Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Topic des series TV

n°64385
Profil : Internaute
Posté le 06-04-2008 à 10:19:03   answer

Reprise du message précédent :

sirisO a écrit :

La saison 6 conclue la série?

Nope la dernière sera la 7.

Message édité par Homer le 06-04-2008 à 16:03:34

---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso [:homer]
n°64388
Profil : Admin
Posté le 06-04-2008 à 11:57:20   answer

La 6 est d'ailleurs sans réelle fin et est complétement ouverte sur la 7. J'entend par là que des événements clairs, qui résolvaient les intrigues en cours, marquaient clairement la fin des saisons précédentes. Ici, non. L'épisode 10 pourrait parfaitement se terminer sur un "à suivre"...

Vivement la saison 7, donc.

---------------
le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°64542
Posté le 14-04-2008 à 18:17:19   answer

La saisons 4 de House en VOD sur TF1 (vostfr)

Citation :

Alors que la diffusion de la saison 3 touche à sa fin, TF1 proposera la saison 4 de Dr House dès le jeudi 24 avril sur son site de VOD, TF1 Vision. Le site proposera en avant-première les 12 premiers épisodes de cette nouvelle saison.

A partir du lundi 28 avril, TF1 Vision ajoutera un nouvel épisode par semaine (en version originale sous-titrée), seulement 24 heures après sa diffusion aux Etats-Unis. Les épisodes seront proposés en streaming et téléchargement, à partir de 1,99 euros.  

Cette initiative n'est pas une première : TF1 a déjà fait la même chose pour la saison 2 de Heroes et la saison 4 de Lost.

Mais à 2€ l'épisode, ce sera sans moi...

---------------
n°64550
Posté le 15-04-2008 à 10:13:51   answer

Citation :

Nope la dernière sera la 7.

oui enfin c'est pas encore ça aussi et ça m'inquiète...
J'avais lu un truc comme quoi le prod ou le réalisateur avait été écarté pour la fin de saison...et que donc ils pourraient continuer...sans lui...

Sinon où en sont:
- Deadwood
- Rome

Y a des tournages? des saisons à venir?
Deadwood j'ai pas encore vu la saison 2 et je ne sais pas s'il y a une saison 3...

Message édité par Sundance le 15-04-2008 à 10:14:39

---------------
Job is done, the bitch is dead

"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
n°64551
Posté le 15-04-2008 à 10:16:25   answer

Rome c'est fini, au départ il n'y avait qu'une saison, ils ont poussé le budget pour une seconde mais le projet s'arrête là.

---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
n°64554
Posté le 15-04-2008 à 12:52:27   answer

Deadwood il y a 3 saisons et arrêtée depuis 2006.

Rome 2 saisons et apparemment arrêtée depuis l'année dernière, celà dit elle peut peut être réprendre.

P.S: pour le statut des séries -> http://www.allocine.fr/series/fich [...] e=213.html (plutôt fourni et bien fichu)

---------------
n°64555
Posté le 15-04-2008 à 13:02:50   answer

Homer a écrit :

Rome 2 saisons et apparemment arrêtée depuis l'année dernière, celà dit elle peut peut être réprendre.

Me semble que leurs décors ont brûlé ya quelques temps...donc ils reprendront jamais la série. :sweat:

n°64556
Posté le 15-04-2008 à 13:17:34   answer

C'est surtout à cause du manque d'audience par rapport aux coûts pharaoniques de la série qu'ils ont arrêté il me semble.

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°64557
Posté le 15-04-2008 à 13:40:53   answer

En effet, chaque épisode coûtait le double du budget par rapport à une série normale environ.

---------------
n°64561
Posté le 15-04-2008 à 15:29:33   answer

Quand vous dîtes "arrêtée" y a une vraie fin ou c'est une fin brutale?
Je me rappelle de Fastlane et là ils avaient coupé comme des porcs en plein "A suivre"...

---------------

"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
n°64572
Posté le 15-04-2008 à 21:59:02   answer

Sundance a écrit :

Quand vous dîtes "arrêtée" y a une vraie fin ou c'est une fin brutale?

Aucun idée. M'enfin si c'est arrêté en fin de saison en générale la fin n'est pas trop brutale de sorte à ce que personne ne soit trop déçu si la série s'arrête et qu'il y ait un fil conducteur à reprendre si la série rempile pour une nouvelle saison. (P.S: il arrive souvent que la décision de continuer sur quelques saisons intervienne après la fin du tournage)

Par contre si les audiences sont minables alors oui là ça coupe en pleine saison...

