La production des unités de combat est en marche, nous avons besoin de plusieurs analystes-développeurs pour agrandir les troupes...
Les bases de la conception technique étant bien posées et afin d'assurer la montée en charge côté développement, nous recherchons :
- plusieurs analystes/développeurs (connaissance du framework .NET et/ou langage C# ou C++ ou encore Java, ainsi que de l'UML)
Ces personnes vont travailler conjointement avec JEG, notre directeur technique, ainsi que l'équipe technique déjà en place, pour concevoir et développer les différents modules du jeu.
Après un peu plus d’un an de travail sur la phase de conception du projet Mitalwar, nous sommes heureux de vous annoncer la mise en production de notre jeu vidéo.
Je m'y connais pas grand chose dans ce domaine, mais je trouve tres jolie les artworks . Bonne chance pour l'aboutissement de ce projet.
---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
Pour renforcer l'équipe de développement en place, nous recherchons activement 2-3 développeurs.
Sur le plan technique, nous souhaitons des profils polyvalents, ayant une solide connaissance de la programmation orientée objet et de bonnes compétences en programmation orientée gameplay.
Vous êtes rigoureux, vous avez le sens du travail en équipe, vous êtes autonome et avec une forte capacité d’adaptation aux différents contextes à la fois techniques et organisationnels.
Vous allez travailler conjointement avec Jean-Etienne Goubard qui est notre directeur technique, l'équipe technique déjà en place, le tout sous ma responsabilité en tant que chef de projet.
Si vous voulez apprendre d'avantage sur le projet en cours de réalisation, veuillez vous rendre sur notre site à cette adresse : http://www.futurn.net/modules.php? [...] lier_id=01 Le projet vous est présenté en détail, avec son organisation, son environnement technique, l’équipe…
Dernier point et non des moindres, je tiens à souligner qu’il ne s’agit pas d’un simple projet amateur, mais d’une démarche plus globale, avec une visée pédagogique forte et éventuellement un débouché commercial si toutes les conditions de réussite du projet sont réunies.
Dans l’attente de vos candidatures, bon courage et bonne réussite à vos projets vidéoludiques.
Pour info, nous avons reçu à ce jour 2 candidatures...
Il reste encore une place à prendre au sein de la team, un profil développeur donc, qui sera amené à travailler sur le moteur de jeu, la partie moteur d'affichage, voir même l'IA à moyen terme.