Mot :   Pseudo :  

adaptateur wireless Xbox360/PC

n°5582
Profil : Internaute
Posté le 22-06-2008 à 19:20:10   answer

Bonjour,

Voilà j'ai un controlleur XBox360 qui est relié à mon PC via un adaptateur wireless XBox360. Jusqu'à il y a peu tout se passait bien. Puis j'ai changé des pieces sur mon PC: Carte mère + processeur + boitier====> formatage.
La première fois que j'ai voulu reinstaller mon controlleur ça ne voulait pas marcher, le bouton XBox de mon controlleur continuais de clignoter après tentative de synchronisation. Puis j'ai essayer de reinstaller les drivers et ça a marché pdt un moment. Puis rebug avec le bouton qui clignote et depuis plus moyen de refaire marcher meme après reinstallation des pilotes.

Je n'ai pas d'autres peripheriques sans fil à par la Freebox HD que j'avais déjà avant l'arrivé du problème. Je n'ai rien installé recemment et je suis sous Win XP.

Merci d'avance!

Bon en fait j'ai decouvert par hasard que c'est au moment ou je branche mon deuxième controleur XBox qui lui est filaire que le sans fil arrete de marcher. Et si je desinstalle le controlleur filaire depuis le panneau de configuration et que je redemarre l'ordi après l'avoir débrancher, le sans fil remarche. Donc en gros y a l'air d'avoir un conflit entre les deux. Ce qui est bizarre c'est qu'avant il n'y en avait pas.

Message édité par jossss le 22-06-2008 à 23:42:06

Aller à :
     Ajouter une réponse

xbox france © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos microsoft xbox 360 sur Xbox-France.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008