| |
|
Je vous dirai quand je suis dispo ce soir car je reprend le boulot ce matin et je connais pas encore mes horaires (ça va super vite ces conneries, entretien avant hier et démarrage en 2 jours ), mais que vu t'es là jusqu'à tard dans la nuit ça devrait le faire  Message édité par kyo kusanagi le 20-03-2008 à 09:19:07
|
| donc recapitulatif : vendredi 21 mars
21h
oO Black Nox Oo : Dispo
Tenacious Thib : Dispo
Mike Dundee : ? ( mais normalement ok "disponible dans la journée et en soirée" )
Flow Kun : ? ( mais normalement ok "disponible dans la journée et en soirée" )
---------------
Gamertag: oO Black Nox Oo
http://gamercard.xbox.com/oO%20Black%20Nox%20Oo.card
|
| Bon bah pour la poule 3, si je suis pas couché j'essaierai d'être disponible ce soir de 22 à 23.00 sinon ça sera demain après 20.00 (jusqu'à 23.00), samedi à partir de minuit et dimanche toute la journée.
|
| oO Black Nox Oo a écrit :
donc recapitulatif : vendredi 21 mars
21h
oO Black Nox Oo : Dispo
Tenacious Thib : Dispo
Mike Dundee : ? ( mais normalement ok "disponible dans la journée et en soirée" )
Flow Kun : ? ( mais normalement ok "disponible dans la journée et en soirée" )
|
Un peu plus tard dans la soirée, c'est pas possible? ---------------
Gamertag : Flow Kun
http://gamercard.xbox.com/flow%20kun.card
|
Ils ont peur de la liberté ! | Poule 1, c'est quand vous voulez ! ---------------
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| MOi de la poule 3 ce soir c possible et vendredi ds l'aprem samedi en début d'aprem sinon après c cho dites moi koi et ajoutez moi ds vos amis ! ! ! |
|
Perso j'peux pas pas, j'me lève à 4h le matin vu que c'est le week end de Pâques bcp de boulot en perspective, déjà à 21h c'est limite ...  ---------------
Jeux en cours : Battlefield Bad Company
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| Hello !!!
GT: DBZ Kaioshin
POULE : 3
Merci de me dire si je ne me suis pas trompé sur vos disponibilité !!!
DISPONIBILITE *- Dbz Kaioshin disponible ce soir a partir de 23h30 et demain toute la journée !!! *- KofKyOM disponible peu être ce soir de 22 à 23.00 sinon ça sera demain après 20.00 (jusqu'à 23.00), samedi à partir de minuit et dimanche toute la journée.
*- kalachvip disponible ce soir c possible et vendredi ds l'aprem samedi en début d'aprem sinon après c cho dites moi koi et ajoutez moi ds vos amis ! ! !
Quand ca vous arrange !!! ce soir a partir de 23h30 ?????
|
| thibaut a écrit :
Perso j'peux pas pas, j'me lève à 4h le matin vu que c'est le week end de Pâques bcp de boulot en perspective, déjà à 21h c'est limite ... 
|
Ok ok je vais esseyer de m'arranger.
Donc Poule 2, vendredi(demain) à 21h sur le live?
---------------
|
| Poule 1 : Ced me dit de vous dire qu'il sera dispo n'importe quand pour disputer votre mêlée...  Message édité par Romain V le 21-03-2008 à 20:03:22 ---------------
Florian, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Florian XBF
|
| moi je peux joué je suis du poule 1 je suis dispo en fin d'aprém ou en soirée |
| |
| |
| Ca roule ! 21h ce soir  ---------------
|
| Citation :
Poule 1 :
Afro D Luffy
hell pak 64
Smurf Grognon
x971x Ced
|
Citation :
Poule 1 : Ced me dit de vous dire qu'il sera dispo n'importe quand pour disputer votre mêlée... 
|
Ce soir je suis libre donc si Afro D Luffy et hell pak 64 sont ok, on se fait ça ce soir. ---------------
Gamertag : Smurf Grognon
|
| Pour moi c'est ok ---------------
Le PSG et rien d'autres!
|
| Ptin j'ai du mal à me connecter ... :-/ ---------------
|
| |
| j'y arrive plus, j'étais là jusqu'à 20h55 et là ca me bloque ... J'ai testé la connexion tout est bon de partout pourtant  ---------------
|
| Avoue tu fais une soirée et t'as pas envie de jouer  ---------------
Le PSG et rien d'autres!
|
| Bon bah pour la poule 3 je suis dispo jusqu'à 23.00, je suis connecté mais hors ligne pour pas que d'autres me dérangent mais vous n'hésitez pas si vous vous connectez, je vous ai envoyé une requête à chacun en espérant qu'on puisse se faire ça ce soir sinon comme je l'ai dit ça sera samedi soir ou dimanche toute la journée pour moi.
