Ils ont peur de la liberté ! | Reprise du message précédent : Yep, mettez-vous d'accords sur une date et essayez d'être tous là ! ---------------
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| Moi c'est comme vous voulez on fait ça se soir au moins j'oublierai pas cette fois j'met mon reveil ( si vous voulez rejouez le match) Message édité par oO Black Nox Oo le 09-03-2008 à 19:31:49 ---------------
Gamertag: oO Black Nox Oo
http://gamercard.xbox.com/oO%20Black%20Nox%20Oo.card
|
| désolé j'ai été déconnecté, j'ai réessaye pdt 10 min rien à faire donc j'ai plaqué...on remet si vous voulez moi ça me dérange pas.
t'facon une finale à 3 c'est moyen, 4 ou rien non ? à 2 c'est encore pire  Message édité par Reeji le 09-03-2008 à 19:34:08
|
| Bon on fixe l'horaire habituel si on refait le match ?? (23h)
EDIT:Demain, c'est le 1er jour du tournoi Call of Duty 4 mais c'est simplement le tirage au sort des poules, pourquoi ne pas fixer le match demain soir ?? Message édité par oO Black Nox Oo le 09-03-2008 à 19:49:16 ---------------
|
| Bon okay, va pour demain soir alors.
Le plus tôt sera le mieux.  ---------------
Jonathan, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Jonathan XBF
|
| 20h cela vous sied t'il ?  |
| |
| |
| |
| Ok pour moi ( si je suis en retard c'est que je vais manger donc attendez moi 10min au pire ) ---------------
GamerTaG => x JuSt SiLenT x
|
| Finale:
1er: Jonathan XBF ( 4 victoires - 3 Frags )
2e: Uchiha Reeji ( 3 Victoires - 10 Frags ) 3e: oO Black Nox Oo ( 2 Victoires - 5 Frags ) 4e x JuSt SiLenT x ( 2 Victoires - 4 Frags )
Voila Le Classement Definitif PS: Avec une trés belle remonté de moi même dans les 2 dernieres manche  Message édité par oO Black Nox Oo le 10-03-2008 à 20:27:19 ---------------
|
| |
| |
Ils ont peur de la liberté ! | Dommage pour la déco de Silent, il était deg le pauvre ! GG les gars c'etait serré ! ---------------
|
Profil : Rédacteur en Chef XF | Félicitations Jo
Je publierai le classement de la Ligue demain soir ! |
| Bon bin on tient la cible du tournoi COD 4... Bravo Jo !  ---------------
Florian, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Florian XBF
|
| Jonathan a écrit :
Déconnexion de Silent à la toute fin de la dernière manche, mais ça ne change pas grand chose au résultat final.
|
Il restait toi et moi, si j'aurais gagné ce serait reeji qui serait premier du tournois, bon bah bien jouer a vous tous et désolé pour la deco.
---------------
|
| GG perso j'étais focalisé sur le petit silent donc j'ai pas vu le danger venir d'ailleurs
sans compter les quelques auto-frags  |
| |
| jonathan meilleur campeur  |
| Pire, pendent que nous on se bat pour les items et on s'entretue, lui il prend des items tranquile puis il nous tu apres ^^ ---------------
|
| tu as bien résumé les parties d'hier  |
| |
Ils ont peur de la liberté ! | Bande de pleureuses, c'est le meilleure qui gagne c'tou !
Spoiler :
Joke hein ! |
---------------
|
| |
| Je veux bien faire une partie avec vous.
Ne vous inquietez pas je suis mauvais  |
Ils ont peur de la liberté ! | Je rigole Black je sais ! sinon pas de soucis pour se faire des petites parties amicales ! je réponds présent  ---------------
|