| Reprise du message précédent : pareil que toi scofield, j'ai pas pu me reconnecter à cause de ma freebouse...
Olivier je pourrais me connecter sur les coups de 21h30 pas avant Message édité par Reeji le 01-03-2008 à 11:45:10
|
Profil : Rédacteur en Chef XF | 21h30, ça convient à tout le monde ? |
| moi oui  |
Ils ont peur de la liberté ! | No soucis ! ---------------
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| |
Profil : Rédacteur en Chef XF | Bon, sans surprise, je suis éliminé
Très beau match, dommage que Just n'ait pas pu y participer.
Résultat final de la poule 3 :
- Reeji : 4 Victoires
- Black Nox : 3 Victoires
- OlivierXF : 2 Victoires
Par contre, comme il manque un 8e joueur pour les demi-finales, on pourrait se faire un match avec les 3 éliminés, afin de déterminer qui rejoindra les 7 autres en demi. Qu'en pensez-vous ? massiliavar et kofky, si vous passez dans le coin  |
| Ouaiiii je suis passé je sais pas comment mais pour la prochaine si tu passe Olivier et que je retombe contre toi j'arrete de me mettre entre 2 blocs parce que a chaque fois tu me frag XD ---------------
Gamertag: oO Black Nox Oo
http://gamercard.xbox.com/oO%20Black%20Nox%20Oo.card
|
Profil : Rédacteur en Chef XF | thibaut a écrit :
C'est réglé oui
Match terminé, on a quelque peu changé les règles, j'avais plus accès à l'ordi et je me souvenais pas de tous les paramètres, m'enfin personne n'a été lésé.
J'ai cru comprendre qu'el Kantero allait faire une photo des points : - el Kantero 9 victoires 1 nul
- Thib 8 victoires 1 nul
- Kofky 0 victoire Ce fut serré jusqu'à la fin ! 
|
Je me pose la question depuis la publication de vos résultats : combien de matchs avez vous fait ? Il fallait faire un tournoi de 10 match au total
Du coup, c'est un peu chaud pour déterminer si vous remportez le point du bonus
Black Nox >> Coup de chance lol, mais le lag ne m'a pas aidé à mieux jouer ^^ |
| |
Ils ont peur de la liberté ! | Freebox en carton desolé pour les problèmes de deco ! si vous refaites un match entre eliminé pour se qualifier mon petit frère est présent. (Faut que la free suive...)
---------------
|
| Vive la livebox ( même si l'instalation et tres compliquer enfin plus complexe qu'avec une free ) il n'y a pas de probleme enfin jusqu'à maintenant ( j'espere que ça va durer ) ---------------
|
| ah le gant m'a bien manqué quand même  |
| MERCI LES GENS VOUS POUVAIS PENSER A MOI POUR UN TOURNOIS SA SERAIT SYMPA MERCI !!! |
| si c ok je suis dispo ce soir a partir de 18H merci |
| |
| Olivier a écrit :
Je me pose la question depuis la publication de vos résultats : combien de matchs avez vous fait ? Il fallait faire un tournoi de 10 match au total
Du coup, c'est un peu chaud pour déterminer si vous remportez le point du bonus
Black Nox >> Coup de chance lol, mais le lag ne m'a pas aidé à mieux jouer ^^
|
Ben on a fait une série de 9 victoires, donc on a du en jouer une vingtaine, laisse tomber pour le point de bonus
---------------
Jeux en cours : Battlefield Bad Company
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| c bien sympa mais je n'ai pas ce jeu, c koi comme style de jeu ??
|
| et dite moi kand je peux m'inscrire pour le prochain tournois?? |
| Il faut tout simplement que tu attendes que nous ayons annoncé un autre tournoi.
Patience, la Ligue XBF dure toute l'année ! ^^ ---------------
Florian, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Florian XBF
|
Ils ont peur de la liberté ! | Ne t'inquiètes pas, tu as juste à consulter les topics dans la section Ligue XBF et tu auras toutes les infos necessaires ! Vu que j'ai de gros soucis avec ma freeburne, si je n'arrive pas à vous rejoindre pour le prochain match prevoyez un remplaçant ou sinon disqualifiez-moi ! Il fallait que ce soit quand je suis en vacances et en plus inscrit dans un tournoi que cette merde de free me lache !
EDIT : Est-ce que mon petit frère va continuer le tournois ?
Message édité par Scofield le 02-03-2008 à 13:54:14 ---------------
|
| Olivier a écrit :
Bon, sans surprise, je suis éliminé
Très beau match, dommage que Just n'ait pas pu y participer.
