Mot :   Pseudo :  

transporter son gamertag

n°5475
Profil : Internaute
Posté le 29-04-2008 à 14:46:18   answer

salut tout le monde  :hello:  
voilà, ce qui m'amène : je joue parfois chez un pôte qui n'a pas le live, en coop comme sur gow par exemple, et j'aimerais bien récupérer les succès que l'on peut débloquer, alors peut on transporter son profil ou gamertag sur une clé usb, jouer sous son propre gamertag, collecter les succès , revenir chez soit et hop, affaire classée ?

Merci d'avance.

n°5477
Profil : Rédacteur XF
Posté le 29-04-2008 à 22:31:27   answer

Tu peux même importer directement ton gamertag à partir de la console de ton ami, à condition qu'il soit connecté au Live, même silver. Je crois que ce n'est pas possible autrement en fait.

---------------
Gamertag : Maxpring
n°5479
Posté le 01-05-2008 à 11:25:24   answer

-Maxime- a écrit :

Tu peux même importer directement ton gamertag à partir de la console de ton ami, à condition qu'il soit connecté au Live, même silver. Je crois que ce n'est pas possible autrement en fait.

Merci Maxime, pour ta réponse mais mon pote n'a pas de connexion internet. Sinon il y avait la fonction "jouer avec un gamertag existant" ou un truc dans le genre. J'espérais qu'il soit possible de mettre son profil ou gamertag sur une clé usb pouvoir jouer et revenir sur sa propre machine et hop, pas de succès perdus !!

n°5480
Posté le 01-05-2008 à 12:29:42   answer

Pas avec une clé usb, mais avec la carte mémoire c'est possible

n°5483
Posté le 02-05-2008 à 14:41:43   answer

Hanni a écrit :

Merci pour ta réponse Hanni :)  
C'est dommage de brider ainsi les possiblité de la machine, pour une raison de gros sous  :pfff:

n°5570
Posté le 03-06-2008 à 17:26:39   answer

Hanni a écrit :

salut hanni  :hello: , sais tu comment on procède pour transférer son gamer tag du disque dur sur cette fameuse carte mémoire (en or vu le prix), et inversement. Je suppose que la plus petite de 64 mo suffit parce qu'à plus de 30 euros ça fait cher de l'octet. Merci d'avance

Aller à :
     Ajouter une réponse

xbox france © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos microsoft xbox 360 sur Xbox-France.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008