Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Précédente 
[Tous supports] A quoi jouez vous en ce moment ?

n°156590
Profil : Internaute
Posté le 08-01-2008 à 14:36:54   answer

C'est une repompe du sujet sur le forum Xbox, mais vu que je trouve que c'est une bonne idée, autant l'étendre à toutes les bécanes, et donc c'est dans "Autres consoles" que ça se passe. :P

Tout ça pour dire que je suis redevenu pécéiste dernièrement, m'étant remis à Titan Quest.
En fait j'avais acheté le jeu il y a quelques temps, j'y avais joué une heure ou deux mais n'accrochant pas tout de suite, je l'ai mis de côté en comptant m'y mettre plus sérieusement plus tard (et donc maintenant). Grave erreur, parce que c'est de la bombe ce jeu !
C'est un vrai clone de Diablo (il y a même des passages qui me semblent un peu exagérément copiés), dans l'univers de la mythologie grecque, mais encore moins prise de tête. Gros coup de coeur.

Bon comme je ne vais pas m'étendre des heures dessus, mes points positifs :
- c'est beau : jolis décors, bruitages d'ambiance excellents (les petits zoiseaux qui piaillent dans la nature, c'est excellent)
- c'est prenant : la chasse aux objets magiques rend aussi accro que dans Diablo
- c'est marrant. Un des petits détails qui donne plaisir à jouer dans Diablo, c'est la petite animation de mort des monstres, avec le petit cri qui va bien... Ben là c'est pareil, en mieux parfois : les oiseaux éclatent en un nuage de plumes, les squelettes s'éparpillent en morceaux, les sangliers font "grouiii", ... Souvent sur un coup puissant on envoie même voler les corps à plusieurs mètres, j'ai même réussi à en déposer quelques uns en haut de murs. :mdr:
- c'est pas prise de tête : tout ce qui était un peu fastidieux dans Diablo a été viré, pas d'identification des objets ni de réparation des armes (on s'en passe très bien), arborescence des compétences simplifiées avec possibilité de les réorganiser moyennant finances, ...
- l'argent sert vraiment à quelque chose. Comme mentionné ci-dessus, on peut payer des ensorceleurs pour bidouiller l'organisation des points de compétence, mais aussi pour fusionner l'équivalent des runes, ou les récupérer pour les coller sur un autre objet, ou fabriquer des artefacts en cumulant plusieurs ingrédients... bref ça ne sert pas qu'à acheter des potions.

Mes points négatifs
- c'est un peu facile. Mon premier perso était un peu bancal, mais les deux suivants que j'ai faits en parallèle se baladent fingers in the nose
- l'intérêt des différents sorts est très variable. En général j'ai 2-3 compétences qui me plaisent bien, mais y a une bonne moitié qui me semblent peu intéressants.
- quelques bugs graphiques, et parfois le jeu rame un peu, mais c'est peut-être dû à ma config (haaa, les joies du jeu PC à nouveau :/ ). Ca m'a quand même donné envie de me reprendre une petite tour un peu plus adaptée que mon portable actuel, mais ce ne serait peut-être pas raisonnable. :P

n°156591
Posté le 08-01-2008 à 15:18:08   answer

En ce moment, je suis sur :
Wii :
- Super Mario Galaxy
- Metroid Prime 3 Corruption

PSP :
- Disgaea
- Wipeout Pulse

DS :
- Boulder Dash Rocks

La plupart étant connus, je ne m'attarde pas dessus. Pour Boulder Dash, voir mon avis sur le topic "portables Nintendo" :)

n°156592
Posté le 08-01-2008 à 15:23:34   answer

Wii:
- RE4
- Super Paper Mario
- Mario Galaxy

PS2:
- NHL 2K6 de temps en temps

---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738

Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
n°156593
Profil : Modératrice
Posté le 08-01-2008 à 15:27:18   answer

En ce moment:

Wii: Super Paper Mario, mais très rarement

PSP: Disgaea exclusivement (j'ai lâché tout le reste, je suis accro à ce jeu)

PS3: EoJ que je découvre et Uncharted (uniquement quand je suis très calme parce qu'il m'énerve vite  [:dude:4] ).

