| Reprise du message précédent :
tyrale a écrit :
T'as un lien ? J'ai cherché mais j'ai trouvé que la version payante. J'ai le cd key mais j'ai perdu un des 2 cds du jeu donc je peux pas l'installer
|
+1 si possible, j'ai retrouvé la boite de l'extension avec le serial mais impossible de l'installer, le cd a même des marques de dents lol, mon chien est passé par là visiblement...
---------------
"Your code name for this mission will be Maniac Wallaby"
|
| http://eu.blizzard.com/store/
Faut créer un compte, le vérifier par mail, puis entrer ses serials dans la section correspondante. ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| Ah oui ça marche, une fois le compte crée, faut aller dans la gestion du compte, merci Cendres  ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| Pour les joueurs de D2 ici présent, je joue quasiment tout les soirs à partir de 20h30 jusqu'a 23h00
Nouveau Act1 difficulté normal
nom de la partie : Playfrance
mot de pass : jouefrance
seule les classes ladder et extension pourront rejoindre le serveur (pour cela il suffit de clicker à la création du personnage le mode tournois)
évitez le mode hardcore... A bientôt sur battle.net ---------------
jeux joués actuellement : Soul calibur 4 (ps3), Le pouvoir de la force (ps3).
Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3), LBP (ps3), Naruto storm (ps3).
id PS3 : Rico67
gamertag : Rico67
|
| Cendres a écrit :
Pour info j'ai passé l'aprem dessus et il tourne impec de chez nikel chrome ^^
|
T'as quoi comme Mac ? Je crois qu'il passe pas sous le mien parce que 10.5.3 enlève le mode 256 couleurs des drivers  EDIT: Bon ben j'ai plus qu'une seule solution: installer le jeu sous ma VM de XP. EDIT2: Ca tourne bien sur Virtual Box (heureusement pour un jeu vieux de 8 ans quand même ). Message édité par Aru le 08-07-2008 à 00:24:47 ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| j'ai un imac blanc sous 10.5.4, le dernier patch du jeu permet de le faire tourner en opengl et millions de couleurs sans broncher.
---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| saga_des_gemeaux a écrit :
Pour les joueurs de D2 ici présent, je joue quasiment tout les soirs à partir de 20h30 jusqu'a 23h00
Nouveau Act1 difficulté normal
nom de la partie : Playfrance
mot de pass : jouefrance
seule les classes ladder et extension pourront rejoindre le serveur (pour cela il suffit de clicker à la création du personnage le mode tournois)
évitez le mode hardcore... A bientôt sur battle.net
|
très bonne initiative
j'ai enfin pu me connecter hier soir (merci à Cendres pour les infos sur le compte) mais bon je suis tombé sur du lourd... "hi, give me weapon, go go rush quest, act1-2-3-4-5...erfff "
bref on s'est fais une partie par ip avec mon frère du coup...mais miam quoi  ---------------
|
| Cendres a écrit :
j'ai un imac blanc sous 10.5.4, le dernier patch du jeu permet de le faire tourner en opengl et millions de couleurs sans broncher.
|
Si tu as une carte graphique ATI oui.
J'ai été voir sur le forum de Blizzard et Apple, pour tous ceux qui ont une carte graphique Intel ou nVidia ça ne marche plus depuis 10.5.3.
Il faut réinstaller le pilote graphique de 10.5.2 et la manip est assez risquée (bidouillage).
Donc j'ai préféré installer le jeu sur VirtualBox. ---------------
|
| les personnes qui sont disponible avant 20h30 peuvent créer la partie playfrance (avec les loggins cité plus haut) les autres joueurs pourront alors rejoindre en cours de partie, attention cependant les joueurs qui terminent les quêtes devront laisser les nouveaux créer le serveur sur battle.net pour qu'ils puissent à leur tour finir les quêtes.
Message édité par saga_des_gemeaux le 08-07-2008 à 13:15:31 ---------------
Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3), LBP (ps3), Naruto storm (ps3).
|
| Je créé  ---------------
|
| J'ai tenté de venir mais j'ai jamais trouvé la partie ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| Je suis resté jusqu'à 22h15.