---------------
n°65015
Posté le 10-05-2008 à 23:16:52   answer

Pour ceux qui n'ont pas Sci-Fi (comme moi) ou pas vu en VO (comme moi) ou pas acheté les DVD (comme moi), NRJ 12 diffuse à partir de jeudi soir Battlestar Galactica. :bounce:  
Bon d'accord je suis tout seul. [:ganeo]

---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE

> ID PSN : Septentrion-PF

n°65018
Profil : Modérateur
Posté le 11-05-2008 à 13:03:11   answer

Bah non, moi çà m'intéresse... j'avais vu que le pilote sur M6 et çà m'avait bien plu... Du coup, je vais regarder la suite sur NRJ12, merci pour l'info ;)

---------------
Semper Fidelis

"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
n°65019
Posté le 11-05-2008 à 13:07:20   answer

Pareil que toi Agreian :)

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio  
Pseudo sur 360: Davciopl
n°65030
Posté le 11-05-2008 à 23:37:46   answer

Bon on est 3 alors, content de n'avoir pas écrit dans le vide !  :hello:

---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE

> ID PSN : Septentrion-PF

n°65072
Posté le 13-05-2008 à 08:30:10   answer

en parlant de science-fisction : la mini-serie the lost room est pas mal du tout  :)

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
n°65076
Posté le 13-05-2008 à 10:46:59   answer

Clair, moi aussi j'ai bien aimé !

---------------
Semper Fidelis

Desproges
n°65077
Posté le 13-05-2008 à 11:42:59   answer

J'ai commencé la série Anglaise Skins ça à l'air pas mal vous en pensez quoi?
J'ai vue que l'épisode 1.

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°65078
Posté le 13-05-2008 à 11:46:32   answer

J'ai vu les 2 saisons, c'est vraiment pas mal :)

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio  
Pseudo sur 360: Davciopl
n°65083
Posté le 13-05-2008 à 14:26:29   answer

L'épisode 415 de House est énorme. Un des meilleurs de la série. Sept minutes magnifiques à la fin.

Spoiler :

What's my necklace made of ?

Vivement la deuxième partie du season finale, la semaine prochaine...

n°65091
Posté le 13-05-2008 à 20:28:30   answer

Rui a écrit :

J'ai commencé la série Anglaise Skins ça à l'air pas mal vous en pensez quoi?
J'ai vue que l'épisode 1.

Tres tres bone série, énorme bande son et tout et tout..

---------------
Petit peuple de France carton rouge attention
Plus on est con, plus on est con
Plus on ferme ses yeux son cœur son âme et sa maison
Et plus on est con, plus on est con

n°65149
Posté le 16-05-2008 à 16:01:59   answer

Ce matin je suis tombé sur la rediff des 2 premiers épisodes de la saison 2 de Engrenages, la série de Canal.

Agréablement surpris ! Un bon rythme, bien écrit et des persos convaincants. Je vais tâcher de suivre cette saison.

Bref je vous la conseille, d'ailleurs l'achat de cette série par la BBC est un gage de qualité, pas tous les jours que les anglais viennent acheter une série française.

Message édité par Homer le 16-05-2008 à 16:02:27

---------------
n°65384
Posté le 23-05-2008 à 13:55:51   answer

Ca faisait un moment que j'étais pas venu poster par ici... les séries et les JV sont des activités concurrentes chez moi, pas le temps pour les deux :oops: et pis y a trop de bonnes séries, impossible de tout suivre. Font ch*er ces ricains à avoir d'aussi bons scénaristes :o

A propos de Dead Like Me:

Rui a écrit :

énorme série que je recommande chaudement ... vivement le Film ! En espérant qu'il relance la série.

Je plussoie même si je n'ai jamais réussi à trouver la S2 en VOST. J'adore l'humour super grinçant de cette série. Par contre je savais pas qu'un film était prévu :)

Sinon, je fais une petite séance rattrapage en ce moment:

-Desperate Housewives (s1 et 2): je suis hyper surpris mais j'accroche carrément ;
-Californication: Hank Moody est presque mon idéal, une idole contemporaine, une sorte de Carrie Bradshaw au masculin.

SInon on m'a chaudement recommandé The Big Bang Theory et Spaced (de l'équipe de Shaun of the Dead, et pour laquelle je ne trouve pas de ST :fou: ).
Qqn a des retours là dessus ?