---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy

n°156594
Posté le 08-01-2008 à 15:36:09   answer

Alx a écrit :

C'est une repompe du sujet sur le forum Xbox, mais vu que je trouve que c'est une bonne idée, autant l'étendre à toutes les bécanes, et donc c'est dans "Autres consoles" que ça se passe. :P

Tout ça pour dire que je suis redevenu pécéiste dernièrement, m'étant remis à Titan Quest.
En fait j'avais acheté le jeu il y a quelques temps, j'y avais joué une heure ou deux mais n'accrochant pas tout de suite, je l'ai mis de côté en comptant m'y mettre plus sérieusement plus tard (et donc maintenant). Grave erreur, parce que c'est de la bombe ce jeu !
C'est un vrai clone de Diablo (il y a même des passages qui me semblent un peu exagérément copiés), dans l'univers de la mythologie grecque, mais encore moins prise de tête. Gros coup de coeur.

Bon comme je ne vais pas m'étendre des heures dessus, mes points positifs :
- c'est beau : jolis décors, bruitages d'ambiance excellents (les petits zoiseaux qui piaillent dans la nature, c'est excellent)
- c'est prenant : la chasse aux objets magiques rend aussi accro que dans Diablo
- c'est marrant. Un des petits détails qui donne plaisir à jouer dans Diablo, c'est la petite animation de mort des monstres, avec le petit cri qui va bien... Ben là c'est pareil, en mieux parfois : les oiseaux éclatent en un nuage de plumes, les squelettes s'éparpillent en morceaux, les sangliers font "grouiii", ... Souvent sur un coup puissant on envoie même voler les corps à plusieurs mètres, j'ai même réussi à en déposer quelques uns en haut de murs. :mdr:
- c'est pas prise de tête : tout ce qui était un peu fastidieux dans Diablo a été viré, pas d'identification des objets ni de réparation des armes (on s'en passe très bien), arborescence des compétences simplifiées avec possibilité de les réorganiser moyennant finances, ...
- l'argent sert vraiment à quelque chose. Comme mentionné ci-dessus, on peut payer des ensorceleurs pour bidouiller l'organisation des points de compétence, mais aussi pour fusionner l'équivalent des runes, ou les récupérer pour les coller sur un autre objet, ou fabriquer des artefacts en cumulant plusieurs ingrédients... bref ça ne sert pas qu'à acheter des potions.

Mes points négatifs
- c'est un peu facile. Mon premier perso était un peu bancal, mais les deux suivants que j'ai faits en parallèle se baladent fingers in the nose
- l'intérêt des différents sorts est très variable. En général j'ai 2-3 compétences qui me plaisent bien, mais y a une bonne moitié qui me semblent peu intéressants.
- quelques bugs graphiques, et parfois le jeu rame un peu, mais c'est peut-être dû à ma config (haaa, les joies du jeu PC à nouveau :/ ). Ca m'a quand même donné envie de me reprendre une petite tour un peu plus adaptée que mon portable actuel, mais ce ne serait peut-être pas raisonnable. :P

Tu me donnes bien envie petit sacripan :o Par contre un Pentium 3Ghz recommandé, ça craint pour ma vieille bécane :sweat: J'avais jamais entendu parler de ce jeu, mais en jetant un oeil sur différents sites, il a eu de jolies petites notes... D'ailleurs il y a également un add-on.
On verra quand je changerai de PC, donc pas tout de suite :D

---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n

n°156595
Posté le 08-01-2008 à 15:36:16   answer

PS2 : je me refait Tales of legendia (j'avais bien aimé l'ambiance légère de cet épisode...)

PC : je redécouvre FFXII sur émulateur en résolution interne 1920x1200, D3D pour une finesse impressionante de détails !  
si on avait cette qualité en rétro ps3... :D

Xbox 360 : Musou orochi (deux trois bastons en "god like" à la fin de la journée, y a pas à dire ça défoule...)

PS3 : Folklore (surprenant ce jeu ! )

Message cité 1 fois
Message édité par steffi le 08-01-2008 à 16:06:01
n°156598
Posté le 08-01-2008 à 16:47:38   answer

Et moi que dalle, y a rien de bien en ce moment...

J'attend GTA 4 et Phoenix Wright 3.

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°156599
Posté le 08-01-2008 à 16:54:06   answer

ratata a écrit :

Et moi que dalle, y a rien de bien en ce moment...

