| |
| Un petit topic qui va bien pour parler tranquillement du jeu et des spécificités de la version 360
Le dernier mois sera long, le jeu s'annonce tout simplement énorme niveau ambiance et immersion ! |
| Je suis d'accords et le mode multi risque de faire mal ! on pourra se faire des petites parties entre membres ! Je rajouterais que le dernier trailer pète niveau ambiance ! Message édité par Scofield le 28-03-2008 à 10:06:50 ---------------
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| |
|
t'as eu droit à une présentation Homon ?
ou t'y as déjà joué ? Ce qui m'impressionne pour l'instant c'est vraiment la maîtrise de Rockstar au niveau de la mise en scène et de l'ambiance !
En regardant les trailers à la suite, on a vraiment l'impression d'être devant un Scorsese.
|
| |
| J'espère bien, en tout cas, qu'on va retrouver les sensations du premier volet, la surprise et l'émerveillement de tous les instants face à une ville qui semble vivante. Parce que bon, Vice city c'était un très bon addon, mais c'était pas la claque. Et San Andreas je l'ai trouvé insipide au possible.
Par contre, toujours pas ne fut-ce qu'un screenshot ingame. Je me demande ce qu'il en est de l'interface. C'est marrant pour l'instant avec ces screenshots, ces trailers, etc. On n'a pas l'impression d'une pub pour un jeu, mais plus pour une sorte de film en temps réel. Je sais pas comment expliquer, mais j'ai pas vraiment le feeling de "comment ca se joue". J'arrive pas a imaginer le personnage principal dans la rue, prêt à bouger à la moindre injonction du stick. C'est assez étrange comme sentiment.
En tout cas, vivement le mois prochain  ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| Je sais que ça risque d'en étonner quelques uns sur le forum (Jonathan et Florian pour ne pas les citer ) mais mine de rien, le jeu commence doucement à me faire de l'oeil.  ---------------
Gamertag : Maxpring
|
| |
| |
| |
| |
| Donc ca confirme une interface HUD pas du tout envahissante (la seule carte étant présente sur ces images). Ca fait bien plaisir ça. ---------------
|
| |
| Cendres a écrit :
Donc ca confirme une interface HUD pas du tout envahissante (la seule carte étant présente sur ces images). Ca fait bien plaisir ça.
|
Exact...dans mon souvenir, pas de coeur à l'écran (vie et armure sont autour de la mini map). Pour l'arme équipée, je ne sais plus si elle est indiquée à l'écran ou pas. En tous cas, le HUD se veut dépouillé
---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
|
| Bon et techniquement ça vaut quoi Homon ?
Apparemment la réalisation serait largement au dessus de ce à quoi nous avait habitué Rockstar !
Quid du framerate et de la v-sync ? Stable ou Saint's Row style ?  |
| Le style "cartoon réaliste" est très réussi. La vue porte loin, les batiments du fond sont un peu flous, mais sur les petits détails c'est super impressionnant : les animations entre autres, mais aussi des tas de petits trucs comme la vapeur qui sort de la bouche du perso quand il fait froid, etc...
Lumières, ambiances lumineuses...au top, et donnent beaucoup de cachet à l'ensemble. Sinon je n'ai pas vu de ralentissements notables... ---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
|
| Bon, j'hésite à faire l'autiste jusqu'à la sortie du jeu là , histoire de se prendre une méga claque en lançant le jeu  |
| Apparemment il y a un magazine qui a dit dans la preview que c'était sûr qu'ils mettraient 20/20 au jeu, donc ç'a l'air pas trop mal Perso je vais lire aucun test, je veux tout découvrir le 29  ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
| vous avez reçu le mail pour pré-commander le jeu sur scoregames/micromania et ainsi bénéficier de contenu exclusif et de 500 MS Points ?
Ca fonctionne uniquement pour une pré-commande en ligne ou en se rendant au magasin de chez nous ça marche aussi ? |
| |
| Je crois que vais utiliser mon bn de redction pour ce jeu la. ---------------
Le PSG et rien d'autres!
|
| Le contenu exclusif c'est juste des images pour le gamertag, rien de transcendant quoi... ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
| Moi j'ai préco, 500 ms points je vais pas les laisser passer ! ---------------
|
| |
| Je crois qu'il parle du contenu exclusif offert pour la précommande  ---------------
|
| |
| |
|
Message édité par Lostarott le 01-04-2008 à 15:05:01
|
| |
| |
| |
| Encore faut-il ne pas avoir l'alcool violent...  ---------------
Gamertag : Maxpring
|
| |
| 1200 réservations au ScoreGames St-Lazare ... ça va être la folie ce jeu ... |
| Le jeu va pétér le records d'Halo 3 je pense ! ---------------
|
| |
| J'ai hate qui sorte!. ---------------
Jeux en cours(Xbox 360):Assassin's Creed, Stranglehold, Turok, Bully, The Darkness,.
Jeux a venir: GTA IV Army Of Two Rainbow Six Vegas 2.
|
| |
| Alors messieurs, dites moi tout ! comment allez-vous habillé votre Niko !? pour ma part ce sera classique : Veste en cuir, jean et basket ! j'aime pas la jouer dans les clichés costards bijoux, ou survet bandana tatoo etc !! Simple et funky pour ma part ! ---------------
|