| Reprise du message précédent : Je suis dans la poule D alors, je suis dispo quand vous voulez, sauf demain soir  |
| |
Sans pile, on perd la face | Ced a écrit :
Je suis dans la poule D alors, je suis dispo quand vous voulez, sauf demain soir 
|
Pas de pb, ce sera plus facile pour moi dimanche dans l'aprèm. ---------------
ID PSN : en attente d'une PS3...
Gamertag XBL : Gother Ganeo
|
| DBZ Kaioshin ,c'est ok pour demain tant que c'est avant 15h30! |
| |
| Résultat Poule C
1er: oO Black Nox Oo ( 15 - 8 )
2e : Kalachvip ( 7 - 5 ) 3e : CrackZealot ( 6 - 12)
4e : Rom162300 ( Forfait ) Message édité par oO Black Nox Oo le 14-03-2008 à 21:41:13 ---------------
Gamertag: oO Black Nox Oo
http://gamercard.xbox.com/oO%20Black%20Nox%20Oo.card
|
| Ca fait plaisir d'etre qualifié lol
|
| |
| djmyns ,tu peus mettre plutot 14h30 au lieu de 14h00 stp |
|
C'est Ok pour moi.
Je pense être connecté pour 13h.
Rajoutez mon gamertag
Jonathan XBF a dit sur les pages précédentes qu'il ne pourrai pas jouer. Donc on sera que 3. Message édité par Flow le 15-03-2008 à 01:32:09 ---------------
Gamertag : Flow Kun
http://gamercard.xbox.com/flow%20kun.card
|
| |
| Félicitations aux premiers qualifiés, je note tous les résultats !
Poule A... dimanche entre 15h et 17h ? ^^ Message édité par Florian le 16-03-2008 à 15:42:59 ---------------
Florian, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Florian XBF
|
| le poule B é t-il mort ? ? ? ? |
| zzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzfaite moi signe....... |
Ils ont peur de la liberté ! | No soucis je suis dispo tout le week end normalement ! ---------------
Aquí hay une pueblo digno, Yankee de mierda !
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| |
| Ca se passe comment Après?
Les 2 premiers passes? |
| Si une poule n'est composée que de 3 joueurs, les 2 premiers passent.
Même principe pour les tours à venir, 2 joueurs sur 4 passent.
Ensuite, lors de la poule finale, un seul joueur sera déclaré vainqueur.  ---------------
|
| |
| |
| Ca va être compliquer demain
Ce serait mieux Lundi ou les autres prochains jours. |
| Le tour doit normalement se terminer demain...
Tu n'es absolument pas dispo demain en journée ?  ---------------
|
| |
| |
| gamertag: VirtuoZ BlacKiD
je pense que cest deja trop tard mais bon autant essayer non? lol. pleaseeeee |
| je suis dispo tt les jours a de 8h30 a 22h30 |
| Pour le coup ça va être chaud Blazin  |
Sans pile, on perd la face | C'est mort pour moi j'ai pas reçu ma TV aujourd'hui comme j'espéré et je ne l'aurais que Lundi...
Donc par la force des choses, je risque de déclarer forfait. Au passage, à part Ced, j'ai pas l'impression que la poule D donne des signes de vie. ---------------
|
| ya pas moyen de changé de poule ??car le poule B ne ce révolte pas !!!!!
|
| ya pas moyen de changé de poule ??car le poule B ne ce révolte pas !!!!!
|
Profil : Rédacteur en Chef XF | Prends leur gamertag et contacte les directement sur xbox-live |
| Bon ce qu'on va faire pour arranger un peu tout le monde, on va repousser la date limite du premier tour à mercredi. C'est-à-dire que tous les résultats doivent m'être communiqués avant mercredi soir.
---------------
|
Profil : Rédacteur en Chef XF | J'en profite également pour rappeler à chacun qu'en s'inscrivant au tournoi, vous avez consenti au calendrier initial et qu'il sera bien qu'à l'avenir chacun fasse le nécessaire pour respecter son engagement.
D'autres tournois sont prévus et l'on ne peut se permettre à chaque fois de prolonger ceux en cours parce que X n'est pas dispo ce jour ou Y trop exigeant sur l'horaire.
Merci |
| Florian a écrit :
Bon ce qu'on va faire pour arranger un peu tout le monde, on va repousser la date limite du premier tour à mercredi. C'est-à-dire que tous les résultats doivent m'être communiqués avant mercredi soir.
|
J'espère que ça change rien pour la poule A hein ? parce que moi là je suis prêt , je vais jouer une petite demi heure jusqu'à 15:00 en vous attendant. Je vous envoie une requête à tous les 3 pour que celui qui créera puisse m'inviter. |
| Toujours OK pour moi, je me lance vers la console
Par contre je n'aurai pas de casque... ^^ ---------------
|
| Pas de soucis, j'aurai le mien mais il sera la plupart du temps couper (y du monde à la maison et le casque c'est toujours prétexte à venir me les briser en gueulant dedans ) |
| moi y'a Jonathan qui pique un somme alors faut pas faire de bruit...  ---------------
|
Sans pile, on perd la face | Olivier a écrit :
J'en profite également pour rappeler à chacun qu'en s'inscrivant au tournoi, vous avez consenti au calendrier initial et qu'il sera bien qu'à l'avenir chacun fasse le nécessaire pour respecter son engagement. D'autres tournois sont prévus et l'on ne peut se permettre à chaque fois de prolonger ceux en cours parce que X n'est pas dispo ce jour ou Y trop exigeant sur l'horaire. Merci
|
Pas de soucis Olivier, j'ai eu la malchance entre tps que ma TV m'est laché... ---------------
|
Profil : Rédacteur en Chef XF | Tu n'es pas visé : c'est un avertissement général
Dommage pour la tv ^^ |
| Résultats de la poule A :
• Afro D Luffy : 55 pts.
• KofKyOM : 55 pts.
• Florian XBF : 30 pts.
• LuffyD59 : FORFAIT.
Les résultats sont donc sans équivoque, Afro et Kof passent !
Bravo à eux.
---------------
|
| |