J'attend GTA 4 et Phoenix Wright 3.

Il sort quand Phoenix Wright 3 ?

n°156600
Posté le 08-01-2008 à 16:59:48   answer

Moi je me (re)fais le 1er Aliens vs Predator sur Mac, et nom de zeus j'avais oublié qu'il était aussi chaud (et flippant)  :sweat:

---------------
"Namu namu namuuuu"
ID PSN : Del_Pipo
n°156605
Posté le 08-01-2008 à 17:28:47   answer

Sn@ke a écrit :

Il sort quand Phoenix Wright 3 ?

Normalement le 27 Octobre 07... La j'ai vu le 27 Fevrier 08 mais rien est officiel...

Message édité par ratata le 08-01-2008 à 17:29:09

---------------
n°156609
Posté le 08-01-2008 à 18:32:50   answer

DS
Zelda Phantom Hourglass

x360
Rien j'ai fini Mass Effect

PS3
GT5p
Uncharted

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°156610
Posté le 08-01-2008 à 18:41:01   answer

Moi j'ai ressorti Star ocean 3 à cause d'un certain topic dans les actualités :whistle:  
Par contre je suis tout paumé... j'avais une partie en cours vers la fin du premier DVD et je me galère pour retrouver mon chemin :sweat:

---------------
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d.
1f u c4n wr1t3 1t t00.
n°156611
Posté le 08-01-2008 à 18:53:55   answer

En ce moment pas mal de revival  :p

PSX
Ace Combat 2
pour les musiques, l'ambiance et puis c'est le seul Ace Combat que j'ai surtout  :D
La je me refais jeu avec les avions extra.
Ce jeu on me l'avait prété, j'ai galéré pour le trouver en occasion :sweat:

Final Fantasy 7
Je viens de battre Emeraude et Rubis avec ma 3e partie.
J'ai encore 2 parties au 3e CD, bref je suis pas pret de le laisser prendre la poussière ce jeu :love:

PS2
Time Crisis 2
Ma sauvegarde a rendu l'âme, je dois me retaper tout le jeu.
Comme il est court ça va, mais tous les highscores perdus et surtout les missions Crisis sont hardus.
Mais bon là j'en suis au même point, je bloque sur cette putain de mission EX du jour 5  :fou:

Crisis Zone
Un pote vient de me l'offrir, donc il est tout frais

Et je dois terminer Driver parallel Lines et GTA Vice City stories...
J'avais un peu repris Burnout3 aussi pour le plaisir du Takedown.
J'ai MGS3 à faire aussi  :sweat:

PC
La encore une vieillerie, je fais la campagne de Warcraft II :mdr:

Message édité par Sephiroth007 le 08-01-2008 à 18:54:12
n°156612
Posté le 08-01-2008 à 18:54:32   answer

Sur pc :
 - footy c'est un mod a warcraft 3
Sur ps3 :  
 - je viens de finir uncharted et ratchet.
Sur 360 :
 - j'ai fini eternal sonata, je suis vers la fin de Blue dragon, mais les combats sont trop mou ca m'a saoulé, et j'ai commencé mass effect, mais j'accroche pas.
Sur wii :  
 - RE4 :love:

n°156613
Posté le 08-01-2008 à 18:59:48   answer

Wii :
- Mario Galaxy  :love:  :love:  
- MP3  :love:  

PC :
- TF2 TF2 TF2 TF2 :gun:
- TF2

DS :
- un super jeu qui sortira en fin d'année  [:hydderf:5]

---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
n°156614
Posté le 08-01-2008 à 19:11:52   answer

ps3 : uncharted

Wii : elle est débranchée, mais faut que je finisse SMG, MP3, SPM

DS : Elite Beat Agents / Zelda / FF III

PSP : Jeanne d'arc

---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii

en commande : No more Heroes, Table Tennis
n°156615
Posté le 08-01-2008 à 19:33:11   answer

En ce moment (cad au moins 1-2h par semaine):

PS3:
Warhawk
Resistance

PS2:
Star Ocean (je ne peux pas sortir d'un niveau sur PS3, ça freeze, donc je vais le faire sur PS2 un jour...)
BG&E
toujours et encore FFX

PS1:
Fear Effect
FF9
FF7
bon Dieu fait marcher FF8 sur PS3...

