| Reprise du message précédent :
Koren a écrit :
Je ne pense pas, et même si c'est possible, d'après ce que j'ai compris, ça laggue trop pour être jouable.
|
Pourquoi si je joue avec des amis français ma consoles US va aller sur les serveurs US pour revenir sur les serveurs Euro ?
|
| Je viens tout juste de recevoir le jeu.
Les voix des personnages sont les voix US, y a que la voix off qui est en français.
J'ai pu tester que 5 minutes (je dois partir là). C'est du Smash Bros, aucune révolution là dedans  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Bah ouais... , tu t'attendais à autre chose ou?? ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Star Wars The Force Unleashed
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4... Y a le temps !
|
| Je suis passé à la Fnac ce midi, un vendeur m'a dit qu'ils avaient retiré Smash Bros des rayons parce qu'ils avaient eu une dizaine de retours depuis ce matin, de gens chez qui le jeu ne marche pas ---------------
A voir absolument !
|
| |
| |
| J'en ai vu un bon paquet à la Fnac Saint Lazare en tout cas Ils ont viré tous les MGS4 pour mettre des SSBB  Chez moi le jeu marchait correctement quand j'ai essayé 5 minutes ce matin... EDIT: Mon code ami: 2234-8592-7528 Faudra utiliser Skype pour se moquer des autres, sinon c'est pas drôle (autant jouer contre les bots) EDIT2: J'y ai joué un moment, aucun souci pour l'instant. Sinon, je crois qu'il y a bien des voix françaises pour les personnages qui parlent pas mal (il me semble avoir entendu le dresseur de Pokemon appeler Carapuce par son nom FR et non US). Donc j'imagine que Solid Snake et Sonic ont une voix FR aussi  Message édité par Aru le 27-06-2008 à 19:26:48 ---------------
|
| Y a personne en ligne  ---------------
|
| |
| Un conseil, faites le Subspatial Emissary à 2, c'est magnifique, arrivé dans le stage MGS de l'Emissary, Spoiler :
y aura 2 Snake |
---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Star Wars The Force Unleashed
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4... Y a le temps !
|
| Le mode online est assez limité tout de même, on peut faire que des parties de 2 minutes
Mais sinon j'ai eu qu'une fois du lag au début d'un match, le reste du temps c'était aussi fluide qu'en offline  ---------------
|
| |
| Je l'ai acheté, je filerai mon CA plus tard...
C'est mon premier smash brawl, alors j'en chie un peu, j'ai vraiment du mal... mais c'est un bon défouloir... J'ai testé le combo nunchuck/wiimote mais ça ne m'a pas emballé plus que ça, vais tester avec le wiimote toute seule...
Sinon le online a l'air de bien fonctionner, enfin j'ai fait une partie à 2H du mat, pas de lag, mais pas bcp de joueurs non plus. ---------------
PSN : Attropos69
Jeux online : Soul Calibur IV / MGS4
|
| |
| Je joue en combo Wiimote + Nunchuk mais j'ai un peu du mal avec les sauts au joystick  La Wiimote toute seule me paraît plus pratique que le combo. J'ai pas testé avec la manette GC mais par contre j'ai essayé avec une manette PS2, c'est plus pratique Va peut être falloir investir dans une nouvelle manette. J'ai lu qu'on ne pouvait pas copier sa sauvegarde sur carte SD, c'est la loose J'avais besoin de transférer ma sauvegarde chez quelqu'un dans 3 semaines  Message édité par Aru le 29-06-2008 à 14:21:03 ---------------
|
| Niveau gameplay manette classique, et manette GC tiennent la corde à mon avis (le saut est accessible avec un bouton, ce qui est plus pratique pour moi que ce cirque au niveau de l'amplitude et de la vitesse de direction) ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
| Attropos a écrit :
Je l'ai acheté, je filerai mon CA plus tard... C'est mon premier smash brawl, alors j'en chie un peu, j'ai vraiment du mal... mais c'est un bon défouloir... J'ai testé le combo nunchuck/wiimote mais ça ne m'a pas emballé plus que ça, vais tester avec le wiimote toute seule... Sinon le online a l'air de bien fonctionner, enfin j'ai fait une partie à 2H du mat, pas de lag, mais pas bcp de joueurs non plus.
