| J'ai reçu ma nouvelle 360 (date de fabrication 19/04/06) en remplacement de ma 360 tombée en panne après 6 mois de bons et loyaux services (date de fabrication 19/10/05, la série maudite quoi ).
1ère constation, elle est légèrement moins bruyante, mais franchement la différence est vraiment minime. J'ai l'impression qu'elle chauffe un peu moins aussi ( l'air expulsé à l'arrière de la console ne ressemble plus à un radiateur soufflant qu'on met dans les salles de bain lol).
Par contre j'ai un souci au niveau de l'allumage, quand j'appuie sur le bouton X de la manette, la console démarre mais la manette ne se connecte pas et rien ne s'affiche à l'écran. Par contre quand je démarre sur la console, aucun problème. Quelqu'un a une idée du problème? Message édité par Juju- le 18-11-2006 à 10:34:06
|
| T'as un papier livré dans la boite avec la console quand elle revient du SAV, faut lire le papier Pb de reco de la manette par la console  |
| Je suis dég' j'ai maintenant, de temps en temps, un message d'erreur E74, veuillez contacter le service client...La console est neuve, ça peut pas être un problème de surchauffe!  |
| Citation :
T'as un papier livré dans la boite avec la console quand elle revient du SAV, faut lire le papier Pb de reco de la manette par la console 
|
Je l'ai pourtant fait, mais comme je l'ai dit précédemment la console s'allume mais rien à l'écran et maintenant ce fichu message E74. |
| Citation :
T'as un papier livré dans la boite avec la console quand elle revient du SAV, faut lire le papier Pb de reco de la manette par la console 
|
Je l'ai pourtant fait, mais comme je l'ai dit précédemment la console s'allume mais rien à l'écran et maintenant ce fichu message E74.
Bon ben t'as un soucis apparemment... Va falloir renvoyer la bête... :? Sont chiants quand même, pourraient sortir des consoles sans problème merde... |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Tetsuo, j'ai le meme probleme avec celle que MS m'a renvoye apres que la premiere soit tombee en panne. De temps en temps j'ai le ring qui clignote rouge et parfois j'ai le message E74. Honnetement je ne pense pas que le probleme soit logiciel! |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Ah tiens, c'est pareil chez moi. Enfin ce n'est pas systematique mais il est vrai que je n'ai l'erreur E74 qu'au premier lancement. Peut-etre un souci d'alim... |
| |
|
je me demandais pourquoi nous ne pouvions plus te voir C était une de quelle date Haleth? La mienne a passé le cap de la pièce a 30°, mais quelle radiateur cette console,lol |
| Citation :
C était une de quelle date Haleth?
|
Octobre  |
| Citation :
C était une de quelle date Haleth?
|
Octobre
D'après Micromania, plus de 50% des consoles du 2 décembre sont reparties en SAV.  |
| Sauf que de la RAM n'engendre pas d'artefacts visuels...
A moins que ce soit de la VRAM biensur  |
| C'est bon le problème est résolu, merci quand même  |
| Citation :
Sauf que de la RAM n'engendre pas d'artefacts visuels...
A moins que ce soit de la VRAM biensur 
|
La 360 utilise 512Mo de ram partagée entre CPU et GPU... Il y a certe 10Mo de edram pour le FB, mais je ne serais vraiment pas étonné que des problèmes de ram aient des conséquences graphiques.
Ah ça je ne savais pas... Tu as raison... Peut être alors quelques problèmes dans les mécanismes d'adressage.