PSP:
J'ai acheté aucun jeu depuis Locoroco cad depuis un an...

DS:
un peu de Zelda
Trauma Center

PC:
refais:
The Dig
Runaway
joue depuis des siécles: FM08

Xbox:
Concker
Oddworld

360:
Lost Odyssey, terminé avant hier (si vous pouvez - achetez du popcorn) sur une console jp d'un ami
Bioshock
Eternal Sonata

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°156616
Posté le 08-01-2008 à 19:35:07   answer

Wii (qui n'est pas à moi et que je n'ai plus en ce moment): SMG à finir (on me l'a reprise 2 étoiles avant les 120 :fou: )

X-Box> Oddworld Stanger (vu que je n'ai plus que cette console sous la main, ce sera fait après les exams)

PS3 (qui n'est pas à moi et que je n'ai plus en ce moment)> Uncharted (à re-re finir), AC à finir

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
n°156618
Posté le 08-01-2008 à 19:41:34   answer

Punaise, je me demande comment certains font pour jouer à douze jeux en même temps... moi je suis plutôt du genre monomaniaque, quand je suis sur un jeu je ne fais plus que lui.

Cela dit malgré mon retour au PC j'ai quelques jeux à "finir" sur 360 :
- Assassin's Creed (me reste encore 3 assassinats je crois)
- Metal Slug (je compte m'améliorer un peu, premier essai en 78 continue, deuxième en 62... :D)
- Virtua Fighter 5 (j'étais bien parti mais je l'ai sorti de la console une fois il y a quelques mois et ne l'ai plus remis depuis :( ).

n°156621
Posté le 08-01-2008 à 20:14:44   answer

PSP

Gurumin
Disgaea
FFT

PS3

Folklore

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
n°156622
Posté le 08-01-2008 à 20:33:45   answer

PSP : Disgaea (dans le lit essentiellement)

PS3 : Assassin's Creed (le week end :oops:)

n°156623
Posté le 08-01-2008 à 20:42:57   answer

Alx a écrit :

Punaise, je me demande comment certains font pour jouer à douze jeux en même temps... moi je suis plutôt du genre monomaniaque, quand je suis sur un jeu je ne fais plus que lui.

Cela dit malgré mon retour au PC j'ai quelques jeux à "finir" sur 360 :
- Assassin's Creed (me reste encore 3 assassinats je crois)
- Metal Slug (je compte m'améliorer un peu, premier essai en 78 continue, deuxième en 62... :D)
- Virtua Fighter 5 (j'étais bien parti mais je l'ai sorti de la console une fois il y a quelques mois et ne l'ai plus remis depuis :( ).

Perso je suis en vacances jusqu'à la fin de la semaine donc je peux passer du temps dessus  :p

Et puis ça va à part FF7, ce sont des jeux ou tu peux y jouer 15-30min de temps en temps.

C'est d'ailleurs bien pour ça que j'arrive pas me mettre à MGS3...

Message cité 1 fois
Message édité par Sephiroth007 le 08-01-2008 à 20:45:18
n°156624
Posté le 08-01-2008 à 20:54:12   answer

Alx> Moi aussi normalement je fais plus qu'un jeu à la fois, mais là j'ai craqué :/

Pourtant j'ai pas acheté mes 3 jeux PSP au même moment, mais avec 1 mois de décalage entre chaque :/

---------------
n°156627
Posté le 08-01-2008 à 21:59:59   answer

Sephiroth007 a écrit :

Perso je suis en vacances jusqu'à la fin de la semaine donc je peux passer du temps dessus  :p  

Et puis ça va à part FF7, ce sont des jeux ou tu peux y jouer 15-30min de temps en temps.

C'est d'ailleurs bien pour ça que j'arrive pas me mettre à MGS3...

