Mot :   Pseudo :  

choix difficile !

n°5204
Profil : Internaute
Posté le 08-12-2007 à 23:14:42   answer

Tout d'abord bonjour à tous. :hello:  
Aprés être passé successivement par, l'intertron, le vetrex, l'atari 2600, commodre 68, l'amiga, la sega, la ps et la ps2 (et oui je ne suis pas tout jeune ..) J'avais fait un break concernant les jeux vidéo.
Mais voilà le démon me reprend, malheureusement j'ai décroché au moament  ou celle-ci ont bien évoluée.
J'ai donc besoin sde votre aide pour m'aider a y voir plus clair quand a celle qui me conviendrait le mieux.

Mon but est uniquement de jouer chez moi en égoîste et non pas en réseau.
Je m'oriente principalement sur les jeux de courses auto, les simulations, quelques aventures action, voir les jeux de sport exepté le FOOT :non: .

Vu les prix et aventage actuel proposé par microsoft la 360 me tente plus que la ps3.

Mais là : quelle version :??:  

Alors merci de m'aider a y voir plus clair quand au choix possible. Surtout que je ne suis plus du tout dans le coup quand au choix des jeux  proposé et de leurs qualitées .

n°5205
Profil : Rédacteur XF
Posté le 09-12-2007 à 01:32:13   answer

Salut :)

Si tu as envi d'une 360 ayant un bon rapport qualité prix, essaie de la prendre en pack. Comme le Pack Forza Motorsport 2, ou encore le Call of Duty 4. Tu auras plus d'infos dans notre Guide d'Achats de Noël 2007 : http://www.xbox-france.com/dossier [...] -2007.html
Surtout que tu pourras bénéficier d'une réduction de 50€ jusqu'au 25 décembre... ;)

Sinon si tu préfères juste une console pour commencer, alors optes plutôt pour une Premium, c'est-à-dire avec DD intégré. Tu preux en prendre une normale, sauf qu'après il faudra acheter des cartes mémoires, donc au final prendre une Premium tout de suite sera plus économique et beaucoup plus pratique.

Après pour le choix des jeux... tu peux toujours consulter nos tests :D ou si quelqu'un a des propositions... :)

---------------
Florian, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Florian XBF
n°5206
Posté le 09-12-2007 à 06:46:38   answer

(Sinon si tu préfères juste une console pour commencer, alors optes plutôt pour une Premium, c'est-à-dire avec DD intégré. Tu preux en prendre une normale, sauf qu'après il faudra acheter des cartes mémoires, donc au final prendre une Premium tout de suite sera plus économique et beaucoup plus pratique. )

Je ne comprends pas trop ton histoire de premium  

n°5207
Profil : Rédacteur XF
Posté le 09-12-2007 à 11:24:27   answer

Je m'explique : lorsque tu voudras sauvegarder tes parties, il te faudra un support. Soit une carte mémoire si tu prends une console sans disque dur, ou soit directement sur le disque dur si tu prends une Premium.  
Ce que je voulais dire, c'est qu'il existe des packs premium et des packs non premium. Et aussi la console simple avec manette.  

Plus clair ? :)

Message édité par Florian le 09-12-2007 à 11:25:53

---------------
Florian, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Florian XBF
n°5536
Posté le 14-05-2008 à 20:15:54   answer

Bonjour je suis sur le point d'acheter une Xbox360 PREMIUM par l'intérmédiaire d'un ami.

Il possède 3 jeux: Battlefield, MotoGP et un autre, je ne sais plus le nom, possède deux manettes, plus une recharge, un casque/micro. Et me la vends 280€.

Je me pose plusieurs questions: Est ce que ca vaut le coup, est la Xbox ne va pas etre prochainement remplacer, est ce que les jeux son fiable sur les toutes premières Xbox360 etc...Je voudrais par ailleurs acheter très prochainement GTA IV.Savoir s'il est compatible, si la qualité est bonne etc...Merci pour vos réponses.

n°5537
Posté le 15-05-2008 à 13:56:14   answer

Je trouve ça cher. Tu peux avoir une console neuve pour ce prix là, y'a des pack intéressant.
Sinon GTA IV marche nickel sur 360

n°5538
Posté le 15-05-2008 à 18:17:01   answer

Forza motosport 2 est bien même si je me suis lassé.

---------------
Idiot un jour
Idiot toujours...
n°5539
Posté le 16-05-2008 à 00:04:44   answer

Il ya le pack core system avec une xbox core + 2 manette + cm 512 mo + hal0 3+ pgr4 pour 199€  

Si t'achète GTA IV avant le 15/06, tu as 60e remboursé

Aller à :
     Ajouter une réponse

xbox france © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos microsoft xbox 360 sur Xbox-France.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008