Mot :   Pseudo :  

probleme de choix

n°5370
Profil : Internaute
Posté le 14-03-2008 à 02:45:10   answer

bonjour a tous,
Je suis en phase d acquisition d une xbox 360 et j ai besoin d'eclaircissement.
donc ya le pack arcade / premium / core pour ca pas de problème
mon questionnement est le suivant:
 - es ce que le DD est necessaire pour jouer en ligne? a ce moment la, laquelle me conseiller vous
 - ( question con mais bon) peut on lire les dvd?ou faut il un module comme avec la xbox
 - si quelqu un peut m expliquer les demarche exact pour jouer on line ( sur un jeux style baston avec ds gun ) sur les demarche pour l abonnement, la creation de compte ( par le biais de la console ou pas ) payant ou pas (les difference d abo)
 - es ce que la xbox 360 peut s utiliser comme une plateforme multimedia style juke boxe et de passer des film de mon ordi a la console soit par clé usb ou alors directement sur le DD ou encore meme par wifi ou bluethoot.
 Merci pour m aider dans mon choix et tout les avis son les bienvenu

n°5377
Posté le 14-03-2008 à 15:14:52   answer

de toute façon, le meilleur rapport qualité/prix reste sur le pack premium a 269 euros. :)

n°5380
Posté le 14-03-2008 à 23:44:14   answer

ok pour l info mais concernant tout le reste de mes questions tu aurait plus de precision?

n°5381
Posté le 15-03-2008 à 12:11:45   answer

ido-67 a écrit :

bonjour a tous,
Je suis en phase d acquisition d une xbox 360 et j ai besoin d'eclaircissement.
donc ya le pack arcade / premium / core pour ca pas de problème
mon questionnement est le suivant:
 - es ce que le DD est necessaire pour jouer en ligne? a ce moment la, laquelle me conseiller vous
 - ( question con mais bon) peut on lire les dvd?ou faut il un module comme avec la xbox
 - si quelqu un peut m expliquer les demarche exact pour jouer on line ( sur un jeux style baston avec ds gun ) sur les demarche pour l abonnement, la creation de compte ( par le biais de la console ou pas ) payant ou pas (les difference d abo)
 - es ce que la xbox 360 peut s utiliser comme une plateforme multimedia style juke boxe et de passer des film de mon ordi a la console soit par clé usb ou alors directement sur le DD ou encore meme par wifi ou bluethoot.
 Merci pour m aider dans mon choix et tout les avis son les bienvenu

-HDD necessaite pour jouer en ligne
-La Xbox 360 lit les DVD bien sur
-Creation de compte rien de plus simple, achete un abonnement xbox live en magasin (environ 5 Euros par mois, tout dépend si tu prends une carte 2 mois, 12 mois...). Ensuite tu connectes ta xbox sur ta connection internet par Ethernet, et ensuite la connection est très simple tu verras
-Bien sur tu peux mettre des films et de la musique sur ta xbox que tu stockes sur le disque dur, les formats vidéos MPEG-2, MPEG-4, WMV WMV, MOV, TS et les formats audio j'me rapelle plus mais mp3 et wma je pense !  

Bisouxxxxxxxxx

n°5382
Posté le 15-03-2008 à 19:04:49   answer

merci pour cette reponse nickel masta ace.une derniere question la xbox 360 est wifi ou il faut adapter qq chose pour qu elle le devienne pour internet?si oui connait tu combien coute une carte wifi pour xbox 360.
merci d avance

n°5383
Posté le 15-03-2008 à 20:01:54   answer

La carte wifi coûte... 80€ [:leolio] Le mieux est de passer par un cable ethernet (fourni) si tu le peux.

---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n

n°5386
Posté le 16-03-2008 à 15:03:17   answer

ok
merci pour vos reponse

Aller à :
     Ajouter une réponse

xbox france © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos microsoft xbox 360 sur Xbox-France.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008