|
Idem, mon premier SB et j'ai joué une petite heure... c'est très sympa et ça me rappelle les bons moment passé sur DS sur les Jump Ultimate stars and co. J'adore le mode histoire, les vidéos me font tripper... comment ils ont rendu classe Diddy Kong ... Ce mode solo est vraiment très agréable... maintenant va falloir maitriser la jouabilité! Juste un truc qui m'énerve c'est quand on appuie sur bas ça nous fait descendre de la plateforme... c'est un peu relou... surtout qu'il y a des coups qui nécessite qu'on fasse bas... mais bon c'est rigolo et sympa à jouer... vivement que je débloque Spoiler :
Snake |
Sinon Manette NGC pour moi! ^^ Que donne la manette classique car elle est sans fil elle... est ce qu'elle gère les vibrations comme la manette NGC?
Message édité par KingEdgar le 29-06-2008 à 14:28:05
|
| Je crois pas que la manette classique gère les vibrations. ---------------
|
| |
| CA en signature !
---------------
PSN : Attropos69
Jeux online : Soul Calibur IV / MGS4
|
| Je vais t'ajouter  ---------------
|
| La manette Game Cube reste le must sur le jeu. Je suis assez décu du combo wiimote nunchuck qui est vraiment mal exploité et surtout les sauts. ---------------
Petit peuple de France carton rouge attention
Plus on est con, plus on est con
Plus on ferme ses yeux son cœur son âme et sa maison
Et plus on est con, plus on est con
|
| Je me suis mis à la manette GC aussi, c'est beaucoup mieux en effet.
J'ai fini les 20 événements en mode normal, 1 en difficile.
J'ai débloqué Ness, Marth et le stage Mario Bros  ---------------
|
| Bon y a toujours personne sur ce jeu pour le online ?  ---------------
|
| Oh purée, j'espère pas que Square va nous faire le coup du remake en 3D, qui virerait tout le charme de CT... e: woot, cette réponde va dans le topic rpg ds  ---------------
"It never got weird enough for me." Hunter S. Thompson
|
| |
| ptdr !!!
Bon j'ai vraiment pas eu le temps de jouer cette semaine par contre Lachez vos codes amis quand meme ! |
| |
| C'est malin, je l'ai dans la tête maintenant... "Alibaba.... il est où?.... tadadada... dadadada..." |
| Attropos> Je t'ai ajouté et pas toi, vilain  ---------------
|
|
MDRRRRRRR
Enorme ce truc ---------------
|
|
Heu si, pourtant, je vérifierai demain jme suis ptet trompé d'un numéro... |
| Je vérifierai pour toi aussi alors  ---------------
|
| |
| Y avait des tournois à la Japan Expo, j'aurais bien voulu participer  ---------------
|
|
J'ai vérifié de mon coté j'ai rentré le bon CA et j'ai donné le bon
|
| C'est bon je te vois hors ligne et non plus en attente d'enregistrement  ---------------
|
| |
| |
| Ouaip, je posterai mon code ami
D'ailleurs, c'est bien lourd de devoir entrer une liste d'amis pour chaque jeu, Nintendo n'a toujours pas compris qu'une liste commune à tous les jeux online était le strict minimum pour un service de jeu online décent ---------------
A voir absolument !
|
| Dans je ne sais plus quelle vidéo, le présentateur disait que c'était pour la sécurité des enfants...
Y a quand même plus efficace comme moyen. Un système de contrôle parental avec un code à entrer par les parents pour valider l'ajout, ça aurait été plus pratique. ---------------
|