|
Date de sortie française : 6 juin 2008
Site officiel : http://www.tecmo.co.jp/product/ng2/index.html
Les notes pour le moment :
Famitsu 34/40
EuroGamer 7/10
IGN 8,7/10
Notre ninja en combi latex est de retour la semaine prochaine pour se venger !
En reservant chez micromania on aura droit à 3 new costumes.
Voilà messieurs, le 6 juin sera saignant !
---------------
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| J'ai déjà passé les trois premiers chapitres, et bon Dieu que c'est bon !
J'ai pas eu la chance toucher le premier opus donc je manque d'éléments de comparaison, mais j'adore vraiment pour le moment. Les différents combos sont ultra classes, les différentes armes aussi. Juste quelques petits soucis avec la caméra pour ma part qui me fait vraiment chier par moments. Rien de plus chiant que de se faire enchainer alors qu'on a pas vu venir l'adversaire... ---------------
Jonathan, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Jonathan XBF
|
| Jonathan a écrit :
J'ai déjà passé les trois premiers chapitres, et bon Dieu que c'est bon !
J'ai pas eu la chance toucher le premier opus donc je manque d'éléments de comparaison, mais j'adore vraiment pour le moment. Les différents combos sont ultra classes, les différentes armes aussi. Juste quelques petits soucis avec la caméra pour ma part qui me fait vraiment chier par moments. Rien de plus chiant que de se faire enchainer alors qu'on a pas vu venir l'adversaire...
|
La chance !!! Fonce sur le 1er opus dès que tu peux, les plus gros changements concernent la barre de vie qui se recharge alors que dans le 1er opus t'etais en stress avec ton petit bout de santé pour pas te prendre un coup d'épée ! la vague d'ennemie aussi, plus importante et donc par conséquent plus bourrin alors que dans le 1 c'était 3-4 max et tu misais tout sur la technique ! Deg qu'il y ait tjr des soucis de caméras ! Une petite question, as-tu rencontré des chutes de framerate ? elles sont présentes a ce qu'il parait dans la version finale :s. ---------------
|
| Des différences entre version US et PAL ? Genre censure... ? ---------------
"It never got weird enough for me." Hunter S. Thompson
|
|
Pas que je sache, ce serait dommage ! ---------------
|
| C'était pourtant le cas sur le premier (avant la version black)
Pas de décapitations pour les humanoides par exemple. Techniquement, on pouvait les décapiter (le jeu le considérait) mais leur tête restait fixée sur leurs épaules. Vu les démembrement dans cet opus, si ils font pareil ca virera au grotesque. ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| La version que j'ai entre les main - qui je pense sera identique à la version finale, tout a été traduit en Fr et tout déjà - autorise les décapitations et démembrements en tous genres.
Aucune chute de framerate pour le moment, malgré des vagues d'ennemis plus que conséquentes pour le moment. C'est vrai sinon que cette barre de vie qui se recharge une fois la vague passée fait beaucoup de bien ! Par contre c'est vrai que ça devient assez brouillon parfois certains combats quand bon nombre d'ennemis attaquent en même temps. Non seulement à cause du nombre, mais une nouvelle fois à cause de cette caméra également, qui n'aide pas vraiment à la lecture du jeu.
Les différentes armes du jeu sont également très sympathiques, même si ma préférence reste pour l'épée de départ.  Message édité par Jonathan le 29-05-2008 à 08:14:34 ---------------
|
| Et la difficulté ?
J'avais joué à la version XBox de base, j'ai bien pleuré, mais quelle joie d'arriver à le finir
C'est toujours autant coton ? ---------------
|
| |
| |
| Je t'avoue que je n'ai pas joué énormément à DMC4, mais c'est au moins du même niveau.  ---------------
|
| J'ai décidément bcp de mal à me décider
J'avais adoré le premier, et sa difficulté au passage, j'suis vraiment curieux de voir les premiers XFTV !  ---------------
Jeux en cours : Battlefield Bad Company
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| On peut déjà en mater les 10 premières minutes sur Gamersyde^^ ---------------
|
| thibaut a écrit :
J'ai décidément bcp de mal à me décider
J'avais adoré le premier, et sa difficulté au passage, j'suis vraiment curieux de voir les premiers XFTV ! 
|
Mon boitier ayant rendu l'âme, y'en aura malheureusement pas pour ce jeu a priori...  ---------------
|
| Mince, ben en attendant j'ai regardé les vidéos de gamersyde et j'dois dire que je ne suis pas convaincu plus que ca
Y a t'il une démo prévue sur le market place ?
---------------
|
| Oui, il me semble. ---------------
Gamertag : Maxpring
|
| Yep, une démo de prévu a priori je crois. ---------------
|
| en espérant qu'elle n'arrive pas après la guerre comme c'est souvent le cas  ---------------
|
| Ben moi je me tâte pas J'ai aussi adoré le premier, j'attends pas d'améliorations spéciales, juste une nouvelle histoire  ---------------
|
| Mouais enfin niveau histoire, faudra quand même se contenter du minimum syndical quoi... C'est certainement pas grâce au scénario que le jeu se vendra.