Résultat final de la poule 3 :
- Reeji : 4 Victoires
- Black Nox : 3 Victoires
- OlivierXF : 2 Victoires
Par contre, comme il manque un 8e joueur pour les demi-finales, on pourrait se faire un match avec les 3 éliminés, afin de déterminer qui rejoindra les 7 autres en demi. Qu'en pensez-vous ? massiliavar et kofky, si vous passez dans le coin 
|
Bah si ça peut vous aider, moi je veux bien faire ce match (même si en ce qui me concerne il n'y a aucun doute sur la place que j'occuperai à la fin du match ) |
Profil : Rédacteur en Chef XF | Les demi-finales commencent demain. Le match des éliminés sera ce soir ou n'aura pas lieu. J'envoie un message sur le Xbox Live aux interessés. RDV a 21h Message édité par Olivier le 02-03-2008 à 18:46:43
|
| Pour les demi-finales, faut faire un tirage au sort pour savoir qui joue avec qui ??
Ou c'est :
1ere demi-finales: qualifiers de la poule 1 + qualifiers de la poule 2
2e demi-finales: qualifiers de la poule 3 + qualifiers de la poule 4 Message édité par oO Black Nox Oo le 02-03-2008 à 19:51:51 ---------------
|
Profil : Rédacteur en Chef XF | J'attends les barrages de ce soir et je communique les demi-finales. Ca sera un tirage au sort  |
Profil : Rédacteur en Chef XF | C'est x JuSt SiLenT x qui s'impose dans le match de barrage et gagne donc le droit de prendre part aux demi-finales.
Voici d'ailleurs les deux poules. Les matchs se jouent avec les mêmes règles que le tour précédent. Demi-Finales et Finale doivent avoir lieu d'ici à dimanche soir. Je laisse le soin aux participants de fixer les dates et heures de leurs matchs.
Demi-Finale 1 :
- Jonathan XBF
- x JuSt SiLenT x
- El Kantero
- Qam1
Demi-Finale 2 :
- Afro D Luffy
- oO Black Nox Oo
- TENACIOUS THIB
- uchiha reeji
Les deux premiers de chaque poule sont qualifiés pour la finale. Merci également de transmettre à la fin du tour, le nombre de victoires et de frags de chaque participant : ces données sont indispensables pour déterminer les positions finales et donc les gains en points. Message édité par Olivier le 02-03-2008 à 21:13:00
|
| Rolala comment je vais sortir de la demi finale en vitesse avec une poule pareil ...
EDIT: Moi je suis libre toute la journée mais je prefererai faire le match un soir parce que dans la journée, étant en vacances, je ne sais ce qu'il pourrait arriver
Message édité par oO Black Nox Oo le 02-03-2008 à 21:46:23 ---------------
|
| idem j'suis en vacances cette semaine donc j'suis dispo quand vous le souhaitez pour la demi finale 2  ---------------
|
Ils ont peur de la liberté ! | Ah je vais retrouver Thibaut on dirait ! je suis aussi en vacances donc pas de soucis, c'est quand vous voulez ! ---------------
|
| Merci kand mm, je patienterai j'aimerai voir un peukeske sa donne car je vien de m'inscrire y a pas longtemps donc je voudrai essayer un peu tous sa !!! |
| Disponible tous les soirs a priori pour ma part.  ---------------
Jonathan, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Jonathan XBF
|
| Reeji, Scofield et Black Nox, ce soir 21h ca vous va ?
sous réserve d'un changement de l'un de nous mais on peut partir comme ca si a priori ca passe  ---------------
|
| désolé je travaille de 15 à 22h en semaine donc soit avant, soit après ! |
| |
| vendu pour 23h, par contre j'serai discret au micro vu que ma femme sera probablement en train de dormir  ---------------
|
Ils ont peur de la liberté ! | Ok pour 23h ! ---------------
|
| Vendu !  ---------------
|
|
Pour la poule 1 , ce soir à 23 h ça vous tente ?
( GT :Qam1 ) |
| J'serais pas contre un peu plus tôt (21h / 22h ?), mais ça devrait être bon pour moi si ça colle pour les autres.  ---------------
Jonathan, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Jonathan XBF
|
Ils ont peur de la liberté ! | Euh ca va être difficile si Silent et moi avons un match à la même heure ! par contre si vous le faites entre 21h/22h pas de soucis ! Message édité par Scofield le 03-03-2008 à 14:42:00 ---------------
|
|
Ce n'est pas possible pour moi avant . Demain soir à 23h30 , ou bien dans la journée jusqu'à 16h30 ? |
| |