| Reprise du message précédent : Poule B et Poule D, c'est à vous de jouer !  ---------------
Florian, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Florian XBF
|
オカミ ! ! | Florian- a écrit :
Résultats de la poule A :
• Afro D Luffy : 55 pts.
• KofKyOM : 55 pts.
• Florian XBF : 30 pts.
• LuffyD59 : FORFAIT.
Les résultats sont donc sans équivoque, Afro et Kof passent !
Bravo à eux.
|
je suis sur j'aurais eu ma chance!! ---------------
"Tu peux faire le ninja ! Je vais quans même t'éclater !" God Hand.
Gamertag 360: LuffyD59
|
| |
| OP quand vous voulez  |
| merci du conseil olivier je vé voir sur le live, si ils ne sont plus daccord pour joué ke ce pass t'il pour moi ???? |
| Soit: Lundi soir vers 22h ou Mardi soir vers 22h30 Ca vous va ?
Message édité par Ganeo le 16-03-2008 à 20:51:05 ---------------
ID PSN : en attente d'une PS3...
Gamertag XBL : Gother Ganeo
|
| En même tps, Hell Pak n'a pas tort, à part Ced et moi, le reste de la poule ne donne pas trop de signes de vie. Je verrais sur le Live mais si y'a pas moyen, va falloir voir ce que les modos auront décidés... ---------------
|
| Les absents ont toujours tort. Je propose donc qu'on les pende haut et court Sinon ya le goudron et les plumes ça peut être pas mal  ---------------
Gamertag : Smurf Grognon
|
| C'est bien simple, si je n'ai pas tous les résultats mercredi matin, je me verrai dans l'obligation de tirer les qualifiés au sort...
Exception pour la poule B, où là deux inscrits sur quatre semblent avoir délaissés le tournoi.
Tentez tout de même de jouer ce tour préliminaire, on est là pour s'amuser !  ---------------
|
| En même temps si on est 2 y'a pas à tirer au sort. |
| Bien ce que j'ai dit...
"Exception pour la poule B"  ---------------
|
| J'comprend pas que les gens s'incrivent à un tournoi en sachant les dates de ce tournoi si après ils ne viennent pas y s'informer et y participer ... Message édité par oO Black Nox Oo le 16-03-2008 à 22:01:50 ---------------
Gamertag: oO Black Nox Oo
http://gamercard.xbox.com/oO%20Black%20Nox%20Oo.card
|
| Autant pour moi  |
| florian pourquoi ne pas refaire un poule avec les pers. ki veulent participé au tournoi, moi je suis dispo kan vous voulé, tan pis pour ce ki ne réspécte pas les dates, cé pas non plus a nous d'allé les cherché....cé méchant mé cé kom ca ke ca marche! |
| On va plutôt se tenir à ce que j'ai dit plus haut, on laisse l'opportunité à ceux qui ne se manifestent pas de pouvoir quand même jouer les qualifs...
Sinon les présents passeront au tour suivant et les absents seront disqualifiés. Mais j'apprécie l'idée. ^^ ---------------
|
| Poule D, 22h30 mardi soir, ça vous va ? ---------------
|
| |
| jtante ma chance on cé jamé .....poule B je suis dispo en fin d'aprém!ou maintenan ...... |
| Demain matin dernière limite les mecs...
Nouvelles poules mises en ligne courant de journée. ---------------
|
| Ok j'suis en ligne dans 10 min
Edit : personne ? Ced est pas en ligne et les autres non plus  Message édité par Ganeo le 18-03-2008 à 22:45:13 ---------------
|
| Résultats de la Poule D :
1. x971xCed : 90pts
2. Mike Dundee : 70pts
3. Retnog : 60pts
4. FlammeZero : Forfait
je m'en vais pleurer  Message édité par Ganeo le 19-03-2008 à 00:01:15 ---------------
|
| Les amis, le premier tour de qualifications est clos !
Si vous avez des résultats à me communiquer, c'est avant midi.
Les nouvelles poules seront mises en ligne ce soir !
Bravo aux qualifiés !  ---------------
|
| |
| keskiss pass pour moi .......? chui out de la compéte .......? sniff..... |
| |
| |
| Est-ce qu'un participant à part toi (dans la poule) a donné signe de vie depuis le lancement des qualifs ?
De toute manière puisque tu es là, tu passes au tour suivant.  ---------------
|
| aaaaaaaaaaaaaaaah ca cé sympa merci florian! ji croyé plus la!!!!!
pour les pers. jé voulu allé lé chérché sur le live mé ils zété jamais connécté!!!!!!!!!!!
jspr ke je vé pas gagné sans joué kom meme...hihihi |
| |
オカミ ! ! | hell pak 64 a écrit :
aaaaaaaaaaaaaaaah ca cé sympa merci florian! ji croyé plus la!!!!!
pour les pers. jé voulu allé lé chérché sur le live mé ils zété jamais connécté!!!!!!!!!!!
jspr ke je vé pas gagné sans joué kom meme...hihihi
|
J'espère que tu ne joues pas comme tu écris, sinon tu vas pas passer le prochain tour ---------------
"Tu peux faire le ninja ! Je vais quans même t'éclater !" God Hand.
Gamertag 360: LuffyD59
|
| Bonsoir à tous !  Voici donc les poules des demi-finales : Poule 1 : Afro D Luffy hell pak 64 Smurf Grognon x971x Ced
Poule 2 : oO Black Nox Oo Tenacious Thib Mike Dundee Flow Kun Poule 3 : DBZ Kaioshin KofKyOM kalachvip Les trois mêlées devront être jouées avant lundi matin impérativement ! Tous les paramètres restent inchangés... Bonne chance à tous !  PS : N'oubliez pas les bonus... tous sur Romain !!  EDIT : la poule finale comporte 6 places... Ce qui signifie qu'on reste sur le même principe, à savoir deux qualifiés par poule. ---------------
|
| pour le poule 1 moi je peux joué demain soir |
| |
| |
| |
| C'est ok pour vendredi, par contre vers 21h si possible, parceque j'me lève à 4h le matin
Par contre du coup comment on se qualifie vu qu'il y a trois poules et 4 places ?
Au nombre de frag pour départager le 4è ? Message édité par thibaut le 19-03-2008 à 21:03:08 ---------------
Jeux en cours : COD 4
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| Flow a écrit :
C'est reparti Pour la Poule 2, je suis disponible dans la journée et en soirée.
|
Moi aussi dispo |
| J'ai rajouté les gens de ma poule à l'instant.
Demain on oublie pour moi, vendredi et samedi je serai libre toute la journée/soirée en principe, par contre dimanche c'est niet. ---------------
Gamertag : Smurf Grognon
|
| Effectivement c'est un bon point Thibaut, la poule finale comporte 6 places...
Ce qui signifie qu'on reste sur le même principe, à savoir deux qualifiés par poule.  ---------------
|
| Ah ca devrait être plus sympa un match à 6, ca évitera de jouer à cache cache  ---------------
Jeux en cours : COD 4
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| |