| Bonjour Bonjour!
C'est bientôt mon anniversaire... Et j'ai décidé de me racheter une 360, j'aurais besoin de vos conseils sur les titres que j'ai ratés.
Je me suis arrêté à Viva Piñata, mon jeu préféré (qui m'avait fait lacher GeoW)
Merci pour vos retours  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Tu es partis, c est trop tard, démerde toi, fallait rester ...... Dur a dire vu que les 3/4 des titres sortant sont multis, certes un peu meilleurs, généralement, sur cette dernière, mais multis, je suppose donc que tu t intéresses qu aux exclus. Nous devrions vite en faire le tour,lol.Tout d abords pour les derniers, j ai bien aimé: Alone in the Dark, Ninja Gaiden 2, ensuite je ne sais plus a quoi correspond (en terme de date) la sortie de Pinata. Car sinon on a bioen entendu,
LO,ESonata,BD, PGR4, Halo 3, Forza 2, MEffect, Bioshock etc etc, ça serait plus simple, je pense, que tu nous donnes la liste des jeux que tu as déjà pu faire. |
| |
| Des bons titres Je commence a avoir une bonne liste de jeux sur 360, faudrait que je regarde le nombre de multis et d exclus, ça doit être assez affligeant,lol. Je t ai donné une liste non exhaustive en regardant rapidement qq exclus ds ma liste de titres, j ai du en louper ou tout simplement ne pas en acheter certains,lol. |
| Toute façon, je l'achète surtout pour VP2, donc on verra bien  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
|
C est quoi VP2? Valkyrie profile? |
Profil : Rédacteur en Chef XF | Je pencherais plutôt pour Viva Pinata 2 (cf son premier message ) |
|
, oui effectivement, je n avais même pas pensé a celui là |
| Je te conseille Bioshock et la Orange Box si tu es amateur de FPS. Tu peux les trouver à des bons prix maintenant, en occasion bien sûr! ^^ ---------------
Gamertag : Maxpring
|
| -Maxime- a écrit :
Je te conseille Bioshock et la Orange Box si tu es amateur de FPS. Tu peux les trouver à des bons prix maintenant, en occasion bien sûr! ^^
|
Sauf que l orange box est multi, BS pour bientôt d ailleurs,lol. Mais c est certains que l on peu encore trouver des BioShock neuf en version boite métal a 25-30 euros, donc autant sauter dessus si ce n est pas déjà fait,lol. |
| Merci pour vos conseils, je me charge de tout ça dans la journée.
L'annonce de FFXIII sur 360, c'était l'annonce de trop  |
| Fonkypij a écrit :
Merci pour vos conseils, je me charge de tout ça dans la journée.
L'annonce de FFXIII sur 360, c'était l'annonce de trop 
|
Welcome back/home
|
|
C est ce que j allais dire En espérant cette fois ci qu il arrive a se fixer sur l une |
| Bon futur anniv
Si tu revends ta ps3 selon le prix je suis preneur ^^
Pour les jeux, la seule exclu IN-DIS-PEN-SA-BLE c'est Dead Rising
Message édité par ratata le 16-07-2008 à 09:27:23 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|