Mot :   Pseudo :  

Partage connexion 360 et modem USB

n°5586
Profil : Internaute
Posté le 06-07-2008 à 23:40:33   answer

Salut à tous, voila je me suis racheté un pc recement et je voulais remettre ma 360 sur le net mais impossible  :??: Donc je vais expliquer un peut ce que j'ai fais et le matériel que je posséde pour retirer des solutions possible.

Materiel : _ Connexion internet par modem fast 800 Wanadoo relié au pc par port USB
               _ J'ai 2 connexion reseau local avec ma carte reseau donc 2 ports Ethernet disponible
               _ Une Xbox 360  :D  et le cable Ethernet fournis avec.

Je tiens à préciser que j'avais résussi à connecté ma 360 sur internet avec mon ancien PC il y a de ça 6 mois.

1. j'ai fais " ouvrir connexion reseau " j'obtiens donc ca http://imageshack-france.com/out.p [...] exion1.gif normal. Je clique droit sur le premier reseau local "propiétés " "Protocole TCP/IP " "Propriétés " et je laisse en IP et DNS automatique.
2.Toujours dans propriétés reseau local 1 je vais dans "Avancé" et coche le case autorisé d'autres utilisateurs ... et je clique sur " OK "
3.J'allume la 360, je branche la cable ethernet et lance un test de connexion XboxLive. La j'ai un echec au niveau de l'adresse IP et sur mon ordinateur sur le reseau local 1 une indication "connexion limitée au inexistante... "

Solution numero 2 que j'ai testé

1.Au niveau des propriétés TCP/IP je rentre un IP automatique " 192.168.0.1 " en masque sous reseau "255.255.255.0 "
2.Sur ma console je rentre en automatique l'IP "192.168.0.2 " en Masque sous reseau " 255.255.255.0 " et en Portail " 192.168.0.1 "
3.je test la connexion via la console mais cette fois il bloque au DNS. ( pour info j'ai laissé les DNS normal c'est a dire sans rien puisque l'Ip et en manuelle )

J'ai aussi tenter de retirer le pare-feux window ainsi que mon firewall, mais cela ne change rien.

J'ai déja épluché pas mal de forum et divers solution sont donné mais avec des livebox, neufbox ou la connexion internet sur le pc se fais en ethernet, si c'étais le cas pour moi je ferais un pont entre les 2 connexions et on en parle plus mais non. J'ai trouvé divers conseil d'achat de routeur pour faciliter la tache, mais ayant deja réussi la connexion avec le même modem sur mon ancien pc je me dit que c'est possible. Pour info sur mon ancien pc j'avais tout laissé en automatique et ca passé mais ca passe plus :sarcastic: . Je peux donner divers informations sur la config de mon pc mais je ne pense pas que ca aide beaucoup à part que je tourne en Window xp service pack 2. Alors si des personnes sont experts en connexion réseau, partage de connexion je demande leur aide. Merci d'avance  :)

---------------
La mort n'oublie personne !

Aller à :
     Ajouter une réponse

xbox france © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos microsoft xbox 360 sur Xbox-France.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008