C'est clair que MGS3, faut se plonger dedans, matter les cinématiques (soit 10 min avant de jouer), et quand on commence à avancer on veut toujours aller plus loin. Bref, sessions de 2h minimum ou rien du tout

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
n°156634
Posté le 09-01-2008 à 00:12:34   answer

sirisO a écrit :

C'est clair que MGS3, faut se plonger dedans, matter les cinématiques (soit 10 min avant de jouer), et quand on commence à avancer on veut toujours aller plus loin. Bref, sessions de 2h minimum ou rien du tout

Carrément, pour ça que j'ai pas tellement touché à FF XII pour le moment, même pendant les vacs j'ai pas trouvé le temps ni la motivation pour y toucher.
On verra ça après les partiels, j'ai aussi à continuer sur PS2:

- PES 6
- Canis Canem Edit

:love:

Message édité par Indy le 09-01-2008 à 00:13:44

---------------
Mon blog

Gamertag 360 : lePistol3ro  
Jeux en cours: Call of Duty 4, FIFA 08, GTA IV.
n°156635
Posté le 09-01-2008 à 00:17:04   answer

Sora a écrit :

360:
Lost Odyssey, terminé avant hier (si vous pouvez - achetez du popcorn) sur une console jp d'un ami

Je l'attend baeucoup celui là, il vaut quoi ?

---------------
Okami : le zelda killer :jap:
Could you be the one to finally finish me ?
n°156638
Posté le 09-01-2008 à 06:58:35   answer

tyrale a écrit :

Je l'attend baeucoup celui là, il vaut quoi ?

Comme Blue Dragon - un bon rpgs, mais sans plus, les temps de chargements sont atroces

---------------
n°156639
Posté le 09-01-2008 à 08:19:38   answer

+ ou - bien que blue dragon ?

J'ai bien aimé ce dernier moi.

Message cité 1 fois
Message édité par ratata le 09-01-2008 à 08:22:46

---------------
n°156640
Profil : Pigiste
Posté le 09-01-2008 à 08:22:18   answer

COD4 ( pc)  
dune 2000 ( pc)
Syndicate ( pc )
theme parl ( pc )

Vigilante 8  ( PS1 )
FFVII ( PS1)
Evil Zone ( PS1)
Loaded ( PS1 )
Oddworld : abe's oddysey ( PS1 )

SSX Tricky ( PS2 )
Tekken 5 ( PS2 )
SC III ( PS2 )
Hokuto no ken ( PS2 )
Street Fighter III : Third Strike ( Ps2 )

pas encore de PS3.  :whistle:  
mais je me prendrai COD 4 dessus sans doute. et DMC 4.  

---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
n°156642
Posté le 09-01-2008 à 10:07:31   answer

steffi a écrit :

PS2 : je me refait Tales of legendia (j'avais bien aimé l'ambiance légère de cet épisode...)

PC : je redécouvre FFXII sur émulateur en résolution interne 1920x1200, D3D pour une finesse impressionante de détails !
si on avait cette qualité en rétro ps3...    :D  

Xbox 360 : Musou orochi (deux trois bastons en "god like" à la fin de la journée, y a pas à dire ça défoule...)

PS3 : Folklore (surprenant ce jeu ! )

Houlà ça m'interesse ça un emulateur ps2 qui marche    :ouch:  
Ma ps2 est en train de rendre l'ame et je ne peux plus jouer à tous mes jeux originaux et la nouvelle pstwo tarde à sortir    :pfff:  
C'est possible d'avoir le nom de l'emulateur (en mp au pire    ;)    ) histoire de me renseigner un peu plus dessus?

PS3: ninja gaiden sigma
PS2: FF X-2 que j'essaie de finir à 100% (l'un des rares jeux qui marche encore sur ma ps2   :D   )

Message édité par metatron le 09-01-2008 à 10:10:06

---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre

PSN:Meta38
n°156644
Posté le 09-01-2008 à 10:08:53   answer

Le seul jeu qui aurait pu me faire acheter une 360 était LO...
Vu les critiques, je m'en passerai :P

---------------
n°156648
Posté le 09-01-2008 à 11:26:28   answer

Aru a écrit :

Le seul jeu qui aurait pu me faire acheter une 360 était LO...
Vu les critiques, je m'en passerai :P

???

Liens stp :o

---------------
n°156652
Posté le 09-01-2008 à 12:23:49   answer

ratata a écrit :

+ ou - bien que blue dragon ?

J'ai bien aimé ce dernier moi.

Moi j'aime un peu moins, surtout pour les temps de chargements qui sont enormes  :sweat: et le design des persos. Mais c'est un bon rpg malgré tout.