Ce qui serait intéressant, c'est qu'un petit programmeur exploite un buffer overflow du dash pour lancer un programme type memtest86, pour lancer des pass sur ces 512Mo justement... Ce serait riche en informations, j'en suis sur. |
| Bon bah ma 360 est de retour cher moi et elle marche a merveille  |
| juste petite info pour les personnes a qui sa arriverait:
j'ai eu dernierement un gros probleme de manette:
au bout de 30 minutes (un peu pres) de jeux elle se déconnectait alors que la batterie etait pleine (elle c'est meme a un moment déconnecté alors qu'elle etait en train de recharger avec le cable du kit play and charge).
et depuis imossible de la faire reconnaitre par la console et de l'allumer (la batterie etait neuve et chargée).
je suis donc aller chez mon revendeur (c'etait la manette vendue avec le premium pack) , je lui est expliqué (il n'avait jamais vu ce probleme) et il me l'a donc echangé par une neuve.
donc si un probleme de ce genre vous arrive, ce n'est pas vous ou la batterie (ce que je pensais au depart) c'est bien votre manette et pas d'inquiétude elle vous sera échangée sans probleme.
voila  |
| Citation :
Bon bah ma 360 est de retour cher moi et elle marche a merveille 
|
C'est la même ou une neuve? |
| Citation :
Bon bah ma 360 est de retour cher moi et elle marche a merveille 
|
C'est la même ou une neuve?
Neuve |
| Bon ben fallait bien que ça arrive, ma console est en panne, elle est de la première fournée, au commencement il y a eu des freezes sur la démo de dead rising (impossible d'aller a la fin) et aujourd'hui, les trois lumières rouge dans le cercle.
Demain c'est mes vacances, super j'ai l'impression que c'était prévu pour me faire chi.. comme par hasard.
Au moins, elle sera prete pour accueillir test drive, toute neuve j'espère, bon ben il ne doit plus rester beaucoup de console de la première fournée qui ne soit pas passer par la case sav, bravo microsoft, ils ont encore du boulot pour arriver au niveau de sony, profitez en bien, la menace arrive ! |
| Citation :
Bon ben fallait bien que ça arrive, ma console est en panne, elle est de la première fournée, au commencement il y a eu des freezes sur la démo de dead rising (impossible d'aller a la fin) et aujourd'hui, les trois lumières rouge dans le cercle.
Demain c'est mes vacances, super j'ai l'impression que c'était prévu pour me faire chi.. comme par hasard.
Au moins, elle sera prete pour accueillir test drive, toute neuve j'espère, bon ben il ne doit plus rester beaucoup de console de la première fournée qui ne soit pas passer par la case sav, bravo microsoft, ils ont encore du boulot pour arriver au niveau de sony, profitez en bien, la menace arrive !
|
Remercie le ciel qu'elle soit tombée en panne avant que les 2 années de garantie se terminent. Ta console a due être fabriquée en octobre (je crois que la série maudite va du 15 au 19). Et tu as de la chance tu vas en récupérer une neuve dans 2 semaines, c'est plutôt Sony qui a du boulot pour arriver au niveau de MS question SAV . |
| avant de craquer j'ai une question bête et HS (la totale quoi ^^) :
je sais que l'on peut voir le n° de série de la console sans la déballer à l'arrière, mais la date de fabrication y est-elle également présente ?
sin ce n'est pas le cas, peut-on la calculer avec le n° de série ?
merci d'avance |
| La date de fabrication est indiqué derriere la console a coté du numero de serie. |
| Citation :
La date de fabrication est indiqué derriere la console a coté du numero de serie.
|
merci beaucoup |
| |
| arf... désolé pour toi...
j'ai repoussé sans cesse l'achat de cette machine à cause de ça justement... mais bon là j'ai craqué j'en ai réservé une pour lundi
tu pourrais me donner la date de fabrication de ta console stp ? (bien qu'il semble que ça ne veuille pas dire grand chose...) |
| moi j'alume un cierge ...
J'ai une des premieres série et elle marche toujours et malgré plusieurs titre et des gros monopolisateurs de temps comme Oblivion ... |
|
J'avais exactement ça aussi. C'est une console d'octobre? |
| Citation :
arf... désolé pour toi...
j'ai repoussé sans cesse l'achat de cette machine à cause de ça justement... mais bon là j'ai craqué j'en ai réservé une pour lundi
tu pourrais me donner la date de fabrication de ta console stp ? (bien qu'il semble que ça ne veuille pas dire grand chose...)
|
19 oct 2005 la série maudite |
| 19 octobre également pour moi. C'était donc inévitable, d'après les infos que j'ai pu avoir toutes les consoles de cette série sont défectueuses. |
| bon en meme temps j'y joue pas et j'ai plus aucun jeu dessus donc ca me gene pas trop et je perdrais pas les sauvegardes de jeux en cours c'est deja ca ca me serait arrivé a la rentrée ca m'aurait bien plus géné |
| Bon bah reste que Bejita ,rui et qui d'autre sur le forum qui na pas eud e probleme avec sa consoles :?: |
| Citation :
moi j'alume un cierge ...