Message édité par TrickyKid le 23-05-2008 à 13:59:15

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°65388
Posté le 23-05-2008 à 15:53:25   answer

Duchovni est carrément extrordinaire en Hank Moody... c'est mon nouveau modèle :D

---------------
Semper Fidelis

Desproges
n°65389
Posté le 23-05-2008 à 16:15:44   answer

Erwan Cario (Libération) à propos de Hank:

Citation :

Le truc bien, dans Californication, c’est que Hank Moody, c’est toi. Enfin, c’est le fantasme du (ou de la) dandy quadra moderne sans risque. Toujours jeune, toujours beau, qui boit plus de trois verres et ça va, qui fume mais ça ne nuit pas à sa santé, qui baise tout ce qui bouge avec une ex toujours amoureuse. Même sa dépression est glamour. Le pied. En plus, il vit dans le même monde que toi : il tient un blog, se googlelize, sa fille se la joue Courtney Love prépubère et son agent se tape une suicide girl (hypissime). Avec ça, il est complètement passif et spectateur de sa vie. Comme toi dans ton canapé, finalement.

Y a de ça... :jap:

Message édité par TrickyKid le 23-05-2008 à 16:15:58

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°65390
Posté le 23-05-2008 à 16:20:15   answer

Me demande s'il ne se seraient pas inspirés de Bukowski et de moi pour faire leur perso :mdr:

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
n°65394
Posté le 23-05-2008 à 20:27:14   answer

sirisO a écrit :

Me demande s'il ne se seraient pas inspirés de Bukowski et de moi pour faire leur perso :mdr:

Tu baises tout ce qui bouge toi en ce moment ?  :whistle:

---------------
ID PSN : OuicheLorraine
n°65709
Posté le 04-06-2008 à 22:49:29   answer

Bon j'ai entamé Californication et je kiffe à mort au bout de 2 épisodes :sol:

Tain la scène  

Spoiler :

Dans la maison quand il vomit sur le tableau, c'est énorme :mdr:

Vivement la suite  :D

n°65710
Posté le 04-06-2008 à 23:27:43   answer

J'aurais plus vu Osiris fan :mdr:

T'es pas choqué? :mdr: :mdr:

Sinon série bizarre.
Autant le personnage est bon, autant le plan Q sent la facilité et le schéma des épisodes finit par lasser.
Après on s'attache plus au personnage mais à un moment ça m'a saoulé et j'ai lâché mais je reverrais bien juste pour Hank.

---------------

n°65711
Posté le 04-06-2008 à 23:34:13   answer

Sundance a écrit :

J'aurais plus vu Osiris fan :mdr:

T'es pas choqué? :mdr: :mdr:

TG :D

Citation :

Après on s'attache plus au personnage

Ouais c'est surtout ça qui m'a fait accrocher direct. Quand on s'attache au perso principal très vite c'est souvent bon signe pour la suite. Alors que Dexter, j'ai tout de suite voulu qu'il se fasse coffrer :D

n°65806
Posté le 11-06-2008 à 11:37:09   answer

Je me suis lancé dans "the tudors" hier soir, deux épisodes et j'aime vraiment bien. Ambiance magouilles et compagnies, complots à la cour d'angleterre. Tout ce que j'aime :P

---------------
n°65807
Posté le 11-06-2008 à 15:56:57   answer

Frodo a écrit :

Bon j'ai entamé Californication et je kiffe à mort au bout de 2 épisodes :sol:

Tain la scène  

Spoiler :

Dans la maison quand il vomit sur le tableau, c'est énorme :mdr:

Vivement la suite  :D

Série cultissime pour moi... Plein de scène ENORME !
Ep 9 il me semble...  

Spoiler :

une scène avec un cuni... ENORME :D

Vivement la saison 2 :love:

---------------
Semper Fidelis

Desproges
n°65971
Posté le 22-06-2008 à 16:26:15   answer

La saison des pré-air US a commencé !

Déjà qq fuites, dont la future série "True Blood" http://www.allocine.fr/series/fich [...] =3675.html qui sera diffusée sur HBO...
La pilote est dispo.. j'ai regardé le début ça a l'air sympathique, j'attends des ST potables avant de me l'enfiler, en tout cas une série sur des vampires, ça me botte vraiment :)
Edit : ST sur forom... bon vais me matter ça ^^

Re-edit : j'ai trouvé ça pas mal ! C'est un pilote pas tout à fait fini à priori (il manque 2/3 scènnes à un moment lol) et le montage est parfois un peu staccato mais bon ça se laisse bien regarder... on est loin du coté romantique d'anne rice, c'est parfois meme assez drole ... pour le scénario principal y a à priori pas mal de choses à developper, on verra ça dans la première saison... en tout cas le casting est plutot djeuns (ça fornique pas mal :mdr: ). A suite !
Sinon c'est adapté d'une série de bouquins à priori...

