| |
| Ouaip je l'attends aussi celui-la.
J'avais bien aimé le premier malgré les nombreuses promesses de fou non tenues, comme par exemple la superficie du jeu égale à celle de l'Angleterre
Enfin cette fois, on sait vraiment à quoi s'attendre. A noter qu'ils ont revu le systeme de combat, tout les coups se font avec un seul bouton, je suis curieux de voir ce que ca va donner. |
| Je ne connais pas bien ce jeu, mais si la qualité est au rendez-vous ... pourquoi pas  ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
| J'ai bien aimé le premier donc je vais aussi surveiller celui-la en esperant qu'ils soient digne d'un jeu nextgen ! ---------------
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| C'est surtout le côté coop dévoilé dans une récente vidéo là qui me fait vraiment plaisir pour ma part !  ---------------
Jonathan, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Jonathan XBF
|
| Moi, faudrait que je joue au premier, que j'ai téléchargé sur la 360, mais auquel je n'ai joué que deux heures grand maximum.  ---------------
Gamertag : Maxpring
|
| C'est pas le temps qu'il faut pour finir la quete principale où on est totalement libre de suivre les couloirs du jeu?  |
| Ouh la mauvaise langue...
J'avais entendu parler d'une vingtaine d'heures de jeu personnellement.  ---------------
Gamertag : Maxpring
|
| Je vois Fable 2 comme un jeu sympatoche, pas prise de tête et avec une bonne ambiance. Ce ne sera peut-être pas le jeu de l'année et tant qu'on ne se monte pas trop le bourrichon comme avec le premier, il devrait assurer.
En terme de liberté, les couloirs du premier ne me gênaient pas particulièrement, mais vu qu'Oblivion a su implémenter ce qui était promis pour le premier Fable, je pense qu'il y a moyen de faire des trucs sympas (encore que sur les quelques images de démo on a reconnu les fameuses barrières en bois qui délimitaient le parcours...) |
| Alx a écrit :
encore que sur les quelques images de démo on a reconnu les fameuses barrières en bois qui délimitaient le parcours...
|
Ouais mais ils ont promis qu'on pourrait sauter par dessus cette fois
Pour le jeu personnellement j'attends rien de révolutionnaire, je n'écoute pas les déclarations fracassantes sur l'IA, l'évolution des persos ou les interactions avec les PNJ etc... j'espère juste qu'il sera bon : on manque de jeu d'aventure-action de ce type je trouve. Et puis même s'il part dans des délires qui n'aboutissent pas Molyneux a quand même souvent quelques bonnes petites idées, c'est parfois gimmick mais c'est le genre de détails que j'aime bien. |
| Zeross a écrit :
Ouais mais ils ont promis qu'on pourrait sauter par dessus cette fois
Pour le jeu personnellement j'attends rien de révolutionnaire, je n'écoute pas les déclarations fracassantes sur l'IA, l'évolution des persos ou les interactions avec les PNJ etc... j'espère juste qu'il sera bon : on manque de jeu d'aventure-action de ce type je trouve. Et puis même s'il part dans des délires qui n'aboutissent pas Molyneux a quand même souvent quelques bonnes petites idées, c'est parfois gimmick mais c'est le genre de détails que j'aime bien.
|
Bah rien que le fait de pouvoir jouer en coop et de savoir que les actions de votre "invit" influenceront à long termes vottre monde , moi ça me fait très très plaisir ^^
Quant aux délires Molynesques : le dernier en date lors de la présentation du soft : " un système de combat aussi pointu qu'un soul calibur" bon c'est Molyneux hein
---------------
gamertag : Laukhy
http://card.mygamercard.net/FR/Laukhy.png
|
| |
| J'ai regardé un peu les video, intéressant le système de coopération avec un joueur qui peut rejoindre ta partie à tout moment ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Dude a écrit :
J'ai regardé un peu les video, intéressant le système de coopération avec un joueur qui peut rejoindre ta partie à tout moment
|
yep , ça c'est vraiment novateur : l'influence que ton "invité" a sur ton univers propre, je sens bien que certains boulets vont bien foutre le boxon chez les potes entre deux missions
---------------
gamertag : Laukhy
http://card.mygamercard.net/FR/Laukhy.png
|
| Maintenant il s'agit de voir dans quelle mesure les actions agiront sur l'univers... ---------------
|
| Citation :
hree upcoming XBLA games will be 'Fable 2 compatible'
Molyneux explains that a trio of titles set to launch this summer which will allow gamers to stockpile in-game gold for the upcoming RPG.
By Emma Boyes, GameSpot UK
Posted Mar 19, 2008 7:22 am PT
Those gamers who are counting down the days until Fable 2 comes out are soon going to have something else to do to keep them busy while they wait. According to Lionhead Studios managing director Peter Molyneux, speaking on the Major Nelson podcast (hosted by Larry Hryb, director of programming for Xbox Live), Carbonated Games is working on three casual games which he describes as being "Fable 2-compatible."