Après c'est sûr que c'est prétexte à de belles balades de par le monde... ---------------
|
| Jon tu joues en quel niveau de difficulté ?
Ce jeu sera mien à sa sortie mais ce serait sympa qu'il nous balance la démo qques jours avant. ---------------
|
| J'ai laissé le niveau de difficulté par défaut, déjà bien assez galère pour moi.
Je tenterais le mode le plus dur pour voir, histoire de...
Test presque fini, en ligne ce soir. ---------------
|
| Et la démo est dispo sur le marketplace Jap our les Gold. ---------------
"Tu peux faire le ninja ! Je vais quans même t'éclater !" God Hand.
Gamertag 360: LuffyD59
|
| |
| je viens de lire le test et ... 30h la durée de vie ... ?
Mais comment est ce possible pour un jeu de ce genre
On refait quatre allers retours à la Capcom et on combat tous les boss dans différentes couleurs au dernier niveau ou quoi
En tous cas j'hésite plus, le combo "test sympathique, vacances du 9 au 15 et bon d'achat chez micromania" a suffit à me convaincre  Message édité par thibaut le 30-05-2008 à 20:11:53 ---------------
|
| Je viens de voir le test, 30h ?? Awesome ! j'achète ! ---------------
|
| C'est en tout cas la durée de vie annoncée, je vous avoue ne pas avoir eu le temps de finir le jeu. Mais ce dernier comporte 30 chapitres, et la difficulté allant crescendo, je ne pense pas que ce soit des chiffres fictifs.  ---------------
|
| Faudrait quand même que je vienne l'essayer ce p'tit jeu...  ---------------
Gamertag : Maxpring
|
| Heu, dans famitsu il a eu la même note que nhaze? Putain c'est vraiment devenu de la daube de mag si c'est le cas... |
| Je confirme que le jeu est bien sympathique, après avoir passé ma matinée dessus, j'imagine aisément que la durée de vie peut facilement dépasser les 30h !  ---------------
Florian, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Florian XBF
|
| bien bien tout ça, j'achète direct ! Bon pour les 3 costumes c"est trop tard la résa a micro ? |
| Arrètez de vous exciter sur la durée de vie, un type sur gamefaqs l'a fini en 12 heures.
Ca devient une mode les spéculations sur les durées de vie... Bon après c'est clair que si on fait tous les modes y'en aura pour une plombe. J'espère qu'il sera aussi fourni que le premier. |
| Reeji a écrit :
bien bien tout ça, j'achète direct ! Bon pour les 3 costumes c"est trop tard la résa a micro ?
|
Tu peux toujours essayer, le jeu sort vendredi prochain ! ---------------
|
| werwolf a écrit :
Arrètez de vous exciter sur la durée de vie, un type sur gamefaqs l'a fini en 12 heures.
|
Chapeau à lui alors, vraiment... J'suis très loin de ces 12 heures pour finir le jeu personnellement.  ---------------
|
| werwolf a écrit :
Arrètez de vous exciter sur la durée de vie, un type sur gamefaqs l'a fini en 12 heures.
Ca devient une mode les spéculations sur les durées de vie... Bon après c'est clair que si on fait tous les modes y'en aura pour une plombe. J'espère qu'il sera aussi fourni que le premier.
|
Ah ah, les forums de Gamefaqs, ça c'est de la référence digne de confiance
---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
|
| bon je l'ai reservé sur micro et j'aurais peut-être la carte mais mais, ça donne accès a des costumes "payants" donc les autres ne pourront pas payer  |
|
Excuse moi? Quand tu vois le niveau de certains boulets/fanboys sur les forums de play/xboxfrance, je ne m'aventurerais pas à faire ce genre de commentaires. C'est du pareil au même partout.
Et le mec en question est testeur pour un mag. Il l'a fait en easy, mais c'est pas une raison. Le seule différence avec le mode normal c'est qu'on ne recommence pas 1000 fois les même passages. Donc oui, le jeu peut se finir en 12 heures.
C'est comme la branlette sur les 30-35 heures de mgs4 alors qu'il se finit en moins de 20. |
| werwolf a écrit :
Excuse moi? Quand tu vois le niveau de certains boulets/fanboys sur les forums de play/xboxfrance, je ne m'aventurerais pas à faire ce genre de commentaires. C'est du pareil au même partout.
Et le mec en question est testeur pour un mag. Il l'a fait en easy, mais c'est pas une raison. Le seule différence avec le mode normal c'est qu'on ne recommence pas 1000 fois les même passages. Donc oui, le jeu peut se finir en 12 heures.
C'est comme la branlette sur les 30-35 heures de mgs4 alors qu'il se finit en moins de 20.
|
Comme tu le dis, "le jeu PEUT se finir en 12 heures", ensuite comme pour n importe quel jeu c est très subjectif et ne retenir que les 12h ce n est pas mieux que ne retenir les 30 ,lol, les deux sont valables. Message édité par bejita le 03-06-2008 à 02:28:04
|
| ouai donc on peut tabler sur un bon gros 20 heures
parce que là ça sent le mec qui a mis en easy pour tracer à fond |
| |