout  :cry:, vivement la confrontation avec Locke. Il y a juste l'histoire de Jack en flashback que je n'ai pas trouvé très interessante

Ah moi j'ai vraiment aimé cet épisode.  
Cette série est pour moi vraimentà part. Elle est bien.  
Par contre c'est vrai que je ne m'attednais pas du tout à ce qui se passe dans l'épisode 20.

n°30492
Posté le 17-04-2005 à 22:21:59   answer

j'en suis à l'épisode 12, l'épisode où on voit pas mal Shannon  :D (:love:)

Bon c'est pas mal, un peu mou on va dire. Il me semblait qu'il ne devait y avoir qu'une saison, j'ai dû me planter ... Enfin bon ils auront du mal à étendre le scénario sur plus de 2 saisons ...
Au début je pensais avoir à faire un scénario bateau, ils sont sur l'ile, doivent apprendre à survivre et attendre de se faire secourir mais bon ça devient plus complexe. J'espère que ça va pas se barrer de trop dans un trip xfiles  :oops:

allez une photo pour appâter ceux qui ne connaissent pas la série :mdr:
http://www.scifi.com/scifiwire2005/gallery_photos/grace_lost_gal.jpg

n°30497
Posté le 17-04-2005 à 22:53:58   answer

Clair, avec Kate et Shanon on est gatés dans cette série :D

edit : j'oubliais Claire et la coréene qui sont pas mal non plus :D

n°30498
Posté le 17-04-2005 à 23:15:25   answer

Kate est OUF aussi  :o  

http://www.supermanhomepage.com/images/superman-lives/Evangeline-Lilly.jpg http://www.brianbehrend.com/doing/images/el.jpg

:D

n°30521
Posté le 18-04-2005 à 13:25:19   answer

N'oublions pas Claire :

http://www.iansomerhalder.net/Lost/ravin.jpg

Difficile de choisir entre les 3 :D

n°30522
Posté le 18-04-2005 à 13:26:36   answer

N'oublions pas Claire :

http://www.iansomerhalder.net/Lost/ravin.jpg

Difficile de choisir entre les 3 :D

n°30526
Posté le 18-04-2005 à 19:26:51   answer

Sinon il y a une interruption là non ? Le 21 n'est toujours pas dispo

n°30527
Posté le 18-04-2005 à 19:33:34   answer

n°30528
Posté le 18-04-2005 à 19:34:36   answer

Page :  1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

xbox france © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos microsoft xbox 360 sur Xbox-France.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008