| Reprise du message précédent :
Frodo a écrit :
Surtout que les serveurs perso de WoW, ça doit être est d'un ennui mortel 
|
---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
|
T'y as jamais joué chuis sûr noobette  |
| Les Fallout, les baldur's gates et arcanum.
Supers jeux |
|
Si justement, je parle en connaissance de cause
J'ai toujours préféré Lineage II, qui contrairement à WOW ne se gratifie pas d'un design douteux.
---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
|
| Lineage 2 le jeu de farmer chinois,woké. ---------------
PSN: Nephh
|
|
rhaa BDG2, je me souviens de jamais être sorti de la ville de départ ... trop de quêtes
je crois que je vais re-tenter Kotor 1 & 2 !
sinon la démo de Gothic 3 tourne pas trop mal sur mon PC, il existe d'autre bon RPG du même genre et pas trop gourmand ?
|
| AnnA a écrit :
Si justement, je parle en connaissance de cause
J'ai toujours préféré Lineage II, qui contrairement à WOW ne se gratifie pas d'un design douteux.
|
Tu es allée jusqu'où ? |
| Kitano a écrit :
Dites, tous les "anciens" jeux fonctionnent-ils bien sous Vista ?
J'ai envie de profiter un peu de mon portable !
|
Non beaucoup d'anciens jeux XP n'ayant pas beneficié de patchs (officiels ou officieux) ne tournent pas sous Vista, de mon experience personnelle c'est le cas par exemple pour tous les TR (1 à 4 du moins) et StarWars KOTOR 2.
Anna tu peux avouer que tu as eu des soucis d'addiction à wow, tu ne serais pas la premiére à ne pas l'assumer |
| pour les amoureux des jeux d'aventures sur ile tropicale avec pirates et sorcier vaudou à la sauce monkey island je vous recommande So Blonde, je l'ai essayé et j'adore !
le niveau de difficulté est tip top à mon gout, parfois un peu trop dur j'avoue parfois poster sur un forum pour trouver une solution !
Un jeu tres peu gourmand en ressource ! ---------------
jeux joués actuellement : Bad compagnie (PS3)
Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3), Gear of war 2 (xb), Naruto storm (ps3), Le pouvoir de la force (ps3)
id PS3 : Rico67
gamertag : Rico67
|
|
Level 20-25 ; je ne sais plus exactement Ça ne m'a d'ailleurs pas vraiment marquée Lineage, il m'arrive d'y jouer rien que pour le plaisir des yeux et des oreilles (les musiques sont splendides ; j'ai d'ailleurs l'OST sur mon ipod ) ---------------
|
| AnnA a écrit :
Level 20-25 ; je ne sais plus exactement Ça ne m'a d'ailleurs pas vraiment marquée Lineage, il m'arrive d'y jouer rien que pour le plaisir des yeux et des oreilles (les musiques sont splendides ; j'ai d'ailleurs l'OST sur mon ipod )
|
Non rien.
 |
| |
| Les sagas "Age of Empires","Command and conquer","Neverwinter Nights" (le 1),"Sacred", "Monkey Island", "Doom", "Jedi Knight", "Duke3D", "Aliens vs predator"... y en a un max sans compter les mods et divers wads pour s'éclater plusieurs années  Message édité par steffi le 08-07-2008 à 11:02:59 ---------------
"Your code name for this mission will be Maniac Wallaby"
|
| En jeux petites configs, tu as Counter-Strike, Worms 1 & 2, Unreal Tournament, Dungeon Keeper (un classique !), Trackmania, Age of Empires... Perso, je n'ai pas un PC très puissant (encore qu'à une époque il me faisait tourner FarCry bien ), mais j'arrive toujours à en trouver des bien amusants. Message édité par Davis le 09-07-2008 à 13:51:49 ---------------
"Everything gonna be all right... "
|
| AnnA a écrit :
Level 20-25 ; je ne sais plus exactement Ça ne m'a d'ailleurs pas vraiment marquée
|
Je pensais pas utiliser ce smiley un jour
'Fin bon de toute façon AOC est en train de poutray tout ça ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| dommage que les mmorpg soient si chers ... |
| alors, sur un notebook de 3 ans (centrino duo + 2 GO RAM + ati radeo 1400) : - rise of legend : RTS très sympa, un peu bourrin certes, mais avec un bon background, et des héros bien variés..... - LFP 2008 : excellent, avec la gestion de la vie privée du coach, une bonne base de données..... sûrement moins bien que le fameux Football manager 08, mais moi, contrôler des petits point rouges ou bleu, c'est pas mon truc
- Max Pain : le premier shoot esthétique...... je refaisais chaque salle en essayant de faire les plus beau ralentis possible
- Tomb Raider Legend, tourne très bien aussi
|
|
C'est ce que je me disais au début, mais comme, une fois lancé, tu ne joues plus qu'à ça, tu dépenses moins de pognon en jeux vidéo finalement ... |
| bon, il se trouve que mon portable sans sort pas trop mal, j'arrive à faire tourner la démo de Bioshock sans trop de problèmes, et des jeux comme Gothic 3 ou the Witcher passent aussi !
Du coup quels jeux plus ou moins récents valent vraiment le coup ? |
| Sinon, un très bon RPG médiéval type "Elder scroll"... Arx Fatalis
Config conseillée : Pentium III 900 Mhz, 256 Mo RAM, carte 3D 64 Mo, une carte son compatible EAX ou A3D serait un plus.
Il est pas gourmand et reste un référence... si on aime ce genre de jeux.
Le système de magie est vraiment sympa... Basé sur les runes, il faut les "dessiner" à l'écran ( la main du perso fait le geste décrivant ton "dessin", comme une incantation... çà claque )
Lien vers le test de jv.com (pas de commentaire svp ) : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 0_test.htm
PS: Je ne sais pas s'il a déjà été cité  Message édité par Agreian le 17-07-2008 à 14:16:39 ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Jeu de rôle : Morrowind
Gestion : Roller Coaster Tycoon 2 |