| Reprise du message précédent : Si tu parles de moi c'est bon, c'est fait, je suis mathématiquement éliminé !  ---------------
Florian, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Florian XBF
|
| Non, non, de l'autre kéké de Powerfull
A mooooort !  ---------------
Jonathan, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Jonathan XBF
|
| |
|
Tu m'as éliminé du tournoi PES, ça suffit déjà.
---------------
Jonathan, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Jonathan XBF
|
| Et sinon les gens les demis finales c'est quand ??? contre qui ??? toujours pas de calendrier établi ? |
Profil : Rédacteur en Chef XF | Il manque des matchs (Alex ne m'a pas répondu sur le forum, sur le live je ne sais pas, je n'y ai pas acces en permanence actuellement). J'ai aussi l'impression qu'il manque des résultats dans la poule 1.J'essaie de régler ce problème demain et les demi-finales auront lieu dans la foulée. Message édité par Olivier le 15-04-2008 à 18:30:55
|
| Moi j'ai pas réussi à contacter Mike Dundee donc tanpis pcq de toute façon j'ai gagné 2 matchs donc je suis normalement qualifié. Donc préviens nous sur les demi finales ^^ |
| Oulah j'avais zapper que c'etait des poules, il me reste des matchs -_-, ---------------
Le PSG et rien d'autres!
|
| Eh les gars, quand vous voulez  ---------------
Le PSG et rien d'autres!
|
| Mike chaud? ---------------
Le PSG et rien d'autres!
|
Profil : Rédacteur en Chef XF | On va décaler les demi-finales pour que tout le monde puisse effectuer les matchs manquants. Début du tour suivant lundi prochain ! |
| Merci ;-) ---------------
Le PSG et rien d'autres!
|
| Moi j'ai rentré Mike Dundee dans mes amis mais il ne m'accepte pas et aucune news de lui sur le forum donc... mais pour les demi finales dis nous dès que ce sera déterminé... |
Profil : Rédacteur en Chef XF | J'ai le même souci : pas de news d'Alex  |
| L'autre joueur contre qui je dois jouer, quand tu veux? ---------------
Le PSG et rien d'autres!
|
| Nous sommes officiellement lundi je suis d'avis que ceux qui ont : -oublié leur participation
-pas la motivation de faire leurs matchs
-pas la possibilité matérielle de faire leurs matchs malgrè le report du tour suivant Soient : -Disqualifiés
ou
-Remplacés (même si je sais pas par qui)
Enfin je dis ça parce que je languis que la suite du tournoi se dessine hein pas pour le plaisir de disqualifier
|
Profil : Rédacteur en Chef XF | Je communique la suite ce soir (normalement)  |
| J'attendais les reponses de certain...sans succes  ---------------
Le PSG et rien d'autres!
|
Profil : Rédacteur en Chef XF | Moi pareil, mais avec la MAJ du Xbox-Live hier, impossible de me connecter. J'attends encore ce soir, cette fois, c'est le dernier délais ! |
Profil : Rédacteur en Chef XF | Bon j'ai enfin réussi à prendre ma raclée avec Alex (3-0 / 3-0).
Ced, il te manque combien de matchs ? Promis, je communique les demi-finales demain soir ^^ |
Profil : Rédacteur en Chef XF | Il manque quand même 4 matchs dans la Poule 1 : les trois matchs de Mike Dundee et la rencontre Ced vs Nenaka.
La prochaine fois, ne vous inscrivez pas à un tournoi si c'est pour ne pas y participer !
Je suis du coup embeté pour les demi-finales : je n'ai que 3 qualifiés sur les 4 :
- Alex avec 3 victoires
- Powerfull : 2 victoires
- Bastien : 2 victoires
Derrière nous avons :
- Olivier : 1 victoire
- Ced : 0 victoire
- Nenaka : 0 victoire
- Florian : 0 victoire
- Mike Dundee : aucun match joué
J'attends jusqu'à dimanche soir pour les matchs de la Poule 1. Désolé pour les participants de la Poule 2, j'espère que ça ne vous dérange pas trop  |
| C'est pas que c'est vraiment dérangeant ... mais je me demande surtout si ces matches seront enfin joués ... ^^
Parce que Mike Dundee à l'air inconnu au bataillon da'après ce que j'ai compris Vivement lundi alors ... |
| 2 matchs ---------------
Le PSG et rien d'autres!
|
| Quand vous voulez...
Dispo n'importe quand. ---------------
Le PSG et rien d'autres!
|
Profil : Rédacteur en Chef XF | Bon, ça m'embête vraiment ce manque de matchs. Je vais trancher ce soir ! |
| As tu tranché? ---------------
Le PSG et rien d'autres!
|
| rah dommage j'ai manqué ça |
Profil : Rédacteur en Chef XF | Koopa, si tu veux participer, on peut arranger ça. Deux joueurs de la poule 1 nous ont fait faux bond et j'ai du coup un souci pour déterminer le quatrième qualifié. Si tu peux affronter Ced et Bastien (éventuellement Nenaka) rapidement, je t'intègre sans problème au tournoi : |
| Koop? ---------------
Le PSG et rien d'autres!
|
| Tsé Olivier je veux pas te stresser mais je pense qu'il ne sert à rien d'insister ... qualifie toi et puis voilà quoi ^^
Toute façon trouver un joueur semble peine perdue ... merci ceux qui laissent leur nom pour plus donner signe de vie la prochaine fois dites rien quoi |
| On fait quoi Olivier?
---------------
Le PSG et rien d'autres!
|
| Ced , couche tôt ou lève tard ? |
| Je te laisse juger  ---------------
Le PSG et rien d'autres!
|
Profil : Rédacteur en Chef XF | J'ai relancé Koopa, j'attends de voir sa réponse |
| Faudrait refaire ça sans poule, que du 1 contre 1, ce qui veut dire elimination direct. ---------------
Le PSG et rien d'autres!
|
Profil : Rédacteur en Chef XF | La Poule 1 : si vous n'avez pas de nouvelles de Koopa, je propose d'affronter Ced en 1vs1. Le vainqueur sera alors désigné comme 4e demi finaliste, ça vous convient ? |
| Oui ---------------
Le PSG et rien d'autres!
|
Profil : Rédacteur en Chef XF | Ced, tu es dispo quand pour le match ? |
| N'importe quand. ---------------
Le PSG et rien d'autres!
|
Profil : Rédacteur en Chef XF | Je suis en ligne, si tu as 5 min ^^ |
Profil : Rédacteur en Chef XF | On dit demain 20 heures ? |