| Reprise du message précédent : x360 : gta IV occasionellement, à coup de 1-2 mission par session...... sympa à jouer, mais pas le WII : Wiifit tous les soirs, trop efficace comme truc, et super ludique
PC : LFP Manager 2008, j'suis pas mal dessus en ce moment.... |
| Jamais vu un mode mission aussi mal foutu que dans Naruto Clash of Ninja Revolution.
Déjà j'ai pas le manuel du jeu (location oblige) et la liste des coups ne contient que les combos (sous le nom de Combo 1, 2, 3...). Le jeu demande "faire une attaque des Mille oiseaux puissance max". Sauf que c'est indiqué absolument nulle part dans le jeu comment réaliser cette attaque
2 boutons pour faire pause, c'est la première fois que je vois ça dans un jeu.
La difficulté est absolument ridicule (même au niveau 3), je ne perds que parce que j'échoue la mission (mauvaise technique) et non pas parce que l'adversaire est fort
Bref, je suis TRES déçu par ce jeu. ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Aru a écrit :
Oui je suis sûr, car j'avais acheté EG 1 à l'époque et je n'avais pas de configuration aussi douteuse.
|
C'est naze, même si c'est une bricole...
Et c'est d'autant plus dommage que je trouve les parcours de EG Portable 2 bien meilleurs et créatifs que ceux de EG 5 sur PS3 |
| |
| Professor Layton & the curious village sur DS : excellent jeu à base d'énigmes, puzzles et autres casses têtes de logique.
Bad Company/Ninja Gaiden II sur 360 ---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
|
| Geometry WArs sur DS. Control un peu spécial, mais j'aime bien le design, ca me rappelle la vectrex
Aussi Phantom Hourglass, je me rapproche de la fin, très bon Zelda, meilleur que l'opus Wii
J'ai aussi commencé Crisis Core, mais je suis assez perplexe sur le système de jeu ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| wazoo a écrit :
Geometry WArs sur DS. Control un peu spécial, mais j'aime bien le design, ca me rappelle la vectrex
Aussi Phantom Hourglass, je me rapproche de la fin, très bon Zelda, meilleur que l'opus Wii
J'ai aussi commencé Crisis Core, mais je suis assez perplexe sur le système de jeu
|
Question d'habitude
Quand t'auras plus de visages dans l'OCN, ça sera plus fun  ---------------
|
| J'ai reçu Silent Hill Origins hier.
Je vais le tester aujourd'hui, mais je n'ai pas touché à un Silent Hill depuis le premier sur PS1
Ca va être bizarre  ---------------
|
| MAJ de la semaine:
PS3: morte
360: vide
DS: copine
PSP: PES 6
C'est la catastrophe chez moi ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Pseudo sur 360: Davciopl
|
| Testé une petite vingtaine de minutes ce SHO.
Les graphismes sont plutôt réussis, l'ambiance sonore aussi. Je retrouve bien le feeling oppressant du premier opus  ---------------
|
| Aru a écrit :
J'ai reçu Silent Hill Origins hier.
Je vais le tester aujourd'hui, mais je n'ai pas touché à un Silent Hill depuis le premier sur PS1
Ca va être bizarre 
|
T'as raté le meilleur de la série: le 2. Corrige donc cette erreur. |
| Oui oui, faut voir s'il passe sur PS3. ---------------
|
| Bon allez ça fait longtemps que j'ai pas posté:
PS3: - Battlefield, dès que j'ai un moment et que ça lagg pas. Mode no-life avec ce jeux en ce moment. - Euro 2008 quand il y a les collègues.
- Skate toujours de temps en temps.
- MGS 4, un peu moins avec la sortie de BF mais au moins je l'appecrie.
X360:
- GTA IV. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| |
| Y avait un gros panneau Layton au Japan Expo. Le titre était traduit, donc je suppose que le jeu l'est aussi
Ca doit être Nintendo qui s'en occupe, donc pas de souci  ---------------
|
| |
| |
| Geometry Wars DS, j'en chie, une plaie pour les gauchers
Hotel Dusk : ambiance fascinante ---------------
|
| tiens Hotel Dusk, super ambiance... mais j'étais très vite bloqué... j'ai pas insisté. faudrait que je réessaie |
| Hotel Dusk tres tres bon, mais obligé d'utiliser la soluce 2 ou 3 fois pour finir le jeu...
