| Reprise du message précédent :
sophocle a écrit :
Faites tous confiance à FONKYPIJ car: 1) il est ponctuel 2) il est réglo 3) il a un grand manteau noir de très bonne facture
|

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| NCC1701 bonne acheteur, et il peut confirmer que je suis un vendeur honnete pour uncharted  |
| J'ajoute une recommandation pour Elbru. Vendeur très sympa, réglo, souple et disponible. Jeu plus neuf que neuf  Message édité par trickykid le 29-01-2008 à 12:07:09 ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| |
| Je recommande jonays
Du début à la fin de la transaction, il a tenu compte de mes obligations.
Résultat colis impeccable, produit conforme, et tout ça dans les temps.
Génial! ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| Malgré quelques lenteurs dûes à La Poste, je recommande TIMMY -envoi du colis dès réception du paiement, réception le lendemain -produit en bon état -colis nickel Message édité par trickykid le 15-02-2008 à 14:43:41 ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| Je recommande Le_crado_puant qui m'a vendu son Burnout Paradise en parfait état.
Vendeuse sympathique , honnête et ponctuelle. ---------------
futurs achats: MGS 4, Soul Calibur 4, Resistance 2, Forbidden Siren, Borderlands, Resident Evil 5, Fifa 09.
|
| Je recommande watfeld en tant qu'acheteur. Acheteur vraiment sympa, honnête et ponctuel. Message édité par le_crado_puant le 19-02-2008 à 22:41:25 ---------------
ID PSN: Silent-Steph
En cours: Metal Gear Solid 4 - Call of duty 4 - Guitar Hero 3 - Persona 3 - GT5 Prologue
|
| Je recommandes Demah en tant que vendeur, il est super rapide, soigneux envers ses objets et vraiment sympathique ! Merci encore ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Star Wars The Force Unleashed
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4... Y a le temps !
|
| Je recommande MaMmAgO en tant qu'acheteur. ---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MS2 + TRU
le_transporteur est devenu Vroum
|
| Je recommande moonwalker en tant que bon vendeur !  ---------------
Florian, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Florian XBF
|
| Je recommande Fonkypij en tant que vendeur. Depuis le départ, il a tenu compte de mes obligations et il s'est déplacé un dimanche. De plus, il est ponctuel, réglo et le jeux est nikel
---------------
En cours: Metal Gear Solid 4 - Call of duty 4 - Guitar Hero 3 - Persona 3 - GT5 Prologue
|
| Florian est un excellebt acheteur! ---------------
Profil PSN : Syt
|
| Je recommande star cube qui m'a vendu Winning Eleven 2008 sur PS3. Transaction nickelle par la poste. Chèque envoyé et jeu envoyé le lendemain. Le BR est en excellent etat ainsi que la boîte et la notice. |
| Hixpano est un tres bon acheteur RAS |
| Je recommande lermit , très bon acheteur aussi. ---------------
Profil PSN : Syt
|
| Je recommande kezl93 et Grey en tant qu'acheteurs.
Message édité par le_crado_puant le 22-04-2008 à 22:46:05 ---------------
|
| Je recommande zell789 en tant que vendeur. Ponctuel, vente rapide.
R.A.S
Le jeu est en excellent état et semble fonctionner correctement pour le peu que j'ai vu  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Aru a écrit :
Je recommande zell789 en tant que vendeur. Ponctuel, vente rapide.
R.A.S
Le jeu est en excellent état et semble fonctionner correctement pour le peu que j'ai vu 
|
De même
Je recommande Aru (enfin je ne pense pas être le 1er) en tant qu'acheteur
Vente rapide et à l'heure  |
| zell789 a écrit :
De même
Je recommande Aru (enfin je ne pense pas être le 1er) en tant qu'acheteur
Vente rapide et à l'heure 
|
En tant qu'acheteur oui, tu es le premier à mon avis  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Je recommande zell789 en tant qu' acheteur. Transaction rapide et bien menée avec lui pour GRID. ---------------
futurs achats: MGS 4, Soul Calibur 4, Resistance 2, Forbidden Siren, Borderlands, Resident Evil 5, Fifa 09.
|
| Je recommande Watfeld en tant vendeur, rapide et agréable..La transaction s'est très bien déroulée malgré les nombreuses greves SNCF Message édité par zell789 le 10-06-2008 à 21:44:29
|
| |
| Je recommande donc Sn@ke : vendeur à l'heure, poli, et agréable qui a facilité la vente Rien à redire de plus  Message édité par zell789 le 16-08-2008 à 12:08:19
|
| Je recommande zell789 en tant qu'acheteur : la transaction s'est très bien passée, il était même en avance  ---------------
A voir absolument !
|
| Je recommande Grey en tant qu'acheteur : transation rapide,acheteur sympathique (j'étais en retarde en plus) et beau gosse ! |
| J'avais oublié de poster !
Je recommande Rui, le_crado_puant et zell789 en tant que vendeurs. Bon état, sympa, rapide, tout ça.
Un plus pour zell789 pour sa dernière remarque quand même !
---------------
Faut-il partir ? Rester ? Si tu peux rester, reste ; Pars, s'il le faut.
|