La partie disparaît si celui qui l'a créé part ? ---------------
|
| Je sais pas ... j'ai essayé tard, vers 23h ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| j'ai essayé à 21h30 mais la partie était crée par un perso non extension, impossible de rejoindre  ---------------
|
| steffi a écrit :
j'ai essayé à 21h30 mais la partie était crée par un perso non extension, impossible de rejoindre 
|
j'ai eu ce probleme aussi en fait qd tu as fait ton perso fallait decocher la case perso extension avant de valider ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| certes mais c'est dommage de perdre les bénéfices de l'extension et vu que c'était un druide en plus  ---------------
|
| J'ai pas l'extension... ---------------
|
| ah ok
je vais créer un perso normal dans ce cas ! ---------------
|
| je n'ai pas eu l'occasion de vous rejoindre encore...
mais pourquoi ne pas créer deux parties pour ceux qui veulent jouer avec l'extension ?
Aru pourquoi n'achèterais-tu pas le jeux + l'extension, il vaut 15€ sur alapage pour mac et pc ---------------
|
| Saga> Parce qu'il ne marche pas sur mon Mac, uniquement sur ma machine virtuelle XP.
Le jeu tout seul me suffira  ---------------
|
| J'attendrai quand même le 3 pour rejoindre dans vos ébats sur internet. J'ai trop joué au 2 je n'ose pas remettre la galette dans le pc ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Blizzard a annoncé qu'un PC ou Mac faisant tourner WoW pourra faire tourner Diablo 3 sans souci.
C'est top  ---------------
|
| Aru a écrit :
Blizzard a annoncé qu'un PC ou Mac faisant tourner WoW pourra faire tourner Diablo 3 sans souci.
C'est top 
|
C'est surtout que le jeu est pas à la pointe technique
Ceci dit on s'en fout ils compensent par leur sens de l'esthétique.
---------------
Anyone that says “oh just thread your application” is basically an idiot, not appreciating the problems. John Carmack
|
| Zeross a écrit :
C'est surtout que le jeu est pas à la pointe technique
Ceci dit on s'en fout ils compensent par leur sens de l'esthétique.
|
Je préfère un jeu pas forcément à la pointe mais bien optimisé et soigné. Qu'un jeu comme Titan Quest à l'époque qui demandait le plus gros pc du moment pour pas grand chose ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Pareil ... et si c'est comme le 2, on y jouera encore dans 8 ans donc bon ... edit: il y a un endroit ou sont recensés les parures uniques des héros ( en vert ) ---------------
Grand gourou du MRD
|
| |
| Merci
( la vache, j'ai beau le connaître par cœur, il y a un paquet de trucs que je n'ai jamais vu.. ) ---------------
Grand gourou du MRD
|
| Que des bons souvenirs ce Diablo II, plus de 4 ans à fond dans le jeu, des dizaines de 99lvl, des Tal Rasha, des parchemins d'enfer, des baalruns, des amitiés, des pvp avec des petits lvls qui piquent le fric Ah En plus j'étais vraiment super bon Message édité par Sora le 25-07-2008 à 23:35:05 ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| a ce fameux site...
je suis a la fin de l'acte5 en normal, et j'ai du mal a tuer baal... help ---------------
|
| Il me semblait bien que mon pote avait l'extension du jeu, il l'a retrouvé
Je vais pouvoir l'installer  ---------------
|
| |
| Moi je l'ai installé sous XP, j'ai pas envie de patcher mon driver de carte graphique, c'est risqué. ---------------
|
| Bon finalement, j'ai pas tenu longtemps sur Diablo 2.
J'aime plus du tout jouer à n'importe quel type de jeu via clavier souris, même si l'interface est pensée pour.
Manette/Souris passe encore (pour les FPS console), mais le clavier j'accroche pas du tout...
Donc à moins que Diablo 3 sorte sur PS3 ou 360, je ne le prendrai sûrement pas
Surtout depuis que j'ai connu des hack&slash mortels comme Champions of Norrath sur console  ---------------
|