Ils ont peur de la liberté ! | Reprise du message précédent : GG les gars ! desolé de n'avoir pu assister au combat mais ma freebox est à chier !! ---------------
Aquí hay une pueblo digno, Yankee de mierda !
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| Booooooon. Et pour notre poule à nous, toujours pas de terrain d'entente ? ^_^
Aujourd'hui jusqu'à 15h ? Après 21h ? Demain toute la journée, jusqu'à 19h ? ---------------
Jonathan, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Jonathan XBF
|
| GG les gars, dsl de pas avoir pu vous parler, j'étais au tel !  |
| Jonathan a écrit :
Booooooon. Et pour notre poule à nous, toujours pas de terrain d'entente ? ^_^
Aujourd'hui jusqu'à 15h ? Après 21h ? Demain toute la journée, jusqu'à 19h ?
|
Aujourd'hui 21h. ---------------
GamerTaG => x JuSt SiLenT x
|
| Reeji a écrit :
GG les gars, dsl de pas avoir pu vous parler, j'étais au tel ! 
|
C'est pas grave, ca fait juste plaisir de savoir que tu peux défoncer des gens et téléphoner en même temps
La prochaine fois j'essayerai de faire la cuisine pendant COD 4 histoire de voir si ca me réussit  ---------------
Jeux en cours : FIFA 09
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| Jonathan a écrit :
Booooooon. Et pour notre poule à nous, toujours pas de terrain d'entente ? ^_^
Aujourd'hui jusqu'à 15h ? Après 21h ? Demain toute la journée, jusqu'à 19h ?
|
Aujourd'hui toute la journée jusqu' à 19h ou après 23h.
Ou demain pareil.
Ou sinon tout le week end (sauf peut-être les soirs )
|
| Moi je suis ok pour un tournoi de uno ou une partie avec vous aujourd'hui a 17h si kelkun et dispo je suis ok !!! |
Ils ont peur de la liberté ! | SiLent est dispo toute la journée, donc c'est comme vous voulez. ---------------
|
| |
| Argh, je pars de chez moi à 15h...
Êtes-vous disponibles demain dans la journée ? Je suis là tout l'apres midi. Si ce n'est pas le cas tant pis, jouez cet aprem je déclare forfait.  ---------------
|
| Jonathan a écrit :
Argh, je pars de chez moi à 15h...
Êtes-vous disponibles demain dans la journée ? Je suis là tout l'apres midi. Si ce n'est pas le cas tant pis, jouez cet aprem je déclare forfait. 
|
Demain c'est ok pour moi jusqu'à 19h
|
| |
| |
| Bon beh il ne reste plus que Silent. Il faudrait impérativement jouer le match aujourd'hui, ça fera trop chaud sinon pour la finale.  ---------------
|
Ils ont peur de la liberté ! | Aucun soucis pour Silent ! ---------------
|
| ok pour moi 16h  |
| |
| |
| |
Ils ont peur de la liberté ! | Honneur lavé par mon petit frère  ---------------
|
| Félicitation x Just Silent x car Jonathan a un niveau assez relevé il manquait d'entrainement dirons-nous pour sa défense |
| Romain V a écrit :
Félicitation x Just Silent x car Jonathan a un niveau assez relevé il manquait d'entrainement dirons-nous pour sa défense 
|
C'est trop d'honneurs. Content d'être en finale en tout cas.  ---------------
|
| |
Profil : Rédacteur en Chef XF | Félicitations aux qualifiés
J'attends le résultat de la finale pour communiquer le classement du tournoi et le 1e de la Ligue XBF |
| Disponible cet apres-midi jusque vers 17h et quelques, et puis demain aprem également.  ---------------
|
| Je préfère demain, pas dispo aujourdhui. |
| |
| Va pour demain alors. Après-midi ou soir pour moi, peu importe. Si possible pas trop tard tout de même.  ---------------
|
| Ca m'arrangerait pas mal que ce soit dans l'apres midi en fait.  ---------------
|
| Aujourd'hui 16h30 ? ---------------
|
| |
| |
| |
| black nox on t'a attendu...on va la refaire ? |
| Reeji, la partie que tu as gagné c'etait l'echauffement, tu as quitté on ta rinvité t'es pas venu, donc la finale c'est joué entre Jonathan et moi . . . je sais pas ce qui va se passer ... ---------------
|
| Je ne peux plus jouer moi, désolé. Classement, pour moi : 1 - Silent
2 - Reeji
3 - Jonathan
4 - Black Nox (forfait)
Oui, non ? ---------------
|
| |
| Jonathan a écrit :
Je ne peux plus jouer moi, désolé. Classement, pour moi : 1 - Silent
2 - Reeji
3 - Jonathan
4 - Black Nox (forfait)
Oui, non ?
|
Ouiiii xD , Je serais là si vous voulez le rejouer. Donc si oO BlaCk Nox Oo ou uchiha reeji veut le rejouer je serais là. ---------------
|
| Je vais laisser trancher Olivier. ^_^
Rappel des faits pour que le maître du jeu puisse dire son verdict. Donc on attend à 16h30 que tout le monde soit là. Black Nox n'est pas là, Reeji m'envoie donc un message pour dire de faire une tite partie de chauffe. Je lance donc la partie, remportée par Reeji suivi de Silent. Après cette partie, je me dis qu'on va lancer la véritable partie puisque Black avait 20 minutes de retard. Et là pouf, Reeji part et se déconnecte. Donc on fait une partie avec Silent, qu'il gagne 6 manches à 4 je crois. Personnellement je dirais donc Silent vainqueur, suivi de Reeji et de moi, Black Nox n'ayant pas joué. Voilà... verdict ? ---------------
|
Profil : Rédacteur en Chef XF | Ca serait bien d'avoir une finale avec 4 participants quand meme  |
Ils ont peur de la liberté ! | Yep, mettez-vous d'accords sur une date et essayez d'être tous là ! ---------------
|