Molyneux told Hryb, "It's a really big thing of mine--why don't games talk to each other?" Carbonated Games, which is owned by Microsoft, has previously worked on games such as Uno, Hexic, and Texas Hold Em, and will be bringing out three new games this summer.
Scotching rumours that the game might be released much sooner than anticipated, Molyneux told Hryb that the three games would be released in the summer, before Fable 2 hits stores.
The three Xbox Live Arcade games coming from Carbonated Games will be Keystone, Wizard's Tower, and Mage Dice. When gamers win, they will accrue Fable gold, which they can then use in-world when the role-playing game is released.
Molyneux had previously explained at his keynote at this year's Game Developers Conference in San Francisco that gold would not be dropped in Fable 2 when enemies are killed (a common gameplay mechanic in RPGs) but will instead have to be earned by doing things such as virtual jobs, or playing as a henchman for another player.
He also added that everything in the game was buyable--not only including houses, but dungeons, castles, and pretty much anything else the player finds. Buying these things will unlock "a few little quests" as well. And, if they are rich enough to buy all the houses in a town, the gamer will be given the title of Mayor. If they buy all the houses in a region, their character will be named King, and if they somehow manage to acquire all the property in the whole of the game world of Albion, they will be Emperor.
|
Des jeux XBLA qui permettront de gagner de l'or utilisable dans Fable 2 Par contre ce qui est dit dans le dernier paragraphe me plait beaucoup, on pourra tout acheter, même les donjons |
| Encore une interview de Molyneux ---------------
Anyone that says “oh just thread your application” is basically an idiot, not appreciating the problems. John Carmack
|
| Franchement le Moulyneux ça fait déjà un bout de temps que j'ai arrêté d'écouter ce qu'il raconte avec ses révolutions du monde video-ludique. M'enfin si ils arrivent à affiner le concept du premier avec quelques petites innovations à gauche à droite personnellement ça me va très bien.
Je m'étais bien éclaté sur le premier, j'espère que celui-là va suivre la voie de son aîné ---------------
|
| Ben justement d'après une itw donnée récemment, il avoue que dernièrement il préfère se baser sur du gameplay (qu'il peut montrer directement manette en main) pour ses annonces. Il a compris la leçon apparemment ^^ ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| |
| |
| Je suis un peu comme toi Koop au niveau des jeux d'action/aventure non nippon, limite jeux de rôles... Je pensais m'éclater comme un malade avec un Oblivion vu le nombre a priori impressionnant de possibilités, et au final je me suis retrouvé déçu... Peur de retrouver un peu le même type de sensations avec ce Fable 2 - tout en sachant que je n'ai jamais touché au premier opus. C'est vrai en tout cas que graphiquement le style est vraiment sympathique. Les quelques artworks d'il y a deux jours me plaisent beaucoup également : http://www.xboxfrance.com/news-360 [...] 51848.html ---------------
Jonathan, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Jonathan XBF
|
| Il y a quoi comme jeu d'action/aventure jap qui vaille le coup actuellement sur 360/PS3 ? |
|
C'était énorme cette présentation...on dira ce qu'on voudra de Molyneux, mais c'est le type le plus charmant que j'ai rencontré dans le métier. Et il a effectivement tiré les leçons de ses grandes promesses non tenues...
Respect pour le monsieur
---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
|
| Je suis en train de tester Fable version PC et ... c'est quoi ce système de sauvegarde à la con ? Comme si j'avais que ça à foutre de jouer pour des prunes ...
J'espère que ce sera corrigé dans le 2 !
Sinon la narration du début du jeu est bien cucul, bien aidée par des voix françaises complètement ratées !!
La maniabilité au pad donne quoi ? |
| "Avataaarr bravoooo wouuuhouuu!" C'est vrai qu'en Français, c'est trop nul
Sinon au pad j'ai trouvé ça très correct.
---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| |
| belle boite, a acheter |
| Kitano a écrit :
Je suis en train de tester Fable version PC et ... c'est quoi ce système de sauvegarde à la con ? Comme si j'avais que ça à foutre de jouer pour des prunes ...
J'espère que ce sera corrigé dans le 2 !
Sinon la narration du début du jeu est bien cucul, bien aidée par des voix françaises complètement ratées !!
La maniabilité au pad donne quoi ?
|
euh il est comment le système de sauvegarde déjà? (j'ai fait le jeu deux fois et je m'en souviens pas, c'est dire si il m'a marqué)
Personnellement j'avais trouvé la maniabilité plutôt agréable au pad.
edit>après réflexion sur xbox on pouvait sauvegarder n'importe quand.
Citation :
He talked about how he was flirting with a girl, and her husband came by. And the husband became so pissed, he began kicking your dog. And Peter actually felt bad for flirting with the girl. He wants gamers to feel like he did.
|
 Message édité par Dude le 26-08-2008 à 18:10:26 ---------------
|