| |
| |
| Classement général mis à jour. Changement de leader en tête avec l'arrivée de Lezardo, halouf quant à lui monte sur le podium directement à la 2ème place. Koopa, lui, est éjecté du podium. A noter également la grosse course de Floorshow qui devrait revenir rapidement sur les concurrents le précédant, probablement dès la prochaine course ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
| la classe pas le temps de jouer, mais quand même 1er ---------------
Pseudo Playstation Network : LeZardo
|
| Prochaine épreuve (la 15ème déjà) circuit inédit de l'épisode Wii
Spoiler :
La Route Clair de Lune - Wii
 |
Cette 15ème épreuve sera clôturée le mercredi 9 juillet à 18h Je vous rappelle également que la 14ème épreuve sera clôturée aujourd'hui à 18h ---------------
|
| |
| |
| |
| Putain qu'est-ce qu'il m'a pris la tête ce circuit.
Pas moyen que j'y fasse quelque chose de potable. ---------------
Hmm ...
|
| J'ai eu chaud
Difficile de faire un temps sur ce circuit...
Sinon, a part corso et illusion, ca me dit que je ne suis pas encore amis avec tous les autres, pourtant floorshow on s'est ajouté mutuellement... ---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
PSN : Halouf
Wii : 8216 1846 7242 3813
|
| |
| Halouf a écrit :
J'ai eu chaud
Difficile de faire un temps sur ce circuit...
Sinon, a part corso et illusion, ca me dit que je ne suis pas encore amis avec tous les autres, pourtant floorshow on s'est ajouté mutuellement...
|
J'avais eu le coup avec Lezardo, pour y remédier on avait viré l'autre et on avait réenregistré et c'était passé
---------------
|
| exact... c'est bizarre des fois ça ne le prend pas en compte...
Bon aller bonne nuit ---------------
|
| |
| Je viens d'acheter GTA4... ---------------
|
| 16ème épreuve
Spoiler :
Pic DK - Wii
 |
Cette 16ème épreuve sera clôturée le lundi 14/07 à 18h
Je rappelle également que la 15ème épreuve sera clôturée aujourd'hui à 18h ---------------
|
| |
| |
| mais me fais rattraper... ---------------
|
| |
| J'ai acheté la bête ya deux jours, et je n'y ai pas encore touché
Alors, réponse finale, on peut faire le mode grand prix en multi ou pas? ---------------
Qu’est ce qu’un Black Day au Poker? Exemple -- >fuzzfactory.net
Chip, Kick and Zik
|
| |
| Bon, j'ai ouvert la boite hier à l'occasion...d'une partie à quatre ! Assez impressionné par la maniabilité au volant, c'est fou! Je m'attendais à un truc plus galère que ça.
Par contre, un peu déçu des courses à 12 joueurs, je trouve ça un peu beaucoup... et je n'ai pas trouvé d'option limitant la course aux quatre joueurs humains. ---------------
Chip, Kick and Zik
|
| Rom1-77 a écrit :
Bon, j'ai ouvert la boite hier à l'occasion...d'une partie à quatre ! Assez impressionné par la maniabilité au volant, c'est fou! Je m'attendais à un truc plus galère que ça.
Par contre, un peu déçu des courses à 12 joueurs, je trouve ça un peu beaucoup... et je n'ai pas trouvé d'option limitant la course aux quatre joueurs humains.
|
Sur la pages Règles, choisis comme niveau du CPU "aucun"  ---------------
A voir absolument !
|
| 17ème épreuve
Spoiler :
Gorge Champignon - Wii
 |
Cette 17ème épreuve sera clôturée le samedi 19/07 à 18h
Je rappelle également que la 16ème épreuve sera clôturée aujourd'hui à 18h
---------------
|
| |
| |
| Zut alors, j'étais sur d'avoir fait un temps dessus.
En même temps mes chances de remonter au classement sont maintenant nulles. Message édité par floorshow le 14-07-2008 à 18:44:06 ---------------
Hmm ...
|
| Personne ne m'accepte en tant qu'ami  ---------------
Chip, Kick and Zik
|
| |
| 3480 4271 8016
J'ai déjà ajouté plusieurs membres, dont toi, me semble t-il.
Vous avez déjà fait beaucoup de partie entre PF? ---------------
Chip, Kick and Zik
|
|
J'ai regardé ce matin le record mondial, et le gars utilise un cheat, comme la plupart des autres qui suivent. Je propose de ne pas utiliser le cheat mais de la faire réglo ---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
PSN : Halouf
Wii : 8216 1846 7242 3813
|
| Un nouveau concours est disponible, il s'agit d'une course dans une arène du mode battle (le manoir hanté) ! Le tracé est inintéressant (un carré, on tourne toujours à droite), mais j'ai trouvé ça pas évident du tout ! ---------------
A voir absolument !
|
| |
| |
| Epreuve 18
Spoiler :
Jungle DK - N64
 |
Cette 18ème épreuve sera clôturée le samedi 26/07 à 18h
Je rappelle également que la 17ème épreuve sera clôturée aujourd'hui à 12h ---------------
|
| |
| |
| |
| Quoi 2:19 ?
J'ai fait nettement mieux que ça.
Mon dernier temps date d'apres 12h mais je sais que le precedent etait pas loin (gagné 2 ou 3s autant que je me souvienne. Les mises à jour ne doivent pas etre immediates j'imagine  ---------------
Hmm ...
|
| Corso a écrit :
C'est bon je t'ai ajouté Lostarott >> ce sont des captures d'écran que tu cherches ?
|
Ouais mais bon là ça serait bien si vous alliez sur la soluce pour vérifier s'il n'y a pas un truc à changer. Pour les images, ça serait bien si vous pouviez mettre des screens en fonction de la partie qui est expliquée.
Sinon pour vous aider à trouver les raccourcis et autres astuces, la soluce est complète.
http://astuce-soluce.playfrance.co [...] ere_Partie
|