Message cité 1 fois
Message édité par Attropos le 22-06-2008 à 22:38:42

---------------
PSN : Attropos69
Jeux online : Soul Calibur IV / MGS4
n°65997
Posté le 24-06-2008 à 13:13:32   answer

Ils re-re-re-re-rediffusent The Savages sur Europe 2 TV... Pour ceux qui ne connaissent pas, ça racontent l'histoire d'un type qui élève seul ses 5 garçons (le petit à l'air gentil mais pas tant que ça, l'adolescent sadique qui pourrait jouer dans Jackass, l'intello, le sportif débile, le beau gosse charmeur).

L'humour est franchement au ras des paquerettes, ciblé ado, bref, c'est pas essentiel de regarder. Mais certaines scènes/répliques sont absolument géniales et Keith Carradine (vu dans la S2 de Dexter) excellent dans le rôle du père blasé par la connerie de ses fils. La scène où il court à poil avec son cigare et passe devant un de ses fils qui essaye d'emballer une fille est culte :mdr:

Pour les amateurs de débilités, ca fait passer un bon moment

A noter que la série a été crée par Mel Gibson qui apparait dans le rôle de l'officier Steve Cox, acteur dans une série de cassettes préventives sur différents sujets (les dangers de la moto, les dangers des jacuzzis, les dangers de la dinde de thanksgiving)

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
n°65999
Posté le 24-06-2008 à 14:48:07   answer

bon, ce soir je termine la saison 6 de 24heures chrono, que je n'avais jamais vraiment regardé avant.... on s'est maté les 6 saisons en 2-3 mois :) .... puis ce soir on commence la série weeds...... on verra ce que ça donne :)

n°66000
Posté le 24-06-2008 à 17:21:45   answer

Attropos a écrit :

La saison des pré-air US a commencé !

Déjà qq fuites, dont la future série "True Blood" http://www.allocine.fr/series/fich [...] =3675.html qui sera diffusée sur HBO...  
La pilote est dispo.. j'ai regardé le début ça a l'air sympathique, j'attends des ST potables avant de me l'enfiler, en tout cas une série sur des vampires, ça me botte vraiment :)
Edit : ST sur forom... bon vais me matter ça ^^

Re-edit : j'ai trouvé ça pas mal ! C'est un pilote pas tout à fait fini à priori (il manque 2/3 scènnes à un moment lol) et le montage est parfois un peu staccato mais bon ça se laisse bien regarder... on est loin du coté romantique d'anne rice, c'est parfois meme assez drole ... pour le scénario principal y a à priori pas mal de choses à developper, on verra ça dans la première saison... en tout cas le casting est plutot djeuns (ça fornique pas mal :mdr: ). A suite !
Sinon c'est adapté d'une série de bouquins à priori...

Ya Moonlight en série sur des vampires. C'est gentillet et tu retrouves beaucoup d'ambiance du type Anne Rice

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°66001
Posté le 24-06-2008 à 18:20:09   answer

Moonlight ca a été arrêté en cours. Et mis à part l'ancien acteur de Veronica Mars ca valait pas le coup du tout.

---------------
Petit peuple de France carton rouge attention
Plus on est con, plus on est con
Plus on ferme ses yeux son cœur son âme et sa maison
Et plus on est con, plus on est con

n°66096
Posté le 01-07-2008 à 13:46:25   answer

Don S Davis, alias le général Hammond dans Stargate est décédé ... RIP  :sweat:

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
n°66098
Posté le 01-07-2008 à 14:31:15   answer

supertimor a écrit :

Don S Davis, alias le général Hammond dans Stargate est décédé ... RIP  :sweat:

et surtout le major dans Twin Peaks http://esotech.free.fr/pub/major-twin-peaks.png

n°66214
Posté le 10-07-2008 à 20:35:18   answer

Oh merde alors.
Je l'aimais bien lui. :sweat:

---------------
Hmm ...
n°66370
Posté le 20-07-2008 à 19:23:24   answer

Jviens d'apprendre que la série 4400 été annulée !!!

Bouhhh

---------------
PSN : Attropos69
Jeux online : Soul Calibur IV / MGS4
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
     Ajouter une réponse

xbox france © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos microsoft xbox 360 sur Xbox-France.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008