Y a moyen de passer (plusieur fois meme) a coté d'un truc vital pour avancer dans le scenario.
Merci Homon, je pensais bien qu'il etait pas sorti chez nous  Message édité par ratata le 08-07-2008 à 15:49:17 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| |
| mario et luigi, il est bon ---------------
|
| Aru a écrit :
Je pense prendre Mario & Luigi Les Frères du Temps à la place. J'ai besoin de jeux portables en ce moment.
|
En parlant de portable, hier apres un ptit menage chez moi je suis tombé sur ma Game Boy et bon dieu que l'ecran est tout moche ^^ Meme avec les contrastes, je vois que dalle...
J'ai aussi remi la main sur les 2 zelda colors (oracle), c'est l'okkaz de ressortir ma sp
Message édité par ratata le 10-07-2008 à 11:30:52 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| Après avoir fini Koudelka et Shadow Hearts, je me suis lancé dans Shadow Hearts 2. Pour le moment, je préfère l'ambiance et les perso du premier.
|
| Wii
Super Smash Bros Brawl
PS1
Wild Arms
PSP
Silent Hill Origins
DS
Mario & Luigi: Les frères du temps ---------------
|
| apres le retour de ma console du SAV et mon changement d'operateur internet je me remet tranquillement sur GTAIV (le jeu qui m'a grillé ma console) et une fois celui ci terminé je me mettrait sur MGS4. sinon je suis aussi en train de me faire God of War:CoC sur PSP. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 - Bientot chez moi: StarWars: TFU
|
| Je me refait Devil May cry 4 sur PC en directx10 ; avec de l'anti-aliasing à mort ; ca déchire bien  ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
| J'ai reprit Uncharted ce week end, que j'avais acheté à sa sortie et auquel j'avais joué 30min. En un week-end je l'ai pratiquement fini  |
| Je me suis mis à l'Orange Box sur PC, je commence par Portal. J'en suis au niveau 15 en moins d'1h30, ça s'annonce court Dommage, car le concept est vraiment génial ! ---------------
A voir absolument !
|
| Sn@ke a écrit :
Je me suis mis à l'Orange Box sur PC, je commence par Portal. J'en suis au niveau 15 en moins d'1h30, ça s'annonce court Dommage, car le concept est vraiment génial !
|
ca, pour etre court, il l'est! il ne m'aura fallu que deux courtes soirées pour le finir. avec une telle durée de vie ca a plus une gueule de bonus que de jeu a part entiere mais bon, ca reste tout de meme bien sympa. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 - Bientot chez moi: StarWars: TFU
|
| Sn@ke a écrit :
Je me suis mis à l'Orange Box sur PC, je commence par Portal. J'en suis au niveau 15 en moins d'1h30, ça s'annonce court Dommage, car le concept est vraiment génial !
|
Le dernier niveau est presqu'aussi long que tous les précédents réunis
Mais oui ça reste court, personnellement j'ai trouvé ça idéalement dosé : juste assez pour couvrir les différentes possibilités du jeu et pas trop pour devenir lassant et répétitif (et accessoirement pour me permettre de le finir )
Gros coup de coeur de 2007 : une très bonne idée, original, une sacré esthétique sans être un monstre technique et un humour génial, le premier jeu PC auquel j'ai joué depuis... pfou longtemps.
Sinon après avoir fait Gears of War en coop où il a vraiment pris toute sa dimension (en solo je l'ai limite trouvé chiant ) là j'ai acheté Top Spin 3, petit prix et critiques élogieuses ça a suffit à me motiver. Pas évident à maîtriser quand le dernier jeu de tennis auquel tu as joué c'est Virtua Tennis 2 sur DC, mais très sympa pour le moment ---------------
Anyone that says “oh just thread your application” is basically an idiot, not appreciating the problems. John Carmack
|
| AnnA a écrit :
Je me refait Devil May cry 4 sur PC en directx10 ; avec de l'anti-aliasing à mort ; ca déchire bien 
|
ça donne quoi alors au niveau du portage? Capcom avait l'air d'avoir fait ça bien pour une fois. Grosse diff avec les version console? ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| metatron a écrit :
ça donne quoi alors au niveau du portage? Capcom avait l'air d'avoir fait ça bien pour une fois. Grosse diff avec les version console?
