| Salut,
Ce jeu m'interesse, mais il a l'air plus orienté multi or je joue plus en solo.
Donc je me demandais quel sera l'intérêt en solo. En effet, si on joue en solo on ne joue que d'un instrument donc je me demandais si les "pistes" des autres instruments seront quand même présentes pendant qu'on jouera, je veux dire par exemple si on joue de la batterie on entendra quand même la guitare et le reste ? (je pense que oui, sinon ça ne ressemblera à rien, mais je prefere être sur)
Une dernière question: en solo (donc avec un seul instrument) le jeu ressemblera à n'importe quel rythm game ? ce sera comme un "nom de l'instrument" hero ?
Voila c'est tout, vu le prix du jeu je n'ai pas intérêt à me louper si je l'achète donc je me renseigne un maximum.
Merci. Message édité par Jonathan le 05-10-2007 à 09:26:55
|
| En ce qui concerne le mode solo, il y aura différentes carrières à réaliser, une pour chaque instrument. Tu pourras donc commencer par faire tout le jeu à la batterie, puis à la guitare, puis au micro, ou bien alterner entre chaque si tu préfères. Concernant sa mise en forme oui, ça reste un rythm game somme tout assez classique, même s'il est complètement génial.
Concernant ta question, je pense que bien évidemment on entendra les autres instruments, il n'y a pas d'intérêt sinon au jeu. Voili voilou, en espérant avoir répondu à tes questions.  ---------------
Jonathan, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Jonathan XBF
|
| Ok merci, ça me rassure, donc je pense bien me le prendre (c'est surtout la partie batterie qui m'intrigue)
Sinon c'est vrai que si on n'avait entendu que la batterie (ou que la guitare ou le chant) ça aurait été un peu bizarre |
| Pour l'avoir testé, je peux te dire que la batterie est vraiment jouissive à jouer. Tiens, notre petit compte rendu de la présentation dont on a été les heureux bénéficiaires : http://www.xbox-france.com/news-gc [...] 36094.html
On parle un peu de tout dedans, ça devrait te conforter encore un peu dans ton choix.  ---------------
|
| En effet le compte rendu donne envie. Reste plus qu'à attendre qu'il sorte.
Merci des réponses  |
| |
| oui mais toi tu as deja eu la chance d'y jouer apparement
par contre comme toi le chant ne me tente pas tant que ça |
| Pourtant c'est marrant, mais c'est sûr que ce n'est pas pour ça que je me le procurerais.  ---------------
Gamertag : Maxpring
|
| non moi le chant ne m'interesse pas du tout, je sais même pas si je brancherai le micro une fois (singstar j'ai essaye 5 min et ça m'a saoulé)
|
| Ouais mais le micro, c'est surtout pour le multijoueur quoi. Si t'es avec tes potes, et que vous avez tous les instruments, je peux t'assurer que c'est la grosse marrade assurée au micro!
Il me semble que Jo se foutait bien de ma gueule quand je chantais d'ailleurs. Ca aura au moins le mérite de faire rire les autres.  ---------------
|
| Je n'étais pas le seul, le type de MTV se foutait bien de ton superbe accent anglais également.
Impatient de pouvoir tâter tout ça. ---------------
|
| bon c'est vrai quand on jouera à plusieurs ça peut être utile
je refilerai le micro à un pote ça l'occupera |
| hop je remonte ce topic car une nouvelle question me travaille: je pense me prendre la version us sur ps3 (bon c'est le forum xbox, mais je n'allais pas créer un topic rien que pour ça) et je me demandais si je pourrais acheter les morceaux depuis la france, je sais qu'on peux créer un compte psn us pour prendre les demos avant, mais pour le contenu payant ça marche aussi ? |
| Euh, beh étant donné que c'est un forum Xbox, c'est un peu dur de te répondre...
Donc je pense que ça mérite un nouveau topic sur le bon forum, désolé!  ---------------
|
| ok j'aurai plus de chance de reponse sur le forum playfrance
n'empeche que qu'est ce qu'il me tarde d'avoir ce jeu! |
| Bienvenu au club...  ---------------
|
| et dire que je vais devoir attendre noel pour y jouer et je ne sais pas si tu as vu la liste des chansons à télécharger mais il y en a des sympas |
| Ouais j'ai vu, l'album de Nirvana me fait de l'oeil... Mais je me ferais déjà bien la main sur les 58 chansons du jeu. Avec une partition pour la batterie, la guitare, la basse et le chant pour chaque chanson, y'a déjà de quoi faire.