J'ai une des premieres série et elle marche toujours et malgré plusieurs titre et des gros monopolisateurs de temps comme Oblivion ...
|
Je peux te dire que jusqu'à maintenant niveau console je touche du bois, j'ai aussi une première série qui a déjà beaucoup tourné avec Oblivion et d'autres jeux et rien de notable à part un freeze...
M'enfin ma ps2 c'est aussi une première série, elle a tourné pendant des milliers d'heures et jusqu'à maintenant absolument aucun problème...idem sur la x-box première du nom (qui a quand même moins tourné que la ps2)
Chez moi toutes les crasses arrivent sur pc  |
| Citation :
moi j'alume un cierge ...
J'ai une des premieres série et elle marche toujours et malgré plusieurs titre et des gros monopolisateurs de temps comme Oblivion ...
|
Je peux te dire que jusqu'à maintenant niveau console je touche du bois, j'ai aussi une première série qui a déjà beaucoup tourné avec Oblivion et d'autres jeux et rien de notable à part un freeze...
M'enfin ma ps2 c'est aussi une première série, elle a tourné pendant des milliers d'heures et jusqu'à maintenant absolument aucun problème...idem sur la x-box première du nom (qui a quand même moins tourné que la ps2)
Chez moi toutes les crasses arrivent sur pc
LOL j'ai exactement les même probleme ma PS2 tourne comme un charme aussi c'est mon PC qui tombe en miete systematiquement |
| clair, je ne compte plus les emmerdes de carte graphique que j'ai pu avoir avec mes différents pc... |
| Citation :
Bon bah reste que Bejita ,rui et qui d'autre sur le forum qui na pas eud e probleme avec sa consoles :?:
|
moi, je touche du bois. Ma console est du day-one avec comme date de fabrication fin novembre (je ne me souvient plus exactement de la date). |
| bon j'ai craqué aujourd'hui
par contre grosse frayeur... déballage et premier allumage paf ! led rouge en bas à droite et E-64 à l'écran :? depuis pas de souci (joué pas mal cet aprem + dl de démo) à part que la console fait vraiment trop de bruit je trouve... (j'étais prévenu mais à ce point là...) surtout sur DOA4... (sur Kameo beaucoup moins) |
| Citation :
bon j'ai craqué aujourd'hui
par contre grosse frayeur... déballage et premier allumage paf ! led rouge en bas à droite et E-64 à l'écran :? depuis pas de souci (joué pas mal cet aprem + dl de démo) à part que la console fait vraiment trop de bruit je trouve... (j'étais prévenu mais à ce point là...) surtout sur DOA4... (sur Kameo beaucoup moins)
|
C'est pas E74 plutôt? J'ai le même problème, uniquement quand je la débranche ou j'éteinds l'interrupteur de la multiprise. C'est pas bien grave, les nouvelles séries sont vraiment plus fiables.
Amuse toi bien!  |
| j'étais sous le choc chais plus bien nonje crois bien quand même que c'était 64... mais bon je n'ai pas eu d'autres bug...
d'ailleurs je ne sais pas si ce lien à déjà circuler ici mais il peut servir (toutes les erreurs y sont répertoriées)
http://forums.xbox-scene.com/index [...] pic=484726
ma machine date du 17/03/06 c'étaient les dernières reçues selon le vendeur |
| dernieres recues... du 17/03 hummm je pense pas la ou alors t'as boutique n'est pas aussi bien approvisionnée que les chaines.
enfin bon amuse toi bien  |
| Moi toujours pas de problème.
Elle tourne pourtant au moins 10h par jour... A pomper des trucs sur le MP ou à stream un DivX la coquine. |