|
Grosse diff ? non, la même chose mais en mieux (mais faut le Pc qui suive ) Car il permet de pousser les détails des ombres (qui ne sont plus affreuses) et permet d'activer l'anti-aliasing et des effets de lumière inédits (Merci Direct X10) ! Voila ce que ça donne (sans compression jpeg ^^)  Ou encore : http://www.hebergementimages.com/i [...] evil02.png Un excellent portage de la part de Capcom (qui ratrappe l'horreur qu'était Resident Evil 4 ...) ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
|
| Jouer à DMC sur PC non mais ^^ ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Pseudo sur 360: Davciopl
|
| AnnA a écrit :
Un excellent portage de la part de Capcom (qui ratrappe l'horreur qu'était Resident Evil 4 ...)
|
En même temps là ils partaient avec un sèrieux avantage : en le développant en ciblant des GPU DirectX 9
très proches de ceux qu'on a dans le PC ça aurait été un comble qu'ils arrivent pas à proposer quelque chose de qualité sur des puces ayant les mêmes fonctionnalités et beaucoup plus de puissance brute. ---------------
Anyone that says “oh just thread your application” is basically an idiot, not appreciating the problems. John Carmack
|
| petite parenthèse mais avec les bons mods qui vont avec et notamment celui-là http://z6.invisionfree.com/Residen [...] try3303286 la version pc de RE4 est la plus réussie techniquement du coup  sinon pour en revenir à DMC4, la version pc est une réussite pour une fois, encore plus belle que la version console en poussant l'AA et l'AF avec le matériel adéquat, par contre je n'ai vu aucune différence en y jouant en mode directx10 par rapport à la version 9 si ce n'est la perte de fps (faudra que je retest pour voir...) à noter même si c'est une évidence que sans manette, point de salut, ou alors il faut être un dieu du clavier ---------------
"Your code name for this mission will be Maniac Wallaby"
|
|
Le gros problème de RE4 sur PC est la gestion de la lumière, qui est pratiquement absente : /
Mais c'est vrai que les nouvelles textures sont agréables pour l'œil
---------------
|
| Je me suis fini Uncharted, j'ai prit GH aerosmith pour prendre la releve |
| J'aurais du mal à utiliser mes 4 bons Okajeux maintenant que j'ai repris le boulot
Même plus le temps de retoucher à Silent Hill Origins  ---------------
|
| 360
GTA IV: j'l'ai reçu hier et j'me suis bien fait plaisir depuis, ce jeu est une tuerie, dans la lignée du VC et SA. L'ambiance ruskoff j'adhère direct (ça me fait penser à Little Odessa, Les Promesses de l'Ombre), niveau conduite c'est un peu plus chaud qu'avant, mais la refonte graphique, l'histoire et ses personnages (Little Jacob ), l'ambiance GTA en elle-même... heureusement que le jeu est pas sorti au moment des exams, j'étais parti pour repiquer
Par contre le live j'ai pu le tâter avec un pote, j'ai été moyennement convaincu, ça m'a l'air trop fouilli... heureusement que la durée de vie en solo est monumentale, perso j'm'en branle un peu du mode multi dans ce type de jeu...
Sinon bah j'joue aussi à Call of Duty 4 et FIFA 08, deux excellents softs, le live de COD roxe méchamment, et FIFA est à des années lumières de PES 08 Message édité par Indy le 20-07-2008 à 01:41:36 ---------------
Mon blog
Gamertag 360 : lePistol3ro Jeux en cours: Call of Duty 4, FIFA 08, GTA IV.
|
| Après plusieurs semaines (mois ?) sans jouer à rien, j'ai relancé ma vieille partie de Puzzle Quest sur XBLA. Résultat, couché à 3h du mat'. Je me rappelle maintenant pourquoi j'avais arrêté...  |