Sur 360: Eternal Sonata > Blue Dragon > Lost Odyssey > Enchanted Arms

---------------
n°156654
Posté le 09-01-2008 à 12:36:50   answer

Sora a écrit :

En ce moment (cad au moins 1-2h par semaine):

PS3:
Warhawk
Resistance

PS2:
Star Ocean (je ne peux pas sortir d'un niveau sur PS3, ça freeze, donc je vais le faire sur PS2 un jour...)
BG&E
toujours et encore FFX

PS1:
Fear Effect
FF9
FF7
bon Dieu fait marcher FF8 sur PS3...

PSP:
J'ai acheté aucun jeu depuis Locoroco cad depuis un an...

DS:
un peu de Zelda
Trauma Center

PC:
refais:
The Dig
Runaway
joue depuis des siécles: FM08

Xbox:
Concker
Oddworld

360:
Bioshock
Eternal Sonata

euh....  :heink:  
Quand je vois le nombre de jeux que tu as en cours, ça ne m'étonne pas que tu n'aies pas le temps de sortir EoJ....  :D  
Dommage...

---------------

n°156656
Posté le 09-01-2008 à 12:45:43   answer

J'ai attaqué Just Cause mais pas grand chose, tâté un peu de la balle à Fifa 2008, en fait depuis Mario en Novembre mon compteur jeu n'a pas du dépasser les 10 heures
J'attends surtout de pouvoir commencer Zelda Phantom Hourglass quand certains parasites voudront bien se décoller de ma DS :fou:  

n°156657
Posté le 09-01-2008 à 12:46:10   answer

Alx a écrit :

+1  :D
Moi je sais que c'est mauvais quand j'ai plusieurs jeux en cours en même temps (ca veut généralement dire que certains ne seront pas terminés...).

Pour ma part :

Wii
Mario Kart 64 (sur CV  :whistle: )
Faudrait que je finalise les dernières étoiles de Mario Galaxy aussi, et que je remplisse complètement mon encyclopédie à Endless Ocean également :D

DS
Zelda PH (je suis sur la fin, il sera fini d'ici la fin de la semaine)

PS2
Euh... débranchée depuis que j'ai terminé Valkyrie Profile Silmeria...  :whistle:

Message édité par Corso le 09-01-2008 à 12:46:55

---------------
[:mrcorso]Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer[:mrcorso]

n°156666
Posté le 09-01-2008 à 13:38:38   answer

Mais comment vous faites pour avoir plus de 2 ou 3 jeux en cours?

Si vous appellez jeux en cours un jeu que vous tester et que vous lacherez dans les les 3 prochaines heures je comprends mais là apparement c'est pour les finir.

Perso, quand je commence un jeu je ne joue plus qu'à ça jusqu'à ce que je le finisse et je passe sur un autre   :heink:

Message édité par metatron le 09-01-2008 à 13:39:11

---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre

PSN:Meta38
n°156667
Posté le 09-01-2008 à 13:48:24   answer

Sur consoles de salon, j'essaie de n'avoir qu'un seul jeu à la fois en cours, sauf cas exceptionnels comme Metroid Prime 3 et Mario Galaxy. Je ne joue sur console portable que dans les transports et pendant la pause déjeuner, donc je peux avoir un ou 2 autres jeux en parallèle, suivant la console que j'emmène le matin ;)
Et quand il s'agit de jeux non scénarisés, comme WipEout ou Boulder Dash, c'est plus facile d'en gérer plusieurs simultanément.
Par contre, ceux qui jouent à plusieurs RPG en même temps, je ne sais pas comment ils font :lol:

n°156668
Posté le 09-01-2008 à 13:48:44   answer

Bah chacun son truc.
J'en ai toujours au moins 3 en cours:
- un sur portable pour jouer pendant l'heure de midi quand je m'ennuie
- un auquel je joue quand j'ai beaucoup de temps (càd uniquement le week-end, et encore)
- un sur lequel on peut faire des petites parties d'une demi-heure quand de temps en temps j'ai du temps le soir en semaine. [:loic:3]

---------------

n°156670
Posté le 09-01-2008 à 13:51:59   answer

Personnellement, je n'achète pas de nouveau jeu tant que je n'ai pas terminé le précédent  :)

---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm    Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

xbox france © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos microsoft xbox 360 sur Xbox-France.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008