On va bien trouver 10 minutes ou on sera libre tous les 3 en même temps |
| Poule 1 demain après-midi ? ---------------
Le PSG et rien d'autres!
|
| Ca y est terminé pour la poule 2 !
Match mêlée sur la carte Libre
1er Tenacious Thib 185 pts 37 frags (oubliez pas le bonus siouplait ! )
2è Mike Dundee 130 pts 26 frags
3è Black Nox 115 pts 23 frags
4è Flow Kun 110 pts 22 frags
arrêtez moi si je me trompe  Message édité par thibaut le 21-03-2008 à 22:37:33 ---------------
|
| Petite remarque j'ai fait 23frags j'ai 115 enfin ça ne me qualifi comme même pas ^^
ensuite : Tenacious Thib N'EST PAS HUMAIN IL APPUIE PLUS RAPIDEMENT SUR LA GACHETTE QUE LES BALLES SORTENT !!! frenchement respect
PS: Si un jour vous tombez sur le p90 de thibaut ... passez votre chemin conseil d'amis  ---------------
Gamertag: oO Black Nox Oo
http://gamercard.xbox.com/oO%20Black%20Nox%20Oo.card
|
| On a eu quelques rencontres éclair sur la carte épreuve de force en effet
Bien joué à vous en tous cas le match sur Libre était serré jusqu'à la fin et franchement pas de bol à Flow parcequ'il carbure bien, vu les quelques parties de team qu'on a fait par la suite la 4è place est rude ! ---------------
|
| C'était un bon Match.
Je suis deçu de n'avoir pas fait assez de frag car je suis celui qui était le moins mort dans ce match.
Sinon Tenacious Thib et Mike Dundee vont faire mal en finale, je le sens bien.
Thibaut on se refait une partie quand tu veux, c'est la meme pour les autres.
---------------
|
| pour le poule 1 dimanche kan vous voulé demain je ne suis pas ché moi ni la jrné ni la soiré dsl |
| Dimanche je suis dans l'avion. Si le match ne peut être joué avant je déclare forfait  ---------------
|
| Dimanche après-midi pour moi.
Le soir y'a un certain Lyon-PSG que je ne peux pas manquer.
Rambo t'avais quel arme? ---------------
Le PSG et rien d'autres!
|
| Ced a écrit :
Dimanche après-midi pour moi.
Le soir y'a un certain Lyon-PSG que je ne peux pas manquer.
Rambo t'avais quel arme?
|
J'avais l' AK |
Ils ont peur de la liberté ! | Moi samedi après-midi, je ne sais pas si ce sera possible ! le soir après 20h pas de soucis ! pas de problème pour dimanche et le lundi de paques aussi ! ---------------
|
| smurf gordon lundi tu peu joué? |
| moi je peux pas joué samedi soir |
|
Lundi je suis en Asie, ça va être impossible Je déclare donc forfait  Message édité par Romain V le 22-03-2008 à 15:01:35 ---------------
|
| Moi qui voulait faire une partie à 4
Lundi je suis OP alors. ---------------
Le PSG et rien d'autres!
|
| ced demain tu peut pas ????
bon ba smurf G bon voyage en asie ( la chance ) |
| Demain à partir de 20h45 à 23h je peux pas. ---------------
Le PSG et rien d'autres!
|
| on ce fé ca en fin d'aprém ci tout le groupe é daccord
je propose 16h30 ??
|
| kyo kusanagi a écrit :
Bon bah pour la poule 3 je suis dispo jusqu'à 23.00, je suis connecté mais hors ligne pour pas que d'autres me dérangent mais vous n'hésitez pas si vous vous connectez, je vous ai envoyé une requête à chacun en espérant qu'on puisse se faire ça ce soir sinon comme je l'ai dit ça sera samedi soir ou dimanche toute la journée pour moi.
On va bien trouver 10 minutes ou on sera libre tous les 3 en même temps
|
Poule 3
GT : DBZ Kaioshin
Pour moi pas de souci ce soir dans la soirée ou demain en fin d'aprem !!!!!
a+ !!! |
Ils ont peur de la liberté ! | Je suis dispo toute la journée du dimanche et du lundi ! ---------------
|