| Bonjour à tous !
Dans le cadre de la Ligue XBF lancée sur Xbox-France depuis peu, la rédaction vous propose un petit sondage.
Veuillez donc voter pour élire votre jeu favori dans la liste de ces propositions. Vos réponses nous serviront à élaborer un futur calendrier des tournois Ligue XBF à venir...
Soyez donc nombreux ! Date de clôture du sondage : Samedi 15 mars à minuit ! ---------------
Florian, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Florian XBF
|
| |
| même pas un petit jeu de combat ? je suis partant pour du DOA4  |
| |
Profil : Rédacteur en Chef XF | Le problème, c'est qu'aucun membre de la rédaction n'a le jeu en sa possession. Il est donc difficile d'organiser un tournoi sur ce titre. Néanmoins, on va essayer de trouver une solution de repli  |
| |
| Il me reste Guitar Hero III et Gears of War dans cette liste ...
Ca va être dur de vous suivre vu à la vitesse à laquelle je revends les jeux une fois terminés  ---------------
Jeux en cours : La mémoire dans la peau, Battlefield Bad Company
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| Pour moi c'est halo 3 |
| Virtua tennis 3 ou Burnout Paradise |
| Moi il me reste juste COD4, GoW, Fifa08 et Forza 2 que j'ai pas toucher depuis un bon bou de temps ( J'ai aussi Team Fortress 2 si cela vous dit de faire un tournoi dans un futur ) Message édité par oO Black Nox Oo le 05-03-2008 à 13:31:12 ---------------
Gamertag: oO Black Nox Oo
http://gamercard.xbox.com/oO%20Black%20Nox%20Oo.card
|
| moi j'ai voté Virtua Tennis 3  ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | rFactor | GTA 4
Attend: : ?
|
|
+ 1 pour burnout paradise, t'as 970 G
Message édité par Reeji le 06-03-2008 à 09:00:24
|
| ouaip, j'étais prêt à la remettre dans sa boîte puis j'ai testé le mode en ligne histoire de ... et j'ai adoré bien plus que l'aventure solo au point que j'en décroche pas
Les défis c'est amusant comme principe et les courses sont prenantes, ça speede, faut bien connaitre les raccourcis et quand tu te retrouves avec les meilleurs mondiaux c'est tendu du slip
Sinon je peux rajouter aussi Texas Hold'm dans les jeux qui pourraient être sympa à faire en tournoi |
| |
Ils ont peur de la liberté ! | Ah oui Flatout Ultimate Carnage est sympa aussi ! ---------------
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| Koop*** a écrit :
ouaip, j'étais prêt à la remettre dans sa boîte puis j'ai testé le mode en ligne histoire de ... et j'ai adoré bien plus que l'aventure solo au point que j'en décroche pas
Les défis c'est amusant comme principe et les courses sont prenantes, ça speede, faut bien connaitre les raccourcis et quand tu te retrouves avec les meilleurs mondiaux c'est tendu du slip
Sinon je peux rajouter aussi Texas Hold'm dans les jeux qui pourraient être sympa à faire en tournoi
|
me manque 6 épreuves cascades pour le permis elite, mais je galère un peu à trouver des coins sympas où scorer, ceux qui me manquent sont dans le centre ville downtown paradise et l'autre je ne sais plus au nord...
tu utilisais quelle voiture ? le prob c'est qu'il faut vraiment faire un sans faute, là j'en fais une où il demande 430 000 points donc un faux pas et faut recommencer...
|
|
Bah c'est du poker quoi, tu voulais quoi des stripteaseuse qui tapent un lap dance sur la table entre deux mains ?
Reeji a écrit :
tu utilisais quelle voiture ? le prob c'est qu'il faut vraiment faire un sans faute, là j'en fais une où il demande 430 000 points donc un faux pas et faut recommencer...
|
Je prends la Hawker solo pour les cascades
Et je me rends ici
Là ou il y a la croix rouge, le bonheur pour les cascades
|
| tu vas dire que ça fait loin par rapport à certains de tes défis cascade qu'il te reste, mais comme tu as pu le remarquer, en défi cascade le temps est en fait illimité, tant que le camembert rouge ne se remplit pas entièrement tu peux rouler autant que tu le souhaites, tu te rends au lieu indiqué sur la carte en faisant une petite pression de boost avant chaque fin de camembert, après tu n'as plus qu'a enchainé les sauts dans ce paradis de la cascade, sans te crouter bien sûr tu verras les points montent très vite, x20 finger in the nose Message édité par Koop*** le 06-03-2008 à 17:32:16
|
| |
| Je propose un petit tournoi FIFA (meilleur jeu de foot actuel). |
| Un tournoi Halo 3 ce serait sympa! |
| Je propose un tournoi sur Table Tennis
12€ dans toutes les FNAC, au moins ça change des FPS, des jeux de foot ou des jeux de caisses  |
| |
| Pour le tournoi GTA4 je suis d'accord Ou alors sur Fight Night round 3 qu'est ce que vous en dites |
| Il y aura quoi qu'il arrive des tournois GTA.  ---------------
Jonathan, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Jonathan XBF
|
| Prochain tournoi après Halo 3, Fifa 08 ! Y'aurait des motivés ?  ---------------
Florian, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Florian XBF
|
| Tu parles que chui motivé !! |
| |
| Et sinon Jonathan c'est pour quand ce tournoi PES 2008 ?
|
| Pas programmé pour le moment, mais ça va venir.  ---------------
|
| Carrement FIFA!! ---------------
Le PSG et rien d'autres!
|
| Slt tout le monde j'suis nouveau Baa moi jsuis partant pour un COD4, GTA4 ou FIFA 08 |
| |
| Top Spin 3 arrive bientôt, j'espère qu'il y aura un petit tournoi XBF  |
| Bonjour,
un tournoi Fifa uefa 2008 est il envisageable ? |
| Je pense que ce sera difficilement faisable. Même si c'est un excellent jeu, peu de monde le possède en comparaison d'autres titres.  ---------------
|
| Allé hop 1 de + pour halo 3 mdr ---------------
|
| |
| Un tournoi bomberman  ---------------
Le PSG et rien d'autres!
|
| Un tournoi FIFA 08 en 2 VS 2 |