Par contre, si un album de Muse venait à sortir, il serait immédiatement mien. Rah, un Showbiz serait tellement bon. Sunburn, Muscle Museum, Showbiz, Unintended et j'en passe. (l) ---------------
|
| moi c'est surtout le pack queens of the stone age qui me tentait, par contre je ne savais pas le nombre exact de chansons, mais c'est vrai qu'avec 58 chansons l'achat du pack pourra attendre (en espérant que ce ne soit pas trop cher) |
| ça y est je l'ai !! mais je ne peux pas y jouer avant noel car je n'ai pas encore de ps3 (j'ai pris la version ps3)
bon la boite est enorme, au point que le magasin n'avait pas de sac qui convenait ils l'ont donc emballé dans 2 sacs poubelles, donc j'en ai bien bavé pour la porter (une 1 heure de bus et 15 min de marche) et en plus j'avais pas l'air bien malin on aurait dit que je l'avais volé
et c'est pas fini maintenant il faut que je ramene le jeu chez moi et il ne rentre même pas dans ma valise donc je ne sais pas trop comment le ramener il a intérêt d'être bien ce jeu, vu les efforts qu'il me demande Message édité par fiaf182 le 30-11-2007 à 15:41:30
|
| Combien il coute ? Combien d'instrument sont jouable ? Tout les instrument sont dispo dans la boite ou faut les acheter separement en fonction de ce qu'on veut jouez ? Comment sa marche pour le chant ? merci d'avance |
| aux états unis il est à 170 dollars plus taxes et si je ne me trompe pas en france il sera à 170 euros (mais je ne suis pas sur)
on peut:
-jouer de la basse
-jouer de la guitare
-jouer de la batterie
-chanter
dans le pack il y a la batterie, une guitare et le micro, et je crois qu'a l'avenir les differents accessoires seront aussi vendus individuellement
pour le chant je suppose que c'est comme un singstar, mais je ne peux pas l'affirmer car c'est la partie qui m'interesse le moins et je ne me suis pas renseigne plus que ça |
| Purée, vivement qu'il sorte celui-là! J'ai hâte de me défoncer les bras sur la batterie, et de m'égosiller comme un porc sur The Strokes ou Weezer!  ---------------
|
| Merci beaucoup pour ces reponse fiaf ! La sortie c'est pour quand ? |
| 6 mars selon le site d'EA, ce qui nous laisse le temps de bien profiter de GH3 et d'économiser |
| Outch, je me demande pourquoi il met autant de temps à sortir chez nous, parce que ça fait quand même 5 mois de différence là...  ---------------
|
| Peut-être pour étaler les revenus sur l'année fiscale, qui s'achève en mars. Mais bon, je dis ça, je dis rien.  ---------------
|
| J'y ai joué ce week-end et effectivement, grosse poilade !
on a joué à 3, mon pote n'a pas pu amener sa batterie (pas étonnant )
pour répondre à ceux qui se demandent comment est le chant, sachez que Harmonix, à l'origine de Rock Band, est aussi à l'origine de la saga Karaoke Revolution. Donc pour le chant, grossomodo, on prend Karaoke Revolution, on ajoute des zones de libre chant (l'équivalent du star power de la guitare, pour le chant ça laisse une temps d'impro) et des phase où il faut tapper en rythme sur le micro (faut imaginer que le chanteur tappe le micro dans ses mains, quoi, pour faire interagir la foule en délire )
voilà voilà |
| Attention gros foutage de gueule en pespective EA a annoncé le prix du jeu... Le pack avec tous les instrument coûtera 169€... sans le jeu !! 240€ pour le tout donc, quand on sait que le pack complet (jeu inclus) coûte 169$ aux States (107€), on se fait juste légèrement enc*ler J'ose tout de même espérer que c'est une coquille, car 169€ pour le pack avec le jeu me semblait logique avec leur conversion 1$=1€, mais là... Message édité par Leolio le 09-04-2008 à 19:36:08 ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
| Nan mais là il est certain que même si j'attends le jeu avec une impatience non dissimulée, à ce prix là je m'abstiendrais. Déjà parce que j'ai pas les moyens ( ) et aussi parce qu'on est pas des vaches à lait! Message édité par -Maxime- le 09-04-2008 à 20:32:40 ---------------
|
| |
| BOn y'a du monde qui se l'est prit qu'on joue ensemble? |
| Théoriquement, on devrait recevoir une copie à la rédaction, dont je serais l'heureux détenteur. Après, de là a savoir si elle sera livrée avec les instruments...  ---------------
|
| Putain quel kiff total d'être derriere les futs. Ou de chanter faux avec un accent à chier sur le live.
Une tuerie ce jeu |
| Heureusement, vu le prix... Plus cher que la console. Message édité par Leolio le 23-05-2008 à 21:50:18 ---------------
|
| |
| Bah apparemment, le mode expert à la guitare de Rock Band correspond au mode difficile de Guitar Hero. Pour moi, ça me convient parfaitement, enfin un jeu musical où je pourrais bien me démerder dans le mode de difficulté le plus élevé.  ---------------
|
| Rah trop impatient de pouvoir m'y essayer et de m'égosiller sur Say it ain't so  Message édité par Jonathan le 03-06-2008 à 09:17:59 ---------------
|
| Il y avait des gars qui y jouaient à Micromania avant... La batterie est vachement cheap tout de même, et je parle pas du bruit qu'elle fait... On dirait un pôv' jouet. A ce prix-là c'est abusé ---------------
|