Profil : Rédacteur en Chef XF | Reprise du message précédent :
aurel77 a écrit :
moi je peut jouer uniquement sur gears of war et call et call of duty 4 je ne possede pa bomberman
|
Pourquoi tu t'es inscrit au tournoi Bomberman alors ?? Il me faut un volontaire pour remplacer aurelien77 dans la poule 2... |
Ils ont peur de la liberté ! | Mon petit frère si vous voulez ? ---------------
Aquí hay une pueblo digno, Yankee de mierda !
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| |
| |
| azuma59 n'a pas le jeu Bomberman Live...
Il pensait s'inscrire pour la Ligue en postant ici. ^^ ---------------
Florian, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Florian XBF
|
Ils ont peur de la liberté ! | Jonathan a écrit :
Ca risque de devenir gênant d'exploser tous les membres de la famille.  Il est meilleur que toi au moins ?  Beh pourquoi pas hein 
|
Oui il se débrouille mieux que moi je te rassure !  EDIT : Son GT x JuSt SiLenT x
Message édité par scofield le 27-02-2008 à 12:53:07 ---------------
|
| |
| Le tour est sensé être joué jusqu'à aujourd'hui dernier délai en théorie.  ---------------
Jonathan, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Jonathan XBF
|
Profil : Rédacteur en Chef XF | Jo : tu n'as pas lu tous les messages. J'ai décalé le tournoi pour qu'il tienne sur 15 jours car apparemment, certains ne sont pas disponibles la semaine (et comme les participants ne sont pas nombreux, on ne peut pas se permettre d'en perdre en route )
Sinon, pour la Poule 2, je suis disponible en soirée dès 20 heures et tout le week-end sinon  Message édité par Olivier le 27-02-2008 à 17:19:15
|
| |
|
Je suis généralement dispo dans cette tranche horaire donc pour moi y pas de soucis (sauf ce soir) |
| moi se soir je suis dispo. la je me fais un petit CSS en attendant de voir si les 2 autre ( Reeji et le frere a Afro sont dispo)
P.S: Afro !!! Pourquoi t'as parlé de ton frere si il est plus fort que toi C'EST PAS MARRANT POUR MOI !!! xD ---------------
Gamertag: oO Black Nox Oo
http://gamercard.xbox.com/oO%20Black%20Nox%20Oo.card
|
Ils ont peur de la liberté ! | Bah fallait bien que je vous dépanne , il est plus fort que moi mais ne t'attends pas à voir debarquer un pgm !  ---------------
|
|
Hello.
Quand commence le tour 2 au fait ?
( Gamertag : Qam1 ) |
| |
| si vous avez des tournois aussi de uno dite le moi car je vais bientot l'avoir merci !!! |
Profil : Rédacteur en Chef XF | x JuSt SiLenT x, oO Black Nox Oo et uchiha reeji, vous etes disponibles quand pour notre match ?
Sinon Camille, le deuxième tour début lundi prochain normalement  |
Ils ont peur de la liberté ! | Pour Silent, dispo tout les jours => vacances scolaires ! ---------------
|
| |
|
Je t'ai envoyé un message sur le live mais je te répond aussi ici, pour vendredi 20.00 ça me va. |
| moi je suis dispo le soir apré 20h pour les tournois bombeman merci de me tenir au courant !!! |
| |
| Olivier a écrit :
x JuSt SiLenT x, oO Black Nox Oo et uchiha reeji, vous etes disponibles quand pour notre match ?
Sinon Camille, le deuxième tour début lundi prochain normalement 
|
OK |
| moi je suis ok aussi oO Black Nox Oo
|
| Olivier a écrit :
x JuSt SiLenT x, oO Black Nox Oo et uchiha reeji, vous etes disponibles quand pour notre match ?
Sinon Camille, le deuxième tour début lundi prochain normalement 
|
Salut olivier, écoute je fini le taff à 22h donc AU MIEUX 23h, désolé de ne pas faire mieux.
vous voulez pour ce soir ? sinan au pire ce week end là y'a pas de soucis. |
| |
| |
| ce soir a 21H si kelkun veux bien de moi !!! merci |
| manque plus que kofky et c'est réglé  ---------------
Jeux en cours : FIFA 09
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
Profil : Rédacteur en Chef XF | Reeji a écrit :
Salut olivier, écoute je fini le taff à 22h donc AU MIEUX 23h, désolé de ne pas faire mieux.
vous voulez pour ce soir ? sinan au pire ce week end là y'a pas de soucis.
|
Pas de souci pour ce soir à 23 heures. Il ne manque plus qu'à attendre les dispo de x JuSt SiLenT x  |
| |
Ils ont peur de la liberté ! | Aucun soucis pour SiLent, par contre je préfère vous prevenir aujourd'hui nous avons enormément de deconnexion avec la freebug ! ---------------
|
|
Alors c'est réglé |
| C'est réglé oui
Match terminé, on a quelque peu changé les règles, j'avais plus accès à l'ordi et je me souvenais pas de tous les paramètres, m'enfin personne n'a été lésé.
J'ai cru comprendre qu'el Kantero allait faire une photo des points : - el Kantero 9 victoires 1 nul
- Thib 8 victoires 1 nul
- Kofky 0 victoire Ce fut serré jusqu'à la fin !  ---------------
Jeux en cours : FIFA 09
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| |
| j'y serai a 23h par contre dsl d'avance si je suis au tel... |
| jarrive plus à me reconnecter bordel.... |
Profil : Rédacteur en Chef XF | Bon il est 23h30, je vais me coucher, on essaie de voir ça ce week-end impérativement ! |
Ils ont peur de la liberté ! | |
Profil : Rédacteur en Chef XF | Moi je suis dispo dans l'aprem, vers 16 heures, ça arrangerait tout le monde ? |
| pareil que toi scofield, j'ai pas pu me reconnecter à cause de ma freebouse...
Olivier je pourrais me connecter sur les coups de 21h30 pas avant Message édité par Reeji le 01-03-2008 à 11:45:10
|